Comme vous le savez un joueur aime l´argent, et certains en demande beaucoup trop... surtout ceux de niveau 15 et plus.
Je perdais 6M passé par mois pour le salaire equipe 1. C´était abusé, vu que j´ai pris st etienne pour le challenge ( je suis en 2010, niveau d´équipe à 155). Je piste pas mal les -19 pour les recrutés dès qu´ils entrent dans le monde des pro, et ainsi les formés.
Cependant revenont aux salaires, perso c´était soit je revend les joueurs qui coute chere ou baissé les salaires, mais comment, et la en resignant un contrat je vois par erreur qu´en mettant 100€ il est super heureux plus la clause joueur le mieux payé, car quoi qu´il arrive si un est plus payé que lui son salaire sera automatiquement augmenté....
Du coup j´ai fait signé a mes 7 meilleurs joueurs des contrats annuels de 2,9M, alors que le plus cher ( michael owen), était ) 7M.
Je pense qu´en s´y prennant rapidement, on peut mettre tout le monde tres trs bas, moi j´ai l´effetif à 36 joueurs ce qui aide pas, dur de revendre des joueurs à bon prix :D.
Mais au moins j´ai gagné 1M par mois, ce qui aide pas mal pour le moment.
Pour les malins, je pense qu´on peut facilement mettre les joueurs à une limite d´1M par an.
/ !\Attention à ne pas mettre d´augmentation de salaire automatique.