bon pour avoir 1 ékipe pa tro cher et c comme ceci ke je fé : tu va dans chercher joueur nimporte où et tu fixe 1 nivo ainsi ke lage et tu mé : contrat doit expiré 1 truc dan le genre ! pour ce ki é de la tactique ben moi je joue le hors-jeu, lattaque a fond ainsi ke le pressing, je donne des prime de matche gagné pour chaque match et des jour de repo et 1 meneur aussi ( de préférence 1 MO)!! sincérement moi je joue soit en 4-3-3(2DC,2AL,2MC,1MO,3AV) ou en 3-5-2(1DC,2AL,2MC,1MG,1MD,1MO2AV) en fait jutilise la tactique k convien le mieu pour lekipe adverse : mon 3-5-2 ora bocou + de chance de gagné contre 1 4-3-3 ke 1 4-3-3 contre 1 4-3-3 car avec les milieu latéro, tu contourne lékipe adverse! ! !
sinon pour les sous tu pe alé dan léditeur de base de doné ! mé moi je te conseil + par example dogmenté le nivo des joueur créé par lordi et de metre a fonf le nivo de ton centre de formation ce ki te donera de super juniors !
sa te sufi comme explication ? ?
vive lé roman ! mé en tout ca moi je joue comme sa et sa marche et si ta dotre kestion ben nésite pa a lé posé ! @ +++ et jespère ke sa taidera !