CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En route pour l'Euro!

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:08:20

Santini hausse le ton!
Le sélectionneur de l´équipe de France est contrarié par la tournure des évènements face à la Croatie. Il n´a pas vraiment goûté les lacunes affichées par les Bleus, notamment dans le secteur défensif. Pour Jacques Santini, les Français ne peuvent se permettre de telles absences s´ils veulent aller loin.Santini hausse le ton.
Le sélectionneur de l´équipe de France est contrarié par la tournure des évènements face à la Croatie. Il n´a pas vraiment goûté les lacunes affichées par les Bleus, notamment dans le secteur défensif. Pour Jacques Santini, les Français ne peuvent se permettre de telles absences s´ils veulent aller loin.

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:19:55

Match à l´affiche ce vendredi 18 Juin

18h00 --> Bulgarie / Danemark
20h45 --> Italie / Suède

Bulgarie 0/2 Danemark
Italie 1/2 Suède

:-)

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:27:20

Bulgarie 0/2 Danemark
Italie 1/2 Suède????

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:41:35

les pronostique Gg . ..

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:54:36

L´Italie battue par la Suède :sarcastic:

Rogba
Rogba
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:57:07

c possible

Bulgarie 0/2 Danemark
Italie 1/1 Suède

mais je pense plus o match nul

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:09:12

et oui Totti est le maitre jouer et il est pas là c possible

Rogba
Rogba
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:13:07

se faire expulser pour avoir craché sur un joueur con mais il méritait aussi le rouge sur le tacle en fin de match
3 match qand meme sa fait qe si litalie se qalifie il jouera pas les quarts et manquera de compet pour les demi et la finale(si ils se qualifient)

Rogba
Rogba
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:50:35

1-0 pour les danois a la mi-temps
dommage pour les bulgares car ils avaient eu 2 occasions nettes
mais bon c un score mérité car ils ont dominé toute la premiere periode et le danemark se retrouve virtuellement 1° du groupe en attendant le choc suede-italie

allez encore un but du danemark pour mon pronostic..

Rogba
Rogba
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:02:36

cool g eu bon a cote et match et g eu le bon score esperons qe sa continu ce soir :ok:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:28:34

quel match c magnifique et quel but de la suede ! !
allez encore 5 minutes de plaisir!

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:34:32

Italie 1 Suède 1

Rogba
Rogba
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:51:50

a du 100% a cote et match g gagné environ 100 euros en plus javé les bons scores

rogba Posté le 18 juin 2004 à 17:57:07
c possible

Bulgarie 0/2 Danemark
Italie 1/1 Suède

mais je pense plus o match nul

:ok:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:58:12

Respect MONSIEUR Rogba :-)

lol

moi j´avais juste bon pour le Danemark bien vu en tout cas rogba

Rogba
Rogba
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:08:42

ah pour une fois que je gagne pas mal sa fait plaisir :-)

pour ce soir

allemagne 2-0 lettonie

republique tcheque 2-1 hollande

en esperant que g autant de chance

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:14:05

la Lettonie et l´Allemagne font match nul 0-0

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:31:22

pa de chance cete foi
mai pour les tcheke je dirai 2-2

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:33:36

jetai pa loin kan meme a un but pres

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
20 juin 2004 à 12:45:53

moi jai ggané 7 euros ( ben c´est tjs ca...)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:03:49

je tiens a dire que sur ce forum gt le seul a croire aux lettons et javé u réson

La vidéo du moment