Salut, je suis supporter de l´EAG depuis toujours et je voulai dire que la descent en ligue 2 m´avait beaucoup attristé car ça devait etre une saison superbe selon Noel le graet et marchand.
Sinon je trouve que le limogeage de Marchand est justifié car autan je trouve k´il a été un excellent entraineur l´année dernière autant cette année il s´est trompé sur toute la ligne. Premièrement le rerutement a été une catastrophe et je pense k´eil aurait fallu laisser le temps a fuentes de s´adapter car en ce moment il fait des merveilles avec Velez Sarsfield , de plus Marchanda fait des mauvais choix tactiques cette saison pendant les matches par exemple en faisant entrer un attaquant a la place de faire rentrer colleau a metz a la 92eme min lorsk´il menait 1-0. ( score final :1-1) Il ne faut pa oublier non plus que PY André est un attaquant de pointe et non pas un ailier gauche a la Florent Malouda. Pour résumer je pense que Marchand a voulu faire ce qu´il a fait l´année derniere avec le trio Malouda-Drogba-Saci mais l´équipe de cette année n´a pa du tt le meme profil que l´année dernière et qu´un système en 4-4-2 ou encore 3-5-2 aurait été beaucoup plus juducieux. Enfin les conséquences sont terribles pour En Avant qui va perdre tous ces meilleurs joueurs et aura bien du mal a remonter en ligue 1 avec que des jeunes...