CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saleté de stade et saleté de joueur!!!!!

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
23 mai 2004 à 10:18:34

Salut, j´ai plusieurs questions à posé ci-dessous.

-Voilà, j´ai obtenu le jeu y´a 2 jours, et je suis en train de construire mon stade. J´ai 1 gradin de 40m, 1 de 50m, et 1 de 10m. Je ne comprends pas pourquoi, il veut pas que je construise d´autres place. Quelqu´un pourrait-il me dire pourquoi?

-De plus, j´ai un objectif de faire évoluer un mec ( goal), amis il est dans l´équipe 2 et il veut pas le mettre dans l´équipe 1, pourquoi?

Merci d´avance

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
23 mai 2004 à 10:19:58

Autre chose que j´ai oublié. Je ne gagne pas d´argent. J´ai peu de joueurs, j´ai agrandi le stade pour gagner plus d´argent, mais j´en perds de plus en plus. Pourquoi?

Merci d´avance

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:56:19

Pour le stade , je pense qu´il y a des nombres prédefinis.
Pour le gars en équipe réserve , ca c´est bien chiant et j´espère que qq´un a la solution.
Pour l´argent , ca dépend de tes resultats , de ton sponsor , de tes crédits , et des salaires bien sur!

Pull up!

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
23 mai 2004 à 11:24:50

Pour l argent , il est entrain de baisser justement parceque tu fait des construction de stade et si tu veut en gagner il te faut des joueurs avec un petit salaire et qui font des résultats , je c pas qu´elle ekipe tu a mais si tu veut te faire du frik et que tu a une asser bonne équip le mieux c la ligue des champions.
Pour les joueurs que tu peut pas déplacer en équipe 1 c peut etre que l ekipe 1 est pleine , essaye de transferer un de tes joueur d ekipe 1 en ékipe 2 et ensuite essaye de déplacer le goal en question voila si ta encore un blem envoy un autre message

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
23 mai 2004 à 12:28:21

Pour l´argent, c´est en début de saison que j´ai agrandi le stade. J´avais 20 millions, et ça ma couté 7 millions. En ce moment, j´en suis à -17 millions, comment je peuc faire??????

Please, y´a une manière pour gagner du fric? J ´ai vendu tous les joueurs dont j´avais pas besoin, j´ai in vesti. Comment je fait maintenant????

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
23 mai 2004 à 12:31:33

Ben deja c est peut etre l entretien du stade qui te fait perdre du frik mais juska arriver a -17 millions sa ne peut pas etre que ca , ecrit moi les salaire de tes 5 premier joueurs plz et dit moi qu´elle équipe tu a , le meilleur moyen de gagner du frik c la ligue des champions

damiendam
damiendam
Niveau 5
23 mai 2004 à 12:44:05

mais ou est-ce k´on voit la situation financière du club??

ds finances les différents trucs comme recette actuelles calculs actuels, je comprned pas la différence, meme avec l´aide ça ne m´aide pas bcp,

la situation du club c´ets dans recette actuelles le dernier montant?
mais alors c koi le montant dans la fenetre planing hebdomadaire, pdt la semaine, en dessousde physique et fatigue, c´est koi ce montant la car il n´est jamais le meme ke ds recettes actuelles

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
23 mai 2004 à 12:49:55

Alors, j´ai Liverpool.
Les salaires de mes mecs les^plus cher:
-77800 Euro
-74300 Euro
-69000 Euro
-38300 Euro
-36500 Euro

C´est pour 1 mois. Je pense qu´ils coûtent cher, mais j´ai 2 héros d´or, 1 d´argent, et les autres sont fort et pas trop vieux.

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
23 mai 2004 à 12:56:32

Ben voila tu a des tres bons joueurs mais tres cher aussi :( si tu veut la meilleur facon c un peu de tricher du va dans l editeur le pays ke tu veut ( ex : angleterre pour arsenal ) tu va ds modifier parametre pays , tu va dans stade tu prend le stade d arsenal et tu le met a fond ( 1.200.000 places ) ensuite tu va dans parametre club d arsenal et tu modifie les truc de " cbp de personne viendrait pour un match de milieu de championat " , " cbp de personne viendrait pour le plus grosse affiche depuis 80 ans " et " cbp d abonnements on été vendu la saison derniere " ces 3 trucs tu les met a blok(9999999) au moin a chake journée a domicil le stade sera remplis ( 1.200.000 personne auron payer la place ) et ca te fera gagner environ 35 M€ a chaque match a domicil

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
23 mai 2004 à 19:04:46

Bon, je suis en positif de 24 millions sans tricher!!!!!!
Voilà, je voudrais encore agrandir mon stade, mais j´ai un problême. J´ai 3 gradins. 1 de 40m, 1 de 50m et 1 de 10m. Je sais pas pourquoi, il veut pas agrandir le stade. Quelqu´un pourrait-il me dire pourquoi, et comment agrandir le stade de manière à pouvoir avoir plus de 65000 supporters ( ma capacité actuelle).

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
23 mai 2004 à 19:46:49

Y´a personne pour me répondre????
S´il vous plaît!!!!!!

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
24 mai 2004 à 14:31:45

Moi non dsl chui pas tres stade :non: :nonon: :non2:

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:22:41

achete un nouveau stade carement je crois

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
24 mai 2004 à 16:53:06

Mais si tu veut te cree un nouveau stade garde du frik en réserve balance pas tout dans le stade

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
24 mai 2004 à 18:18:20

Quand tu construit un nouveau stade l´argent il vien trop vite apres

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
24 mai 2004 à 18:57:29

Merci, mais j´ai une autre question. J´ai un objectif qui est à 150pts. ça s´appelle " erminator". Je sais pas ce que c´est . C´est quoi?

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
24 mai 2004 à 19:01:23

Encore autre chose, comment on fait pour se faire construire un nouveau stade?

:peur: Please

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
24 mai 2004 à 20:16:53

Cherche un peu on veut bien aider mais pas les gens qui demande tout sans chercher c pas tres dure de trouver pose des questions quand tu a deja chercher un bon bout de temps et que vraiment tu ne trouve pas merci @+

Guerrius
Guerrius
Niveau 7
24 mai 2004 à 21:00:57

Je sais, mais je t´assure que j´ai cherché.Ce qui m´a interloqué, c´est Saviola95, quand il dit de construire un nouveau stade. Et je vois pas comment faire!!!!! C´était juste pour infos, même si j´en ai pas besoin. Par contre, pour erminator, j´ai fini une saison entière sans comprendre ce que c´était. J´ai fait des modifs dans l´équipe, dans le stade... Mais j´ai rien trouvé. C´est pour ça que je voudrais savoir ce que ça veut dire.

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
25 mai 2004 à 17:15:03

Tu va dans stade et tu fai construire 1 nouveau stade

La vidéo du moment