CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur LFP 2004

kevin125
kevin125
Niveau 8
05 octobre 2003 à 16:31:14

c´est prévu pour quand alors la sortie de LFP2004, le 7 novembre??

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:47:49

Sur GC ça m´etonnerai, il a pas été annoncé et des jeux ont été mis de coté sur GC, notament Terminator 3 qui a été annulé ( sa sortie sur GC aux USA n´aurait pas coincidé avec celle du DVD) et Driver 3 a été mis de coté pour se concentrer plus les versions PS2 et XBOX, donc pour LFP, on peut tjs révé.

Sinon les dates de sorties seraient 20novembre pour les console, et début Decembre pour PC.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:09:32

chui un peu deg, j´viens de voir que j´avais tout traduit pour rien l´autre jour, c dejà traduit sur le site ea...

LFP Manager 2004 - PS2, PC, Xbox
Plateforme: PC, PlayStation®2
Genre: Sport
Développeur: EA SPORTS
Date de sortie: 20/11/2003

LFP Manager 2003 est la référence dans le domaine du management de football sur PC
Cette version 2004 vous permettra pour la première fois de manager une équipe de football sur PlayStation 2.

Conçu spécialement pour le format console, LFP Manager 2004 vous permettra de gérer un club de A à Z grâce à un système de navigation intuitif et à une interface utilisateur dynamique. La base de données du jeu sur PlayStation®2 sera extrêmement complète.

La fusion du football
grâce à une option inédite, de nouvelles possibilités s´offriront au manager.

Vous aurez la possibilité de transférer votre équipe préférée de LFP Manager 2004 vers FIFA Football 2004, de participer à un championnat ou une coupe, puis d´importer le résultat obtenu dans LFP Manager 2004.

Vous pourrez créer une équipe de stars dans LFP Manager 2004, puis affronter l´ordinateur ou vos amis dans FIFA Football 2004.

Il vous sera également possible de choisir dans LFP Manager 2004 une équipe absente de FIFA Football 2004 et de la faire participer aux compétitions et aux matchs immédiats de FIFA Football 2004, ou de la faire progresser en modes Carrière et Saison de FIFA Football 2004.

Un nouveau menu et une interface utilisateur inédite :
LFP Manager 2004 sur PlayStation®2 présentera une méthode de navigation simple et intuitive, conçue spécialement pour la manette PlayStation®2. Un système de menu déroulant permettra un accès simple et rapide à toutes les ficelles du management.

Encore plus de joueurs et de championnats : cinquante championnats seront désormais représentés dans LFP Manager 2004 sur PlayStation®2, parmi lesquels : la Premier League et les divisions inférieures anglaises, les Ligues 1 et 2 françaises, les Bundesligas 1 et 2, les Divisions 1 et 2 espagnoles et bien d´autres encore. Plus de 25000 professionnels et des milliers de jeunes joueurs.

Un contenu sous licence : LFP Manager 2004 offrira ce qu´aucun autre jeu de management ne propose sur console : tous les clubs et les joueurs sous licence des principaux pays européens, ainsi que leurs équipements. Les quelques vingt stades sous licence présents dans LFP Manager 2004 seront particulièrement mis en valeur lors des phases de jeu en 3D.

Un Moteur 3D : observez l´effet de vos décisions sur le terrain grâce au moteur 3D de FIFA Football 2004. ‘Criez’ en temps réel sur les joueurs pendant les phases de jeu en 3D pour influencer leur façon de jouer, comme le ferait un véritable entraîneur.

Un marché des transferts : LFP Manager 2004 reproduira de façon réaliste les salaires des joueurs et leur valeur sur le marché des transferts actuel. L´IA du jeu extrêmement perfectionnée rendra le processus de négociations aussi passionnant que dans la réalité.

Négociations des contrats : gérer un club de football ne se résume pas à donner des ordres sur le terrain. La tâche du manager consiste aussi à négocier des contrats pour les joueurs, nouveaux ou non, ainsi qu´à essayer d´améliorer le sien ! Avec LFP Manager 2004 sur PlayStation®2, vous pourrez prêter, échanger et transférer des joueurs.

