CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on fait ???? aidez -moi svp !!!!

Blaisous
Blaisous
Niveau 1
09 juin 2004 à 23:11:13

j´ai deux objectifs à acomplir,un c´est avoir une condition physique de 80 et l´autre avoir une condition physique de 90.Mais je n´arrive pas à la faire augmenter,je reste toujours dans les environs de 65.merci de votre aide ! !!!!!!!!!!

Blaisous
Blaisous
Niveau 1
09 juin 2004 à 23:38:10

Y´a personne qui peut m´aider svp ? ??? car je suis très embêter par ces 2 objectifs ke je n´arrive pas faire et ki m´empêche par la meme occasion d´augmenter plus vite mon niveau d´entraineur.Merci de bien vouloir m´apporter votre aide ! !!!!!!!!

k_nossos
k_nossos
Niveau 4
10 juin 2004 à 07:43:51

je v essayer de t´aider
fo ke dan entrainement tu choississe kil fasse du physique
ensuite si tu a de la tune et 2 semaines libre essaie de faire un stage moi ca marche pa mal
le mieu c ke t aucun match mais je pense ke t en pleine saison
voila si c pa clair demande moi

sr76
sr76
Niveau 3
10 juin 2004 à 08:38:34

c plus facile en periode d´avant saison. La tu fé des entrainement physique é des stages à dominante physique. Pdt la saison c plus dure car il fo faire attention à la fatigue avec l´accumulation entrainement march

Blaisous
Blaisous
Niveau 1
10 juin 2004 à 10:02:42

Merci de votre aide,mais j´essairait à ma prochaine saison car là je suis en plein dans une(mois de décembre).Encore merci ! !!!!!!

counterfigth-
counterfigth-
Niveau 4
10 juin 2004 à 20:44:34

j´ai de gros probleme d´argent je suis a -26millions comment jpeu faire pour arrteter le saignement sachant que je perd 4millions d´euros tt les semaines sssssssssvvvvvvvvvvpppppppp répondez vite

Blaisous
Blaisous
Niveau 1
12 juin 2004 à 15:04:47

il faudrait ke tu prenne " artmoney" comme sa tu serai gaver riche et tu nora plus de souci a te faire. Pour avoir artmoney cherche sur un des sujet ki traite dessus.

Rogba
Rogba
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:04:59

fo pas tricher :non2: fo baisser les salaires des joueurs en prolongant les contrats
vendre les joueurs que tutilise pas et si ta un bon salaire tu donnes des sous au club
tu peux vendre le nom du stade pour 10 ans sa te rapporte environ 20 000 000 ou tu cotes ton club en bourse

et tu augmente les prix des billets au stade

Great_Gohan
Great_Gohan
Niveau 6
12 juin 2004 à 23:31:01

merci les gars mais g recomencer j´ai pris manchester chui ds ma 2 éme saison mais j´ai encore des probleme lol tt mes installation se ferme automatiquement j´ai bo les activer elles se referme tt de suite aprés
et aussi jvoulais savoir si on pouvait aller ds le club qu´ont voulais une fois qu´ont en a marre du club ou on est actuellement

Rogba
Rogba
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:29:48

non tu peux pas aller dans le club qe tu ve yora des propositions de clubs toutes les semaines et pour les installations tu dis a ton rep du stade de plus socuper des installations du club si il les ferme c pour faire des économies

counterfigth-
counterfigth-
Niveau 4
13 juin 2004 à 12:48:47

merci
c koi le niveau maximum d´un entraineur j´en suis au 6eme

Blaisous
Blaisous
Niveau 1
21 juin 2004 à 23:51:25

j´aimerai savoir si c possible d´avoir une autre sélection nationale car au début de ma partie j´ai choisi la france mais maintenant je dois m´en occuper tt le temps et j´aimerai avoir l´espagne un peu. Merci de me rep.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:06:14

oui a la fin de la coupe du monde 2006 si mauvaise prestation il y a tu peut te barrer

Rogba
Rogba
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:52:50

ou alors taten la fin de ton contrat moi ya le kasakhstan et la france qui mon proposé :lol:

Blaisous
Blaisous
Niveau 1
23 juin 2004 à 13:31:25

Ok,merci . Mais si je fait une bonne prestation a la coupe monde ? ? je pourrait petetre changer ou pa ?