CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic anti collina !!!!!!!!!!

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:09:18

Il a été obligé d´appliquer les règles de la Fifa !
Putain il que la Fifa change de président !
Sepp Blatter il fout le football en l´air !
D´abord le Cameroun puis ses règles à la con!
Collina st le meilleur arbitre du monde !

eddy-sb29
eddy-sb29
Niveau 9
20 mai 2004 à 23:15:08

le probleme c´est que d´habitude les arbitres n´appliquent la régle a la lettre ils metent un jaune. Colina a apliquer le réglement on ne peut pas lui en vouloir sur ca meme si ds l´esprit du jeu...
et puis ds ce cas ils orai pu et du metre des cartons et pas forcéments jaune au joueur de valence qui faisaient des mains
et puis colina est un trés bonne arbitre mais ce n´est plus le meilleur y se prend pour une star
et vous je c pa mais moi jai pa aprécier son comportement il arrété pas de discuter en déconnatn avec les spanish que ce soit avant, pendant ou aprés le matche

neo4500
neo4500
Niveau 22
21 mai 2004 à 00:08:29

barthez est très bon mais cette action était inutile et il a tuer le match. pour colina, c quand meme le meilleur arbitre car il voit tout meme si de temps en temps il est un peu trop sévère. logique qu´il parle plus avec les espagnole vu qu il parle espagnole et je crois pas qu il parle français. il ne tenais pas un club il était arbitraire

Rapha33
Rapha33
Niveau 4
21 mai 2004 à 19:43:11

Barthez MERITE LE CARTON ROUGE!!!!!
LES 2 PIEDS EN AVANT C EST DANGEREUX!!!!

yugivskaiba
yugivskaiba
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:56:53

oui en plus il été le dernier défenseur mais je demande pourqoui il ont fais sortir Mériem ! !!

alexinho10
alexinho10
Niveau 7
22 mai 2004 à 15:01:14

ca c klr car par exemple marlet lui ne servai a rien et il la fai sortir ! !!!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:08:34

barthez le mérité il a fé la faute juste pour arreter l´action de mista: c le meme cas de figure que alonzo contre nice

batti
batti
Niveau 4
23 mai 2004 à 10:49:29

t es le meilleur collina c est bien d avoir sorti barthez surnome le requin

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:40:56

Bouchet : " Cela n´a pas de sens" 20/05/2004
Le président de l’Olympique de Marseille s’est exprimé sur la défaite de son équipe en finale de la coupe UEFA, « Cela n´a pas de sens. C´est dommage d´avoir fait un parcours aussi net et sans bavure jusque-là pour tomber comme cela. Je n´arrive même pas à être déçu. Finir en queue de poisson comme cela, c´est terrible".
A propos du penalty et de l’expulsion de Fabien Barthez, il déclare : « Ce n´est pas une décision arbitrale, c´est l´arrêt du match. Même le président de l´UEFA, Lennart Johansson, s´est déclaré atterré ». « M. Collina a salué les Espagnols un par un avant le match et il a même fait la bise au joueur de Valence Carboni. A la fin du match, les espagnols l´ont tous félicité. Carboni est allé dans le vestiaire des arbitres après le match, et il en est ressorti sans son maillot. Je vais envoyer jeudi un courrier à l´UEFA, simplement pour signaler ces faits » a-t-il ajouté

[13tartiflette]
[13tartiflette]
Niveau 8
23 mai 2004 à 13:08:35

Je suis un peut d accord avec Mr Bouchet , je trouve que le comportement de Mr Colina est absolument inaceptable , parler espagnol n est pas une raison pour rigoler avant , pendant et apres le match avec les joueurs de valances.j´espere que la FIFA nous donera raison car certe Barthez merite le carton rouge mais combien d arbitre l aurait mis ? c´est une finale de l UEFA et non un match amical , sanctioner une équipe si lourdement , leur infliger un penalty + une expulsion je trouve sa completement stupid , il y a les règles de football ( qu´une grande majoriter des arbitres n´aplique pas ) et apres il y a le coter humain de ne pas casser une final de coupe d UEFA.
P.S: Maintenan tous avec Monaco , mercredi , contre une équipe de Porto qui ne merite vraiment pas de gagner cette ligue des champions avec tout leurs geste d anti jeu . .. avec cette équipe ce n est plus du football mais une bataille moral . ..

neo4500
neo4500
Niveau 22
23 mai 2004 à 14:50:51

si vous y allez comme ca, alors pk colina n´a pa foutu un rouge a drogba a part qu il le méritait réellement surtout le tacle vers la fin du match a part qu il était deja averti. d accord colina a peu etre discuter trop avec les espagnole ce qui peu paraite bizar mais bon faut pa chercher des excuse quand meme, je trouve ca honteux que les entraineur se permettre de remettre la faute sur les arbitre, ca devrais etre les premier a accepter l´échec

PolluX88
PolluX88
Niveau 7
23 mai 2004 à 16:59:20

de toutes facons le match ne sera pa rejoué ! !!
il a appliké les regles
et c son metier d appliker les regles

bartez a fe oune kouneri
il le c tre bien

tan pi si ca a KC tt le match ! !!!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:42:03

de tte fason barthez est un gros con et sa changera pas

mé pire que barthez il y a anigo qui alors que l´om est mené ( ou presq ) , il fé sortir meriem, meilleur joueur de la 1ere mi-temps