Santini hausse le ton! Le sélectionneur de l´équipe de France est contrarié par la tournure des évènements face à la Croatie. Il n´a pas vraiment goûté les lacunes affichées par les Bleus, notamment dans le secteur défensif. Pour Jacques Santini, les Français ne peuvent se permettre de telles absences s´ils veulent aller loin.Santini hausse le ton. Le sélectionneur de l´équipe de France est contrarié par la tournure des évènements face à la Croatie. Il n´a pas vraiment goûté les lacunes affichées par les Bleus, notamment dans le secteur défensif. Pour Jacques Santini, les Français ne peuvent se permettre de telles absences s´ils veulent aller loin.
et oui Totti est le maitre jouer et il est pas là c possible
Rogba
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:13:07
se faire expulser pour avoir craché sur un joueur con mais il méritait aussi le rouge sur le tacle en fin de match 3 match qand meme sa fait qe si litalie se qalifie il jouera pas les quarts et manquera de compet pour les demi et la finale(si ils se qualifient)
Rogba
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:50:35
1-0 pour les danois a la mi-temps dommage pour les bulgares car ils avaient eu 2 occasions nettes mais bon c un score mérité car ils ont dominé toute la premiere periode et le danemark se retrouve virtuellement 1° du groupe en attendant le choc suede-italie
allez encore un but du danemark pour mon pronostic..
Rogba
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:02:36
cool g eu bon a cote et match et g eu le bon score esperons qe sa continu ce soir
psgljuboja
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:28:34
quel match c magnifique et quel but de la suede ! ! allez encore 5 minutes de plaisir!
Ggplus
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:34:32
Italie 1 Suède 1
Rogba
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:51:50
a du 100% a cote et match g gagné environ 100 euros en plus javé les bons scores
rogba Posté le 18 juin 2004 à 17:57:07 c possible
Bulgarie 0/2 Danemark Italie 1/1 Suède
mais je pense plus o match nul
psgljuboja
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:58:12
Respect MONSIEUR Rogba
lol
moi j´avais juste bon pour le Danemark bien vu en tout cas rogba
Rogba
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:08:42
ah pour une fois que je gagne pas mal sa fait plaisir
pour ce soir
allemagne 2-0 lettonie
republique tcheque 2-1 hollande
en esperant que g autant de chance
Ggplus
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:14:05
la Lettonie et l´Allemagne font match nul 0-0
Jarsfd
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:31:22
pa de chance cete foi mai pour les tcheke je dirai 2-2
Jarsfd
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:33:36
jetai pa loin kan meme a un but pres
eddy-sb29
Niveau 9
20 juin 2004 à 12:45:53
moi jai ggané 7 euros ( ben c´est tjs ca...)
Chamakh
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:03:49
je tiens a dire que sur ce forum gt le seul a croire aux lettons et javé u réson