lu all sa va mes amis de LFP, bon p´tite question pouver-vous poster votre dream team perso svp sa sera marran de voir kelle joueur son les plus aimer, moi je v la faire: gardien: coupet ( olympique lyonnais) Défenceur.G: r.carlos ( r.madrid) défenceur: mexes ( auxerre) défenceur: galas ( chelsea) Défenceur.D: thuram ( juve) milieu.G: Ljungberg ( arsenal) milieu: zidane ( r.madrid) milieu: beckhame ( r.madrid) milieu.D: figo ( r.madrid) ATT: henry ( arsenal) ATT: berckamp ( aresnal) entraineur: Arsene Wenger ( arsenal)
moreno_57
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:21:34
gardien: faryd mondragon ( galatasaray) défenseur:r.carlos ( réal) défenseur:méniri ( metz) défenseur:song ( lens) milieu défensif: seedorf ( milan) milieu droit: giuly ( monaco) milieu gauche: ronaldo ( manchester) milieu offensif: roni ( barça) milieu offensif: moreno ( metz) attakan: saha ( manchester) attakan: juan pablo angel ( aston villa)
c bon menticora on c ke t pour le réal mé kan meem ten ke ti é tu propose lékipe du réal madrid ce sera la meem chose ! ! au passage : vive barcelone et la corogne ! !(et monaco) ! !!
Maaaamour t´as pas vu que menticora a remplacé les piquets qui servent a defendre du réal par de vrai défenseurs ? Mais bon Beckham en milieu récupérateur c´est pas trop une bonne solution je trouve.
Maaaamour Posté le 02 mai 2004 à 12:08:34 c bon menticora on c ke t pour le réal mé kan meem ten ke ti é tu propose lékipe du réal madrid ce sera la meem chose ! ! au passage : vive barcelone et la corogne ! ! (et monaco) ! ! !