CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau championnat de france

hakim33
hakim33
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:16:23

le retour du raciste mais franchement il devient pourris ce forum... faut faire quelque chose

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:17:43

Le débat qui ne sert à rien... :nonnon:
Je veux dire : est-ce que quelqu´un a déjà affirmé que les clubs français étaient meilleurs que les italiens ? Non, je ne crois pas...
Nous, on suit le championnat de france parce qu´on est français et qu´on se passionne pour notre club, parce qu´on le suit dans ces moindres faits et gestes, parce qu´on est prêt à faire des centaines de km pour lui...
Donc je ne vois pas pourquoi tu t´acharnes comme ça contre le championnat français. Si vraiment tu te passionnes pour l´Italie, que tu as la Juve dans le sang, que tout te passionne chez eux... et bien, passionne-toi ! Mais laisse ceux qui aime le championnat français également se passionner... c´est le même problème que dans les religions ! ...
Donc maintenant, tu te branches l´EDD et tu vas voir que la juve a définitivement tout laché avec ce match nul à Parme ! :rire:
Allez, a+ et plutôt que de critiquer, apprécie les choses à leur juste valeur...

menticora
menticora
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:19:32

C´est une ligue des champions de merde et tous le monde le dis(tous les grands ne sont plus la) "

Ben s´ils etaient si forts ils avaient qu´à gagner
Et va pas me dire qu´il y a eu de gros problemmes d´arbitrage qui ont favorisés les petits...

" A ton avis pkoi il sont si riche????hein"

Le Real,la Lazio,la Roma,L´Inter et le Milan AC ont tous dépensés plus d´argent qu´ils n´en avaient.Résultat : ils sont tres endettés ( enfin pas le Real parceque le roi a comblé le trou)

ca parle du real j´interveient!!
ce ke tu dis est faux ! ! du moins une parie!

la mlairie sousl´impulsion duu roi a racheté les centre d´entrainement du real 2 milliard de franc paskil et situé en centre veille!
c ca ki a permis ke le real ne soit plus endetté!!

menticora
menticora
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:21:04

psgljuboja bonne intervention!

DarkLink22
DarkLink22
Niveau 8
18 avril 2004 à 21:24:06

je trouve aussi que c´est bonne intervention. Je sais pas ce que fais le moderno mais les propos raciste son interdits sur les forums

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:24:29

merci menticora!! c vrai que je me suis déchirer!! lol!! c´est parce qu´il y a les cours demain donc faut que je me remette dans les débats!! :lol:

hakim33
hakim33
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:29:16

mdr c vrai que les propos racistes sa vaut l´erazage voir le ban encore c´est un minimum bon faut que chti fasse quelque chose . ..

menticora
menticora
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:32:39

merci menticora!! c vrai que je me suis déchirer!! lol!! c´est parce qu´il y a les cours demain donc faut que je me remette dans les débats!!

:lol: c surement ca ! !

Hakim33 Posté le 18 avril 2004 à 21:29:16
mdr c vrai que les propos racistes sa vaut l´erazage voir le ban encore c´est un minimum bon faut que chti fasse quelque chose . . .

ou de spropos racistes?

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:40:15

ce n´est pas vraiment des propos racistes c´est vrai ! ... mais bon, quand même, comme je le disais précédemment, il critique quelque chose sans qu´on ne lui dise rien... c´est comme si je disais le dieu X est mieux que le dieu Y et que du coup, les pratiquants de X affrontent ceux de Y, c´est donc à cause de gens comme hurrajuve qu´il se passe tout ce qui se passe actuellement et tu vas surement dire que j´abuse mais je ne pense pas...
mais bon, c´est clair qu´on ne peut tout de même pas considérer ces paroles comme des propos racistes ! :sarcastic:

menticora
menticora
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:41:35

ce n´est pas vraiment des propos racistes c´est vrai ! . .. mais bon, quand même, comme je le disais précédemment, il critique quelque chose sans qu´on ne lui dise rien... c´est comme si je disais le dieu X est mieux que le dieu Y et que du coup, les pratiquants de X affrontent ceux de Y, c´est donc à cause de gens comme hurrajuve qu´il se passe tout ce qui se passe actuellement et tu vas surement dire que j´abuse mais je ne pense pas...
mais bon, c´est clair qu´on ne peut tout de même pas considérer ces paroles comme des propos racistes !

x Y c

menticora
menticora
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:42:05

g po fini ca me rapelle els math arretes stp ! !

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:44:19

:rire2:
désolé mais je fais ce que je peux pour lui démontrer par a+b que... :lol: ! !
non mais je te dis, c´est les cours demain ! ! suis trop deg alala...

DarkLink22
DarkLink22
Niveau 8
18 avril 2004 à 21:44:32

Il n´en fait pas sur ce topic mais il est fait sur un autre

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
18 avril 2004 à 22:08:58

désolé,mais moi je suis comme hurrajuve,vous me faites trop marrer c´ est plus fort que moi ! vos clubs,PSG,OM,OL,c´ est quoi ce bordel ? l´ émission téléfoot ! franchement c´ est trop fort ! !! c´ est trop ridicule votre niveau,vos clubs,j´ éspère que vous savez que tout les bon joueurs de votre championnat rêve de se barrer se barrer,désolé mais si a Pauleta on lui propose la Juve,il ne refusera pas,même pas pour l´ argent,mais parceque au moin il aura des chance de gagner quelque chose d´ important !

fredianni_99
fredianni_99
Niveau 3
19 avril 2004 à 12:22:05

ouais il a raison ferrariste vous allez pas nous dire que le niveau du championnat de France est plus élevé que celui d´Italie FAUT ARRETER LES GARS;LES REVES C´EST LA NUIT!!!!!!!Pour te dire , ces deux clubs sont mème pas connu en Europe . ...

kevkev16
kevkev16
Niveau 2
19 avril 2004 à 12:31:45

on parle de foot ici pas de racisme ou de religion

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
27 avril 2004 à 20:47:10

On ne repond plus alors hein la verite ca fait mal......