Bien sur ke tu pe choisir té joueur en ékip national, tu klik sur sélection national é selection ( si je ne trompe pa)
En club, si tu ve garder dé joueur il fo leur prolongé le contra
Si dé joueur parte san kil y é un message, cé ke ta mi ke cété ton entraineur adjoint ki s´occupé dé transfert
si tu ve lenlevé tu va dan état saison pui dan assistan é tu désactive l´option voulu
