Bon,
Il faut revoir les rôles de l´assistant car par default c lui qui gère les renouvellements de contrats . Tu retire ça c dans assistant.
A la suite de ça tu retournes dans effectif et tu fais finance , comme ça tu vas voir les dates pour les fins de contrats . Moi ce que fais c une groose prime de signature avec des salaires n´éxédant pas un million .
C la seule solution comme ça ceux que tu veux plus bah opla fin de contrat et boujou.