CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Gunners d'Arsenal !

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
21 mai 2004 à 13:14:24

il part morientes merde a chelsea en plus ! !!!!!!!!!! c un malade si c vrai quil va la bas

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:32:57

Finalement 5 joueurs d´Arsenal ont joué hier soir au stade de France pour le match France-Brésil qui s´est terminé sur le score de 0 à 0 !
Les joueurs d´Arsenal ayant joué sont Henry , Viera , Pires , Wiltord , Edu !

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:35:08

Morientes malade dans quel sens ?
Parce qu´il quitte Monaco ?
Il va peut être aller à Arsenal !
Rien est joué pour l´instant !

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:54:09

:up:

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:49:32

L´attaquant d´Arsenal Thierry Henry pourrait être le premier joueur français à remporter le Soulier d´Or. Le buteur d´Arsenal a inscrit 30 buts au cours de la saison 2003-2004. Ce qui lui donne au classement du meilleur réalisateur européen un total de 60 points ( 30 buts x 2 = 60 points).

Henry devance le Brésilien du Werder Brême Ailton ( 28 buts, 56 points) et l´Auxerrois Djibril Cissé ( 26 buts, 52 points). Andrei Shevchenko ( Milan AC) et Ronaldo ( Real Madrid) se partagent la 4e place avec 24 buts et 48 points.

Le classement final du Soulier d´Or ne sera toutefois connu qu´à la mi-juin, une fois que tous les Championnats se déroulant en Europe seront achevés. Le barême de points est établi en fonction de la valeur du Championnat dans lequel chaque joueur évolue ( 2 points pour les Championnats majeurs, 1,5 point pour les Championnats de niveau moyen, etc...).

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:15:24

:lol:

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
27 mai 2004 à 22:05:22

Aller bande de rigolo ! urrajuve a raison,c´ est quoi ce club de merde ! ? même pas une finale de coupe d´ europe,ca fait maintenant 4 ans que Henry et compagnie sont a Arsenal et il n´ ont jamais rien gagné en europe,même Marseille a fait mieux ! c´ est vous dire... Manchester a fait une moin bonne saison cet année mais au moin chaque année il gagne quelque chose et il ne font pas pale figure en coupe d´ europe,par exemple être éliminé sistématiquement au premier tour de la champion ! ca c´ est vraiment la honte,Arsenal a un palmares vierge en coupe d´ europe,je crois que sa veut tout dire...4 ans les gars, 4 ans ! il n´ y a pas d´ excuses, Wenger c´ est vraiment une grosse m.... et Henry et compagnie nul a chier ! !Voila la réponse tout simplement ! Forza AZZURI ! et forza Milan ! !

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:37:55

Les clubs italins sont vraiment pouri !
Tous les joueur se cassent des clubs Italiens!

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:40:16

Il y a des rumeurs selon lesquelles Arsenal aurait proposé 15 millions au Milan AC pour le milieu de terrain brésilien Kaka !
:lol: Allez Arsenal :lol:

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
31 mai 2004 à 08:51:04

Le Vendredi 29 Mai 2004 , 3 Gunners ont été titulaires pour l´équipe de France contre Andorre!
Wiltord , Pires , Viera.
Wiltord a inscrit deux buts ce qui lui permet de ramener son compteur de buts à 22 !

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:40:09

:lol:

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:31:46

Le dimanche 6 Juin au cours du match France-Ukraine , 4 Gunners ont disputés la rencontre pour la France :
Henry , Pires et Viera en titulaires !
Et Wiltord en remplaçant !

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:35:10

HENRY COMPREND L´ANGLAIS
Par Cédric ROUQUETTE, à Santo Tirso

Il y avait beaucoup de monde autour de Thierry Henry mercredi matin à Santo Tirso, pour une rencontre avec la presse qui avait attiré une vaste délégation de journalistes anglais. Gestes à l´appui, passant d´une langue à l´autre, l´attaquant d´Arsenal a livré deux ou trois choses qu´il sait du foot anglais, de la vie là-bas, de ses futurs adversaires et actuels partenaires. Un grand numéro qui promet pour dimanche.

