CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En route pour l'Euro!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:20:18

portugais ou grecs, il y aura quand meme un jour de repos de plus... autant que ce soit sur les grecs qu´on tombe...

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:24:16

1-0 pour la suisse et 2-1 pour la croatie

Rogba
Rogba
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:26:21

je le savais :)
c clair que c mieux de tomber contre la grece parce que a part leur premier match ou le portugal a mal joué ils ont pas tres bien joué et ils n´ont pas labitude de laccumulation des matchs car ils ne jouent pas dans des championats forts et il manque dexperience

Rogba
Rogba
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:27:23

t pas tres positif pour nous chamack :non2:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:30:01

non sa me feré plésir que la france perde mem si je prefereré quel gagne. Au moins si on per encor au 1er tour, yora une remise en question de la fff et du futur selectionneur et yora un peu de changement

après je suport la france jusq´au bout mé si c pour se fer éliminé par la patrie de nikos aliagas non merci

Rogba
Rogba
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:31:43

non mais on va monter en puissance ( jespère)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:34:07

oui moi ossi mé sa métoneré il fo vrémen une restructuration au sein de l´equipe

Rogba
Rogba
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:45:59

c prévu ya captain marcel et zizou sont allé voir le coach pour revoir la stratégie de l´équipe
jespère qe sa marchera

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:50:28

" après je suport la france jusq´au bout mé si c pour se fer éliminé par la patrie de nikos aliagas non merci"

mdrrr

oui voila
on a les joueurs, le talent, si ça ne marche pas, c´est soit un manque d´envie, de motivation et ça je ne pense pas
soit un problème dans la stratégie et je pense que c´est ça . ..
Mais bon, on ne va pas relancer le débat, attendons le résultat de ce soir :)

LinSK
LinSK
Niveau 5
21 juin 2004 à 20:15:28

France 2-1 Suisse
Angleterre 2-2 Croatie

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:37:13

a défaut de convaincre la France a su vaincre

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:46:01

débriefing d´après-match:

Une victoire à l´arrachée grace a de très bons Henry et Pires. Une défense plutôt passive notamment silvestre, une attaque ineficace à la 75eme et une baisse de régime suisse. Un manque évident à droite puisque zidane se recentre tt le temps : à quand un nouveau dispositif? Par contre Makelele a été plutôt bon et saha a fait une très bonne rentrée : sa laisse a santini le temps de réfléchir. En face on a trouvé pire que Santini en la personne du sélectionneur suisse qui a fait des choix qui laissent perplexes et un peu tardifs. De + il y a u une déconcentration de la défense suisse fatale. Enfin il faut vrément penser à changer Jean-Mimi, Thierry et Arsène mé ça c une autre histoire.

En conclusion: Ce n´est pas les français qui ont gagnés mais les suisses qui ont perdus.

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:12:20

La France s´impose 3 à 1 face à la Suisse

Rogba
Rogba
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:57:48

les suisses ont perdu car la france a gagné :)
pk vous critiquez tjs la france meme quan on gagne? on a gagné et on est premier soyez content et critiquez pas
yen a qui disent qon gagne a laraché
en demi et en finale de leuro 2000 on a gagné a laraché et tout le monde était content si on continu comme sa et qon gagne en faisant les meme match tout le monde sera content
aors au lieu de les critiquer encouragez-les il en on besoin :)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:01:16

jsui dsl mé fo etr réaliste la prestation livrée face a la suisse, si on fé la mem contre les tchèques ou même les grecs ça passera pas.

tu pren l´exemple de l´euro 2000, mé a cet euro ct l´italie et le portugal pas la suisse. Jsui bien daccor c le resultat qui compte, mais quel résultat aura t-on face aux " gros"...

Rogba
Rogba
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:07:06

on a battu langleterre qui est un gros meme si on a marqué a la derniere minute on méritait o moins le nul
et les tchèques non pas non plus assuré contre la lettonie
idem pour litalie contre le danemark
idem pour l´espagne contre la grece( a part le premier match ils ont rien fait)
idem pour le portugal contre la grece
idem pour lallemagne contre la lettonie
. ..

aucun gros na bien comencer leuro et les otres pensent la meme chose tt le monde pense qil vont perdre

tout les gros sont o meme nivo qe la france alors oui on a encore nos chance dans leuro

Rogba
Rogba
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:42:21

bon fo relancer les pronostique hier g fait 1 sur 2 je baisse de régime

danemark 1-2 Suede
italie 2-0 bulgarie

:ok: ce soir je jou pas sinon joré plus de sous pour demain et demain les match ils sont plus faciles ( victoire de la hollande et de lallemagne contre la réserve tchèque)

xavsg
xavsg
Niveau 7
22 juin 2004 à 13:48:33

vener pronostiquer les matchs de l´euro sur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7883169-1-0-1-0-0.htm

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:54:03

je voudrais vous remettre ce qu´a dit notre bon thierry roland national hier qui m´a bien fait rire

sur la faute sur Henry dans la surface non siflée par l´arbitre

" Je veux bien qu´il n´y ait pas pénalty mais au moins il y a faute" mdrr
et Jean Mimi " ah non, Thierry, s´il y a faute, il y a penalty" ptdr

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:57:17

sinon hier vers 2/3 h du mat´ j´ai maté le match de l´angleterre sur TF1 là et sérieux, j´ai été impressionné, il joue vraiment bien ces anglais, ils ont quelques carences défensives mais bon devant ça claque vraiment.
J´ai trouvé Rooney vraiment sensationnel, il m´a impressionné, j´attendais un peu plus de Lampard par contre qui fait un début d´euro en demi-teinte, beckham a joué son jeu habituel, Scholes a retrouvé le chemin des filets, gerrard était toujours autant efficace à la récupération, et Owen, qu´on a beaucoup critiqué, a fait un match sérieux et c´st lui qui est à l´origine de l´égalisation tout de même.
Je voulais donc souligner leur performance et pour moi, ils sont mes favoris face au portugal :-)