Bon, j´ai mis la demo en français, en fenetré...
c escellent...
puisk le jeu est en fraçais, je doit jouer en france: tranquille je me dit!
Fifele a moi meme, je prend l´OM, objectif 3eme, jusque la assez reel...
En LDC, je joue la qualif contre un club suis, Grashooper ou un truc du genre
Je decide de tester le mode 3D pour l´occaz:
- Graphisme pas mal, les joueurs assez ressemblant.
Je meme la premiere demi heure, mais pas de but malgré tous mes tirs. Une cntre attaque suisse vient me foutre la rage: L´attaquant court vers le but alors que mes defenseurs restent sur place! pas un mvt!!!!Un gros bug je pense, mais ki me fous la rage puisk je suis mené au vel´!!
En parlant de bug, je tiens a dire que g vu un truc marrant dans mon stade: un affiche 100% PSG a l´entrée des vestiaire
Bon, au cours de la seconde periode, je reviens a 1-1. Chui deg de ce score...
Les 5 premier match de chamionnat se passe bien: 5victoire, parmis lesquels nantes et Guingamp chez eux!
Match retour de LDC preliminaire, je passe direct a la fin, et je pleure en voyant l´evolution du score: je me prend 4-0 dans les dents!!!!!!!la grosse rage...
Et la, tirage des groupes, je ne suis logiquement pas dedans, pourtant mon calendrier me parle de match de groupe A de LDC...
Mon 6eme match de championnat arrive, et je l´attend de pied ferme: je reçois Paris!!!!
Je met une bonne team offensif en protegeant ma defense ( et mon goal abiatti acheté en debut de saison
)
Et la, pressé de voir le score, je v directement a la fin: Je suis encore en train de pleurer ma mere: OM 1 - 7 PSG ! !!!!! pourtant je teste en joueur du dimanche... Y aurais pas comme qui dirait un probleme de realisme en france?
Parce que avec arsenal, j´avais galéré mais battu MU...
Passons a autre chose: l´equipe de France: Je n´ai joué que deux matchs, France Chypre et Islande-France je crois...
Le premier me déçois, pires se prend un rouge et je suis mené au score deux fois, a la fin 2-2... moué...
Le second, ecore pus drole: Pires n´est pas suspendu :D , je l´aligne sans pb, je met christanval a la place gallas, je remplace lizarazu par silvestre a gauche... au finla, un bon 1-6 pour moi, avec 4 buts de Trezeguet, un de henry et un de zidane...
J´arrete la partie, dégouté de ma défaite face a paris...
voila, en resumé, un petit pb de realisme... Et aussi des transferts pas tres a jour ( olembé est tjs a Marseille, marlet n´y est pas, meriem n´est pas considéré comme pret...)
Chui déçu par la france, je crois que je v le remettre en anglais pour pouvoir jouer avec en Premier League ou le realisme été plus fort...