CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur le stade ?

Yakubu_OM
Yakubu_OM
Niveau 8
14 avril 2004 à 13:48:30

Voila j´ai commencé ma partie à lyon d´ou j´ai beaucoup navigué pour atterir à nantes depuis 10 ans. En effet je suis en 2020 mon equipe est de 187.4 et je gagne LDC et championnat tout les ans.Seulement je perds trop d´argent ( 6 millions tout les 28 pour le salaire des joeurs.)J´ai construit un stade avec 75.000 places mais il est bizarre y´a une tribune geante et le reste est comme avant. Mais JE SAIS PAS COMMENT ON FAIT POUR AGRANDIR UNE AUTRE PARTIE DU STADE. DE PLUS quand je fais adopter la meme configuration pour tout j´obtiens un futur stade de 200000 place mais j´ai lu dans un autre topic qu´on pouvait avoir un stade de 1.200.000! Comment on fait svp.

[John_Doe]
[John_Doe]
Niveau 3
14 avril 2004 à 14:32:03

C´est nul t´as deja tout gagné

alexinho10
alexinho10
Niveau 7
14 avril 2004 à 16:29:36

c normal il joue en joueur du dimanche ! !

GartAlgar
GartAlgar
Niveau 6
14 avril 2004 à 17:13:48

lut!
il joue pa forcmen en joueur du dimanche sil il joue a fifa 2004 en mem tps e ke c une bete ba ça pe explike tt :)
par contre je repon a ta kestion yakubu.
normalemen enfin moi j ele sur ps2
ms sufi dale sur les otre tribune tu fe la mem technik cad agrandir pui devis pui construiree ça devre marche sinon ya un otre moyen je c pu comen ça sapelle ms c ds le mem menu
ta construire stade ou un truc kom ça e la si ta plein de ble tu pe avoir un stade de 140 mille places c style .
vala

strongholdien
strongholdien
Niveau 6
14 avril 2004 à 21:41:25

si ta 418 000 000 tu tfai le mm que moi et tu devien tres riche apres !
le mien fesai 202 450 places et jgagnai 30 000 000 a guiché fermé !
et soi c cke galactar ta dit ou soi c psk les autre tribune son pas encore fini !
voila ! !

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:43:18

Je te félicite de ton choi pr lékip de nantes!! meilleur ékipe du monde lol ( jpeu pa taidé G pa ljeu)

pipo007
pipo007
Niveau 6
15 avril 2004 à 10:09:08

pour avoir un stade de 1million 200 mille , c moi qui est decouvert il faut faire ca au debut d une nouvelle partie , alle dans l editeur , choisir un pays ( france par ex ) puis alle dans les parametre de ce pays , puis stade , puis tu prend le stade de ton club et fait modifier puis tu mais le max partout . .. puis tu fait ecrire base de donnee et sauvergarde les modif et voila tu a plus qu a commence une nouvelle partie avec le club modifie

Benfiquistas
Benfiquistas
Niveau 2
15 avril 2004 à 16:29:11

Minha equipa, Benfica, Nos equipa tenha uma estadio do 135.00 pl. nos estadio e muito carro ( 275.000.000 ) o nivel da minha equipa e de 209.7 o jogador o mais velho tenho 24 anos o meilhor jogador da minha equipa e cristiano ronaldo 19.7 eu compraste esta jogador o segundo ano do jogo o seu nivel 14.7 eu pago 51.000.000 do euros e agora esta jogador e uma grande jogadores o real madrid proguntei 250.000.000 pra ele e eu disse não

La vidéo du moment