« Thierry Henry, le match de dimanche face à l´Angleterre sera spécial puisque beaucoup de joueurs sur la pelouse sont partenaires en club. Etes-vous d´accord ?
( Un peu agacé) Oui, mais si on jouait l´Italie, je rencontrerais mes anciens coéquipiers de la Juventus. Pareil pour les autres. Depuis que je joue au foot, je rencontre d´anciens partenaires. C´est mon quotidien ! Par exemple, je connais Gallas depuis que j´ai dix ans et je le rencontre chaque saison. On va encore me demander comment ça va se passer devant Terry s´il joue. Mais je n´ai pas de réponse ! Déjà parce que quand on rencontre Chelsea, c´est justement Gallas qui est en face de moi. Et ensuite parce qu´un match de foot n´est jamais pareil. OK, j´ai eu des difficultés contre Chelsea cette année, mais pas la saison dernière.Vous savez quoi ? J´ai été zéro contre Everton les deux fois cette année. Et en face, ce n´était pas des joueurs du niveau de Campbell et Terry. Est-ce que ça veut dire que je ne marquerai jamais contre eux ? J´ai eu trois matches difficiles contre l´Ukrainien Fiodorov cette année, avec Arsenal contre Kiev, et avec la France contre l´Ukraine dimanche. Et alors ? Je n´aime pas trop les statistiques. France-Angleterre, c´est un nouveau match. Campbell ? Je m´entraîne avec lui mais j´ai aussi joué face à lui. Il y a des jours où il m´a mangé, et d´autres où c´était le contraire. C´est le foot !

Sans entrer dans des considérations individuelles, pensez-vous que vos adversaires du premier tour de l´Euro vont bétonner derrière aussi franchement que l´a fait l´Ukraine, dimanche ?
Les Ukrainiens, c´est leur culture. En Ligue des champions, le Dynamo Kiev avait aussi aligné un libéro plus deux stoppeurs contre nous, une situation toujours difficile. Si tu joues long, le dernier défenseur coupe. Si tu passes balle au pied, il est juste derrière. Quoiqu´il arrive il faudra faire avec, même si ce n´est pas toujours facile à gérer. A chaque Coupe du monde, tout le monde veut faire la peau du Brésil, et il gagne le plus souvent.

Qu´évoque pour vous le face-à-face Zidane-Beckham ?
C´est sympa, ça aussi ( toutes les personnes présentes éclatent de rire). Quoi, c´est vrai ? Je ne vais pas les comparer, je n´aime pas ce jeu-là. Mais Beckham, beaucoup de gens pensaient qu´il allait fauter en Espagne ( silence). Je veux dire sur le terrain, bien sûr. Et il a répondu présent. Au Real, il a été loin d´être parmi les plus nuls. Même quand son équipe jouait mal, je le voyais se battre, donner le maximum, des passes décisives. Sur le plan personnel, il peut être satisfait de sa saison.

Michael Owen a déclaré que vous aviez franchi un nouveau palier cette saison et que vous étiez l´attaquant le plus complet. Que pouvez-vous lui dire ?
Merci ! Je ne sais pas... Ce qui est sûr, c´est que je suis toujours incapable de faire comme lui : chasser le but en restant dans la surface. Moi, j´ai besoin de bouger, de toucher le ballon, d´être impliqué dans tous les secteurs du jeu, même la défense. Je pousse même plus loin : parfois, je ne suis pas content après un match où je marque, si j´ai mal joué. Je dois me faire plaisir dans le jeu. Si les gens considèrent que ça me place au-dessus, tant mieux. Mais Owen, Trezeguet ou Inzaghi font des choses que je ne peux pas faire. Ils sentent tellement bien les coups qu´on ne peut pas parler de chance. A chaque fois que le ballon est renvoyé, ils sont là. Parfois, j´aimerais être comme eux.

Pour résumer, qu´avez-vous appris d´important sur le football anglais depuis votre arrivée à Arsenal en 1999 ? Qu´ils jouent avec leur coeur, qu´ils se donnent à 100% quoiqu´il arrive, quel que soit le schéma tactique. Un joueur comme Rooney, c´est ça : il n´y a pas de blabla, il avance, il court, il montre ses émotions, je l´aime bien.