Un planning d´entraînement : exploitez au mieux les capacités de vos joueurs. L´entraînement est une chose primordiale et dans LFP Manager 2004 sur PlayStation®2, c´est à l´entraîneur que reviendra la tâche d´organiser les séances quotidiennes ou d´établir un planning à long terme. Une telle personnalisation permettra également à l´entraîneur de choisir le type de séance à organiser le matin, l´après-midi et le soir. Il pourra décider d´axer l´entraînement sur telle ou telle tactique, sur les qualités individuelles ou sur l´esprit d´équipe.

La page perso du club : les joueurs pourront, à tout moment du jeu, consulter les informations relatives à leur club : classement, santé du club et des joueurs, degré de fatigue, état du moral, planning des matchs.
Mode Trivia : testez votre connaissance du football avec plus de 1000 questions.

Editeur : Electronic Arts Europe
Développeur : Electronic Arts Canada/Allemagne
Date de sortie :

>20 novembre 2003 sur PS2 et Xbox
>04 décembre sur PC

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:16:24

Le plus important de cette info se situe a la fin puisk le reste je m´été amusé a traduire ( ben oui, traducteur voila traduit mot a mot et c pas bô)

Date de Sortie à retenir:
20 novembre 2003 sur PS2 et Xbox
04 décembre sur PC

En esperant que ça ne sera pas repoussé cette fois

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:23:05

Merci chti :(

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:29:40

de rien.

_bad-box_2001
_bad-box_2001
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:19:42

Arff . ..... 04 décembre sur PC Son ######

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:00:47

VIVEMENT CE JEU KIL RETARDE TT LE TEMPS ! ! sa va finir a la CM je le sent ! ! retarde de 4 mois !

Kitmi
Kitmi
Niveau 5
07 octobre 2003 à 16:44:54

Oui, vivement que le jeu sorte!!!

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:47:55

est ce quil y ora une base de données sur ps2?

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:55:15

ya tjs une base de données...
je pense que ta question serait plus du genre " y aura til un editeur?", non?

En tout K, je n´ai lu nul part l´existence d´editeur sur PS2...

mais je me souviens que lors de la promo du modem xbox ( ça date ça!!ct a ses debuts), il parlait de pouvoir DL des mises a jours... Et come le modem a fait son apparition sur PS2, ça serait sympa de pouvoir DL des trucs pour son jeu...

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:39:53

g rien compri donc je lacheterai sur pc

mé merci kan mem chti

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:43:37

Sigfrog, toutes les réponses sont là!

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:58:21

Toutes les réponses sont là!

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
17 octobre 2003 à 15:32:49

:lol:

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
19 octobre 2003 à 09:39:15

Toutes les réponses sont là!

kevin125
kevin125
Niveau 8
19 octobre 2003 à 22:28:10

J eme suis acheter pro evolution 3 vendredi. Il est tro bien!

_bad-box_2001
_bad-box_2001
Niveau 10
20 octobre 2003 à 09:33:26

Mdr tjs mort se topic :lol: c normal le jeux et pa sorti

Gg > quan le jeu sera sorti presise bien a tt le monde ke les kestion son ici , c ar il va ya voir trop de monde ki von soulé avec lé kestion . .. :ok: Voila porte toio bien mon p´ti moi j´sui pa pret de revenir ! !

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
20 octobre 2003 à 09:43:53

Tu peux pas te trouver un autre PC Bad?

_bad-box_2001
_bad-box_2001
Niveau 10
21 octobre 2003 à 09:14:05

Non , j´en é ##### déja 2 chez moi , je v aller achter tt sa jeudi et gspr ke j´installeré tt sa se week end . ..

Aussi non je peu pa squater chez les gens comme sa , sa ce fait pas mm chez dé pote , pui lé cyber son payan chez moi . . 3.5 euro l´heure . .. :( sa va aller j´pense . .

La vidéo du moment