CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur LFP 2004

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
28 octobre 2003 à 09:10:21

le pri ou la non-sortie sur gamecube?????

_bad-box_2001
_bad-box_2001
Niveau 10
28 octobre 2003 à 09:13:17

sa seré cçool si il seré a petit prix ! ! ^^

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
28 octobre 2003 à 09:15:39

GC...
le prix je m´en fous, je connais un marchant petit prix :)

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
28 octobre 2003 à 09:18:06

http://www.alapage.com/mx/?&type=5&donnee_appel=JVCOM&tp=F&REF_NOVA=622207

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:51:25

au passage, sur le site de micromania:
PS2
LFP MANAGER 2004 Sport 11/12/2003 55.00 Euros

Xbox: introuvé

PC
LFP MANAGER 2004 Sport 27/11/2003 48.00 Euros

sur ce, bonne journée a tous...
bye

BxT
BxT
Niveau 6
28 octobre 2003 à 12:44:31

si vous vouler savoir kan il sort , aller dan la rubrique : sorties ( a gauche dans le menu " magazine")

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:52:53

ah oui c vré le systeme de fifa et lfp ne marche ke si fifa est sur PC? c bien ca?

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:17:44

v0lc0m------> football fusion march si tu a lé 2 jeu sur le mem suppor

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:15:57

C´est ici!

_bad-box_2001
_bad-box_2001
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:09:02

. .et pas ailleur! :)

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:09:55

d apres redevil ( forum lfpcentral) :

" dans la boite de jeu fifa 2004 il y une demo de lfp 2004, et a l avoir essaye je peux dire qu il est extrement complet et clair dans les informations et que sa date de sortie est le 21/11/2003 "

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:14:22

Quelques nouvelles:
http://www.clubic.com/t/shot1224.html?idpage=0
C´est pas mal!

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:50:03

je conirme master

j´ai joué à la demo

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
07 novembre 2003 à 15:20:35

y a une démo!

_bad-box_2001
_bad-box_2001
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:22:19

:up: pr NICO!!!

mamamaestpetite
mamamaestpetite
Niveau 1
09 novembre 2003 à 20:52:47

le jeu sur ordi il sort qan s il vos plait parceque vou vou dites ue c en decembre mais sur jv ils disent en meme ten que sur ps2

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:24:55

20 ou 27 sur PC
debut decembre sur PS2

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:14:21

J´ai testé la demo, voici mes impression:

Je joue sur AMD athlon 1200, 256MB, Hercule 3D Prophet, en arriere plan g msn de lancer, norton AV, firewall, Zone alalrm pro et une page internet.

Donc je balance le jeu, je rame a peine ( contrairement a CM qui mettait un bon moment!!!).
Le jeu est en anglais, mais tout le monde ici sais que je suis totalement bilingue ^^ ( non jdeconne, mais g capté le jeu).
Donc je balance une carriere avec choix du club, je prend l´option selectionneur, tant qu´a faire.
La demo n´offre que la ligue Anglaise, mais c deja ps mal au vue des equipes de cette année la bas, je sens que je v m´amuser...
Bien entendu, je prend le controle des gunners et de ses frenchies...
Je vais le tour d´une interface a la fois semblabe au precedent opus, mais au design´ retravaillé. En effet, ce n´est plus une espece de barre le menu, mais on retrouve les princiaux titre de menu a la verticale au dessus. Un clic dessus et le menu se deroule, un peu comme telefoot manager.
Niveau gestion equipe et tactique, je ne vois pas trop de changement... niveau stade, ya du nouveau!
un regal!!! => on peut visionner notre stade, et le futur stade en cas de travaux! on peut egalement ecrire avec les siege, ou mettre le logo de l´equipe entre autre.
Apres, on retrouve les installation du club comme le 2003, le personnel...
A tout dire, je n´ai psa tout explorer, le temps m´était compter, et je voulais voir un des matchs :p
En parlant de match, je me dirige sur le calendrier, et pas de changement non plus je trouve, a part que sur le 2003 je ne trouvais jamais personne pour les amicaux!!!
bon, je m´organise un match amical a domicile pour commencer, un tournois en mode coupe et un amical a l´exterieur.
J´avance au match, g des negociations avec un joueur. Parmis les demandes, la requete d´un certain temps de jeu, des primes pour match a l´etranger... Bien paufiné quoi!
J´arrive a mon premier match: Nothingam forest je crois ( dsl, me souveiens plus de mes matchs :p), bon une d1
Le match commence parfaitement, je mene rapidement 3-0 avec un triplé de wiltord, je me prend un but, au final, 5-1 avec but de wiltord(4) et pires.
Je joue en mode texte ( par crainte d´un 3D qui foirerait sur mon PC :/) et je note quelque changement depuis 2003: on a trois option sur notre ekip pendant le match: tactik, changement, et une autre dont je me rapelle pas du nom car je l´ai pas utilisé... Un autre changement pas trop mal, a chaque but, l´apparition d´une fenetre avec le nom du buteur, sa foto, et le nom du passeur. Pareil pour les changement, une fenetre indiquant le changement.
J´avance dans le temps, et , oh surprise, a la fin de la semaine je gere un entrainement!
Je choisit un entrainement, sa durée et ça s´execute. je peux en faire plusieur comme ça, dans une limite de temps d´entrainement, et re surprise, la blessure d´un de mes joueurs ( Pires :( ) pendant cet entrainement et la demande d´un joueur ( Howard) de ne psa participer a un type d´entrainement.
Oui howard, g touché un peu au transfert, dont le systeme reste le meme. Cependant, petit brin d´irréallisme, je me propose de recruter deux goals, et pas des moindres puiskil s´agit de Fabien et de Tim de MU. G barthez a mm pas 3M et Howard 8M. Lehman en rivalité avec Howard, puis Howard mecontent de la venue de Barthez, bref, pas changé. Mais ça fait bizarre de pouvoir recruter Barthez et Howard d´un club " ennemi" surtout que Howard est censé etre arrivée la mm année...
passons.
J´arrive a mon second match, je decide d´aller directement au score. Ce qui est bien, c qu´au fur et a mesure du chargement, on voit l´evolution du score...
Je ne suis pas aller tres loin dans le jeu, 4 amicaux seulement.
Je trouve regretable qu´on ne puisse pas sauvegarder ( ou si kelkn a reussi, qu´il me le dise:p )

Ah j´allais oublier!!!!
La selection internationnal, ben en fait j´y ai pas trop touché non plus, g regardé comment selectionner des joueurs en fait, le reste restant assez proches d´un club. Le systeme de selection est pas mal, on vous propose tous les joueurs a tel ou tel poste, et vous choisissez...
Assez simple en fait.
Mais je n´ai pas essayer de faire un match, peut etre dans la semaine.

Donc, bien qu´il se rapproche pas mal ( trop?) de la version 2004, son nouveau design´ m´a pas mal seduit. De plus, il est plaisant de se retrouver face à un jeu assez accompli et qui ne necessite pas une config monstre!
Je l´aime bien ce jeu!
Maintenant, je vais essayer de finir la demo ( 10 match de championnat je crois) pour voir d´eventuel bug, hormis des transferts assez simples a mon gout...

amstar
amstar
Niveau 6
10 novembre 2003 à 15:36:01

quels seront les stades officiels de ce jeu?

menottes
menottes
Niveau 8
10 novembre 2003 à 18:11:37

j´ai une autre question, pkoi tout le monde dit qu´il va sortir le 21 alors que sur le site officiel y´a ecrit 28 novembre ! merci, vous etes tellement impatient ( comme moi) que vous l´avancez d´une semaine?

La vidéo du moment