Que pensez-vous de l´influence continentale apportée par Eriksson sur ce style de jeu sans calcul ?
C´est difficile à dire pour moi, mais je constate que beaucoup de joueurs anglais d´aujourd´hui ont un certain volume technique, ce qui n´a pas toujours été le cas, exception faite de joueurs comme Hoddle, Waddle ou Gascoigne, qui avaient du toucher. La nouvelle génération, avec Cole ou Gerrard, sait vraiment jouer au ballon. Lampard, j´ai voté pour lui à l´élection du meilleur joueur de l´année ( titre remporté par Henry lui-même). Il a été incroyable. Il a joué tous les matches et a toujours été bon.

Et la vie en Angleterre, comment est-elle ?
Le pire, c´est qu´ils cherchent toujours la vie privée. Le mieux, c´est que tu puisses vivre tranquillement. C´est paradoxal mais c´est vrai ! Là-bas, tu peux te promener, aller dans un grand magasin, les gens vont t´aborder différemment.»

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:22:45

Interview de Thierry Henry:
Thierry Henry, qui a été utilisé dans un rôle de faux ailier gauche par Roger Lemerre entre 2000 et 2002, a lâché ce qu´il avait sur le cour, mercredi, lorsqu´il lui fut demandé quel avait été le moment le plus important de la reconstruction des Bleus depuis la Coupe du monde ratée. « Quand le coach nous a remis en 4-4-2, voilà », a répondu Henry sans beaucoup chercher.

« Il l´utilise à sa façon, mais je vous rappelle qu´à la Coupe du monde 2002, nous avions les trois meilleurs buteurs en Italie, en Angleterre et en France ( Henry, Trezeguet, Cissé). Nous avions toutes les armes mais nous ne les avons pas mises en action. Quand tu peux attaquer, il faut attaquer. Le 4-5-1, c´est bon contre des équipes regroupées comme l´Ukraine ».

La semaine précédente, à Clairefontaine, c´est Willy Sagnol qui avait eu des mots sévères à l´égard du mode de fonctionnement de Roger Lemerre - qui n´est jamais nommément cité par les joueurs. « En 2002, j´étais dans les 23 pour aller aux entraînements et aux repas. On savait très bien qu´il pouvait se passer n´importe quoi, les titulaires allaient rester les mêmes. »

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:22:15

Arsenal a annoncé, ce samedi, que Kanu, Wiltord et Keown étaient laissés libres par le club londonien. Selon la presse anglaise, l´international français pourrait rejoindre le grand rival des Gunners, Tottenham, la saison prochaine où il retrouverait alors le sélectionneur des Bleus, Jacques Santini.

Dix-sept joueurs sont au total libérés par Arsenal parmi lesquels se trouvent également le gardien Rami Shaaban et le letton Igors Stepanovs.

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:51:03

Selon le journal italien " Tuttosport", Sylvain Wiltord s´est mis d´accord avec la Juventus pour une signature imminente dans le club italien. En fin de contrat avec Arsenal, Wiltord était également sollicité par le Werder Brême et Tottenham. Le club italien aurait eu l´accord de principe du Français il y a 48 heures, soit le lendemain de France - Croatie ( 2-2), pour lequel Wiltord avait été titularisé.

Si cette signature était confirmée, elle serait une preuve supplémentaire de la nouvelle politique de recrutement de la Vieille Dame, éliminée en huitième de finale de la rémunératrice Ligue des champions et troisième de la Série A. Depuis juin, la Juventus reporte essentiellement son choix sur des joueurs en fin de contrat.

Si Wiltord confirme ce transfert, il sera le troisième Français à signer dans ces conditions après Olivier Kapo ( ex-Auxerre) et Jonathan Zebina ( ex-Rome). Capello aurait l´intention d´utiliser Wiltord au poste de milieu droit.

vivebeckham
vivebeckham
Niveau 6
20 juin 2004 à 20:16:31

Coupe Intercontinentale 1 ( 1999)
Super Coupe d´Europe 1 ( 1991)
C1 2 ( 1968, 1999)
C2 1 ( 1991)
Championnat 15 ( 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003)
Coupe 11 ( 1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999,2004)
Coupe de la Ligue 1 ( 1992)

GLORY MANCHESTER UNITED

Zamizf
Zamizf
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:56:54

? ??????????????????????????
Pourquoi tu m´envoie ceci ?

La vidéo du moment