CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs clubs d'Europe

goethals
goethals
Niveau 7
17 avril 2004 à 12:15:51

Bon voila je suis à Anderlecht fin 2011 au niveau pro.le niveau de mon équipe ets de 140-150. Sur les quatres dernières saisons je suis arrivé 3 fois en demi-finale de league des champions et une fois en finale(battu chaque fois par le même adversaire: Newcastle).
Mais malgré ces bons résultats les joueurs gratuits qui sont de niveau 15.0-16.0 ou plus me disent chaque fois la même chose c´est-à-dire:"ne veulent être transféré que dans les meilleurs clubs d´europe"
ils refusent de venir chez moi mais signent un contrat une semaine plus tard à Wallsall en d1 anglaise...là c´est un peu fort je trouve!!!

goethals
goethals
Niveau 7
17 avril 2004 à 12:30:00

A la fin de la 8èmè saison le club plafonne à la 29ème place au classement des clubs européens, derrière par exemple Birmingham City,Blackburn Rovers,Middlesbrough,Udine ou Hertha Berlin.Alors que tous ces clubs ne sont même pas qualifiés en league des champions!!!
Quelqu´un à une explication parce que là je ne pige plus rien!?!

freire33
freire33
Niveau 9
17 avril 2004 à 12:58:22

ta combien de prestige?

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
17 avril 2004 à 12:59:47

meilleur club de france...MONACO!!!
meilleur club deurope...MONACO!!!
meilleur club du monde...MONACO!!!

ALLEZ MONACO!!!

goethals
goethals
Niveau 7
17 avril 2004 à 22:49:04

prestige du club 16 sur 20

goethals
goethals
Niveau 7
17 avril 2004 à 22:52:46

et un grand Bravo a Monaco pour avoir éliminé le Real !

freire33
freire33
Niveau 9
17 avril 2004 à 22:53:56

avec 18/19 de prestige c bon mais il faut etre patient et gagner la champions league plusieurs fois!et jinsiste sur le plusieurs fois!voila bonne chance pour ta partie!

goethals
goethals
Niveau 7
17 avril 2004 à 22:58:12

Bon ben merci il ne me reste plus qu´à persévérer en espérant tomber sur un jeune prodige qui progresse bien sinon j´aidur pour me renforcer actuellement et mon noyau prend de l´age mine de rien. Enfin làj´ai un p´tit jeune de 18 ans niveau 12 j´espère qu´il va devenir une grande star et qu´il m´aidera à remporter cette league des champions...

goethals
goethals
Niveau 7
17 avril 2004 à 23:04:47

sinon pour l´instant mes meilleurs joueurs sont Govou 15.0 Rodri 14.5 Turner 14.5 Ellison 15.0 Afonso Alves 14.0 etc... mais pas encore une véritable star...
Même si le brésilien Afonso Alves à marqué 110 buts en 130 matchs de championnat 59 buts en coupe d´europe en 79 matchs et maintenant 4 but avec la selecao en 7 matchs...il a 30 ans dommage Govou 32 ans Rodri 26 Turner 25 Ellison 25

goethals
goethals
Niveau 7
17 avril 2004 à 23:13:49

Et puis je veux bien admettre qu´ils ne signent pas à Anderlecht avec un prestige de 16 sur 20 mais alors ils ne devraient pas non plus accepter un club comme Wallsall qui ne joue même pas en premierleague et qui a un prestige de 11 sur 20 seulement... y a quelque chose d´illogique
mais il ne faut pas trop s´étoner quand tu vois le niveau des joueurs en Belgique Aruna 6.7 ! !! alors qu´il a été convoité par Manchester United et Sir Alex Fergusson himself ! !! idem pour Kompany niveau 5.5 ! !! aussi convoité par Manchester Zetterberg niv 7.0 et j´en passe...

freire33
freire33
Niveau 9
17 avril 2004 à 23:29:38

oui c vrai le nivo des joueurs est souvent fait en fonction du nivo du championnat, lees joueursv de monaco, eux ossi devrai etre plus fort notement giuly

goethals
goethals
Niveau 7
17 avril 2004 à 23:36:31

c´est vrai tu as raison enfin les développeurs du jeux ne peuvent pas connaître tous les joueurs non plus je me met à leur place même si je les trouve un peu laxistes par exemple Bangoura au Standard qui est Blanc alors qu´il est africain

goethals
goethals
Niveau 7
17 avril 2004 à 23:38:28

mais malgré les défauts ( nombreux) du jeu je le trouve quand même super... vive lfp 2004 !

freire33
freire33
Niveau 9
18 avril 2004 à 00:08:24

oué bon allez salut

freire33
freire33
Niveau 9
18 avril 2004 à 00:12:07

oué bon allez salut

goethals
goethals