CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN GRAND BRAVO AUX ARBITRES

goyave03
goyave03
Niveau 2
26 mai 2004 à 22:25:34

je tiens à remercier les arbitres pour leur professionnalisme tant pour MARSEILLE que pour MONACO. je pense que c´est pas la peine de regarder l´euro 2004 quand je vois ce que donne les meilleurs arbitres.

1 dernière chose : à quand la vidéo ? ?

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
26 mai 2004 à 22:47:08

cété encor piree ojourdui c lamentable

neo4500
neo4500
Niveau 22
26 mai 2004 à 23:38:52

ui c vrai que aujourd hui les arbitre on fait trop de faute, surtout le juge de ligne. pour marseille je suis pa d accord mais bon. enfin dans ce cas si 3-0 on peut pa remettre la faute sur les arbitre

kidd76
kidd76
Niveau 4
27 mai 2004 à 12:16:30

pourkoi toujours remetre la faute sur les arbitres peut etre il sifle pas une fote mai c pa lui ki pousse le ballon dans les buts ils ont perdu c tout

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
27 mai 2004 à 12:31:08

les club francais non pas de palmares par rappoert au autre..il faudra attendre 10 ans pour revoir un club francais en finale et le revoir perdre a nouveau!!!!

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
27 mai 2004 à 12:55:59

Dommage pour Monaco... on a vut le niveau entre un grand Europe et une petite équipe ( francaise)...une fois de plus les francais on perdu, leurs club on fait des progrè mais il reste beaucoup a faire pour qu´ il puisse seulement rivaliser avec les club italien ou éspagnol.Marseille a gagné la seul coupe d´ europe, 1 seul ! c´ est vraiment peut même les club hollandais on gagné plus,non vraiment les club francais seront toujour des outsideur qui auron toujour des complexes par rapport au autre pays latin.Forza AZZURI

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:51:25

Aux yeux des " gros" championnat, la France a un championnat de merde, ça ferait tache qu´un club de championnat de merde gagne une coupe d´europe...

Au pasage, pk baia a pas eu de rouge?

Plus serieusement, meme Deschamps a reconnu que Porto leur était supperieur, notamment apres la sorti de giuly, mais qu´ils ne méritaient pas de perdre par tant de but...

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:43:37

Chti_Dkois Posté le 27 mai 2004 à 13:51:25
( ...)

Au pasage, pk baia a pas eu de rouge?

fallait se douter qu un marseillais la rame,nerait celel la < _<

jikua
jikua
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:40:40

faut l´arbitre a abuser la faute sur morientes qu´il ne siffle pa et juste apres sur le contre il y a but.
les 2 hors-jeu imaginaire des monégasque.
il y aurai du avoir les prolongations

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
27 mai 2004 à 18:45:51

peut etre pa kan meme moi je pense ke si ya 3/0 porto mérité ùmais pa le 3/0 kan o arbitres ils devrait avoir des sanctions

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:55:37

ferrariste Posté le 27 mai 2004 à 12:55:59

une fois de plus les francais on perdu, leurs club on fait des progrè mais il reste beaucoup a faire pour qu´ il puisse seulement rivaliser avec les club italien ou éspagnol

mdr ta pas oublié que monaco a éliminé le real et chelsea et lyon la real sociedad ou marseille qui élimine l´inter

et o passage le 3-0: a 1-0 tt é possible, ensuite on se pren un but sur une une faute non sifflée alors qu´elle allé etre sifflé. Ensuite a 2-0, tt le monde attaque c normal qu´on sen prenne un 3eme

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
27 mai 2004 à 21:41:13

allez c´ est pas grave dans 10 ans peut être ! !

goethals
goethals
Niveau 7
28 mai 2004 à 01:23:16

moi je trouve que les plus forts ont gagné un point c´est tout. quand on prend un 3-0 il ne faut pas chercher des excuses bidons...
vous devriez fêter vos 2 équipes qui sont arrivées en finale,mais bon voilà vous n´êtes jamais contents...et admetez une fois pour toutes que Valence et Porto étaient les meilleurs

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
28 mai 2004 à 09:23:12

c vré que valence été meilleur que marseille yavé aucun doute é on sen douté

mé porto est au mem nivo que monaco pour moi, ils on mieu joué le coup c vré mé ils été pas meilleurs

yugivskaiba
yugivskaiba
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:34:11

Je vais vous dire pourquoi Monaco à perdu :

1er : Arbitrage de merde , le 2eme but devrai pas etre accepté, faute sur morientes mais laiise jouer contre attaque

2eme : Giuly capitaine de monaco sort apres 10 min de match sa fou le morale en l´air

3eme : Monaco au classement européen elle est 49eme alors que Porto 15eme

dérniere chose : Les francais vont foutre la branler au portugais : ps : ca fais 4-0 france-andore)

win-for-us
win-for-us
Niveau 5
28 mai 2004 à 22:44:01

tout simplement porto était meilleur

LinSK
LinSK
Niveau 5
28 mai 2004 à 23:40:05

a mon avi porto nété pa meilleur, mé monaco na pa eu de chance avec la sorti de guily, quelke hor jeu siflé a tor mé porto é qd mm bon alor

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
29 mai 2004 à 00:04:55

Moi je trouve que Porto était largement au dessus , mais c est vrai que je trouve que aucun arbitre ne fait son boulot ! !!

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
29 mai 2004 à 08:39:58

Le foot est un des sport le plus populaire du monde et on a encore des methodes archaique et pas de vidéo ! !!

neo4500
neo4500
Niveau 22
29 mai 2004 à 22:27:39

ben c kler que les arbitre parfait ca n existe pa mais si il y en a un qui s y rapproche le plus c colina, il voit tout et applique les règle de foot a la lettre ( c le seul a faire ca)

La vidéo du moment