CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diverses question

shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
06 mai 2004 à 16:48:00

Salut à tous,

Bon comme je suis un peu fénéant dans ce jeu, je voudrais savoir 2-3 petite chose :

- Pouvez-vous me donner une équipe d´un des championnat les plus importants d´Europe ou il faudrais la faire éviter la relégations ?

- Quel équipe prendre pour tenter le défis de remonter ( je veux bien sur parler d´une équipe de D3 Anglaise koi mais qui soit assez bonne) ?

- Comment avoir une bonne équipe pas trop cher et avoir une bonne tactique pour presque gagner tout les matchs ?

Pour infos ----> Difficulté : Joueur du dimanche et + 25 000 000 Euro de crédit lol.

Vunds
Vunds
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:00:31

:salut: Moi je coné bien l´italie é si tu ve une équipe tré mal classé en séri A, y a lecce ou reggina ou sienne si tu ve
pour ce ki é de l´angleterre moi javé pri margate ( 5ème division) mé jé areté car ca oré été tro lon déséyé de lé metre en premiere league
kan a la tactik il vo mieu demandé a qqn dotre :lol: chui pa tré fort en tactik !

shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
06 mai 2004 à 19:59:42

Euh merci de tes informations l´ami.

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:05:40

:salut: bon pour avoir 1 ékipe pa tro cher et c comme ceci ke je fé : tu va dans chercher joueur nimporte où et tu fixe 1 nivo ainsi ke lage et tu mé : contrat doit expiré 1 truc dan le genre ! pour ce ki é de la tactique ben moi je joue le hors-jeu, lattaque a fond ainsi ke le pressing, je donne des prime de matche gagné pour chaque match et des jour de repo et 1 meneur aussi ( de préférence 1 MO)!! sincérement moi je joue soit en 4-3-3(2DC,2AL,2MC,1MO,3AV) ou en 3-5-2(1DC,2AL,2MC,1MG,1MD,1MO2AV) en fait jutilise la tactique k convien le mieu pour lekipe adverse : mon 3-5-2 ora bocou + de chance de gagné contre 1 4-3-3 ke 1 4-3-3 contre 1 4-3-3 car avec les milieu latéro, tu contourne lékipe adverse! ! !

sinon pour les sous tu pe alé dan léditeur de base de doné ! mé moi je te conseil + par example dogmenté le nivo des joueur créé par lordi et de metre a fonf le nivo de ton centre de formation ce ki te donera de super juniors !

sa te sufi comme explication ? ? :lol: vive lé roman ! mé en tout ca moi je joue comme sa et sa marche et si ta dotre kestion ben nésite pa a lé posé ! @ +++ et jespère ke sa taidera !

Vunds
Vunds
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:47:14

Ah oui, j´avé oublié de dire ke je joue en 4-3-3 mé c vré ke la tactik de Maaaamour é pa mal paske moi c kasimen toujour mé ailier ki fon lé passe décisiv pour lé attakan

Ossi si tu voi dé jeun bon espoir vo mieu lé garder et bien lé entréner ( il progress + vit si il jou)é il son moin cherpour lé acheté kan il son jeune,il devienn + cher en grandissan

Je croi ke g plu d otre astuce :bye:

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:46:33

pour lékipe moi g pri st etienne é c pa mal . ......

midnightsummer
midnightsummer
Niveau 3
08 mai 2004 à 23:49:29

Pour l´équipe en D3 anglaise y a Hull city, y ont un bon stade et des joueurs pas mal, chaque année t sur de monter à la division supérieur.

La vidéo du moment