CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comencons par aller au stade

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
30 août 2003 à 14:06:19

Comparativement à leur population, les grandes agglomérations françaises ( Lille, Lyon et surtout Paris) et leurs clubs respectifs ne drainent pas les foules. La France n´est pas vraiment un pays de football et les petits clubs restent la marque de fabrique de la Ligue 1 française. Voir les chiffres et l´analyse de la semaine.

http://www.maxifoot.fr/carl15.php

dites moi ce ke vou en pensez

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
30 août 2003 à 14:21:01

C´est pas parce que y´a pas bcp de monde dans les stades que la France n´est pas un pays de foot!

eddy-eag
eddy-eag
Niveau 9
31 août 2003 à 12:01:04

detrompe toi il ya des villes de foot: lens et marseille en l1, lorient et saint-etienne en l2 ou encore reims et brest en national qui ont fait plus de 5000 d´affluence en plein moi d´aout et quand i von se recontrer y va en avoir du monde par ex lors de la journée 9 et 10 c´est a dire le 13 et le 20 sept, brest va acceuliir 2 foi de rang a dom et devine contre qui romorantin et reims. alor tauro ka comparer ces deux affluence a celle d´ajjacio ou du mans ou bien sur de monaco

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
31 août 2003 à 12:52:24

les gars g rien di moi g juste mi le lien dun site g pa doné mon avi
juste je trouve kan effet les places son un peu chere ( en tou k a marseille) et ke c vré ke les stades son pa souven rempli
la solution doné pa le journaliste a la fin né pa movaise mé ca feré tro de bruit cel ou il propose une L1 a 16 club pour chasser les " petit" club enfin bref

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
31 août 2003 à 13:00:55

lol
le pauvre volcom qui de fait agresser alors qu´il ne cite qu´un site!!!
c vrai que les affluences sont faibles comparé a d´autres pays.
Mais moi je ne pense pas qu´il n´y a que le prix a mettre en cause; a mon avis, les violences entre supporter y sont pour quelque chose aussi, les gens veulent aller au satde voir du sport, pas pour se faire agresser pour leur opinion

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
31 août 2003 à 15:28:15

non mais pour le PSg c logique, le stade est quasiment tjrs plein a 80 %, mais les 11 millions de personne vivent a Paris n´aiment pas forcement le football, et ensuite le parc des pince est place au sud ouest de paris c a ´oposse du stade france, sa ne facilite pas les venue des supporter !

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:43:11

ta oublié de dire ossi apré 11 milion de paris naime pa forcemen le foot : et surtoules 11 milion de paris naime forcemen pa le PSG lol!

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:25:28

je tien a signalé ke tou lè match a nantes étè complet ou preske GT ds le stade. Le problème en france C ke ia pa AC de place ds lé tribune!!!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:32:25

ou peut etre que les prix sont legerement trop elevé et ke la securité est moyenne...

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:15:16

et pis il faut dire que les horaires sont pas tout le tmps propices!

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:16:23

il y a l´ecole le lendemain

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:08:14

la les stades son assez rempli car c la rentré les vacances tou le monde est la et veulen regarder fer leur news ekipe mé vou verez kan vou recevré ajacio, le mans ou toulouse ( san vouloir vexer kelkun)tu vera ke yora plu gran monde surtou en hiver ( je c de koi je parle!)
moi ossi g t 2 foi kan marseille a recu et c t 2 gfoi plein mé c normal c le debu
je ne croi pa ke dagrandir les stades seré une bonne choses
moi je di atendon davoir une moyenne dafluence pleine en fin dané ou preske et apré on poura parlé dagrandissemen

La vidéo du moment