CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Girondins de Bordeaux

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:44:20

vu le nivo de jeu

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
13 mars 2004 à 09:16:55

Dimanche le derby Toulouse-Bordeaux. Le match aller avait couté sa place à Baup, on a une revanche à prendre.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:33:35

clair fo gagné la

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:39:11

Le groupe: Le même que contre Bruges sauf qu´il manque Jemmali qui s´est cassé le nez jeudi et Chamakh selectionné avec les espoirs bordelais. Afanou est toujours écarté du groupe, et Darch va faire son grand retour en championnat, son dernier ballon touché en championnat était le 13 décembre et son penalty raté au parc :-(

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:48:50

Ca devient déprimant, on est pas capable d´enchainer deux résultats

Moulin est un abruti, les toulousains sont des tricheurs et ont une mentalité de merde, les bordelais savent pas se déplacer, bon rien de nouveau

J´espère vraiment que Toulouse va redescendre parce que c´est pas en chialant sa mère desque Fauré est décoiffé qu´ils méritent de rester en L1

On c´est fait voler à l´aller, on c´est fait voler au retour, au moins on est réguliers

------> c pas de moi mais d´un otr bordelais du site, mé jtrouve kil a réson

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:38:17

on s´est fait voler à l´aller, ok, mais là on a juste été mauvais. Fo pas tout le temps insulter l´arbitre. Quand on mérite de perdre, on perd. C aussi simple que ça.

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:38:07

Irréprochable depuis le début de saison, Marco Caneira multiplie les bonnes sorties sous le maillot au scapulaire. Son sérieux et son sens du placement en ont fait un élément indispensable, un joueur pivot dans un collectif qui a parfois douté. Michel Pavon peut compter sur la solidité du défenseur portugais.

Hier en fin d’après-midi alors que le soleil brillait encore sur la Ville Rose, alors que le Stadium venait de rendre un vibrant hommage à Claude Nougaro et aux victimes des attentas de Madrid, M. Moulin lançait les débats que Marco Caneira allait survoler. Il n’a pas eu le temps de souffler de ses efforts contre Bruges que Fauré l’oblige à être aux aguets, la vivacité de l’attaquant toulousain le contraint à renforcer son marquage. Et quand l’adversaire croit avoir pris l’ascendant, il faut toute la hargne du portugais pour remporter son duel. Pas vraiment spectaculaire, avare en tacles acrobatiques, Marco Caneira avec sobriété et classe joue la carte du placement, il sait devancer les gestes, les mouvements des attaquants qu’ils se nomment Fauré ou Fernandao.

Et lorsque Emana sur son coté met en difficulté Bruno Basto, l’autre portugais de la défense, Caneira vient l’épauler, avec toujours cette même réussite. Son statut officieux de patron de la défense l’oblige parfois aussi à hausser la voix. Il harangue, il motive, il repositionne quand il le faut, une omniprésence réconfortante pour toute l’équipe. En première mi-temps, cette débauche d’énergie paye, Ramé n’a eu qu’un arrêt à effectuer, mais quel arrêt !

En seconde mi-temps, face à des duels devenus plus physique, Marco Caneira muscle lui aussi son jeu. Plus d’engagement donc, mais aussi plus de fautes pour le portugais. Des fautes qui reflètent l’envie du joueur, celle d’être sur tous les ballons de ses adversaires, de coller le plus possible aux basques des duettistes de l’attaque toulousaine.

Mais sur le but Avezac, c’est toute la défense bordelaise qui est prise à défaut, rageant sans doute pour celui qui avait toujours réussit à faire la différence face à une athlétique attaque adverse. L’international portugais a encore joué avec le même sérieux et la même classe, des qualités qui lui permettront, nous l’espérons, au niveau personnel de se retrouver à l’Euro dans son pays natal.

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
26 mars 2004 à 09:15:13

Magnifique victoire de Bordeaux à Bruges ( 0-1) grâce à un but du GRAND Marouane Chamakh qui nous permet pour la premiere fois depuis l´année du titre ( un signe?) d´accéder aux 1/4 de finale UEFA! Bravo aussi aux marseillais qui nous rejoignent dans le top 8 de la compétition. De plus, les 2 gros favoris ont chuté hier! Barcelone est tombé contre le Celtic ( qui réussit plutot bien aux clubs français) et la Roma s´est fait surprendre par Villareal grâce à Sonny Anderson, auteur du but de la qualif au Stadio Olimpico.
Les quarts:
BORDEAUX - Valence ( vieille connaissance de C1)
OM - Inter
Celtic - Villareal
PSV - Newcastle

J´y crois parce que Valence a eu du mal à passer Genclerbirligi ( prolongations) alors pourquoi pas comme en 1996 :-)
Matchs allers jeudi 8 avril et retour mercredi 14. Allez Bordeaux et l´OM :ok:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:47:15

oula longtemps qu´il avait disparu ce topic...
donc je tiens à souligner l´excellente première mi-temps des bordelais qui mérite mieux que ce match nul sérieux...
ce soir, je dis allez bordeaux ! !
pour méninger le suspense et parce qu´il le mérite au vue de la première période.
perso caneira m´a impressionné en premiere période avec riera aussi par contre francia piètre performance il a avorté ts les corners et tout...
allez a++

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:24:45

oula longtemps qu´il avait disparu ce topic...

>>>> ca c clair

donc je tiens à souligner l´excellente première mi-temps des bordelais

>>>> la 2eme aussi

qui mérite mieux que ce match nul sérieux...

>>>> On doi marquer plus d´1 but mais on n´a pas de buteurs

>>>> merci mais pkoi le 2 mai?

pour méninger le suspense et parce qu´il le mérite au vue de la première période.

>>> tinkiet on sera la

perso caneira m´a impressionné en premiere période avec riera aussi

>>>> chamakh aussi

par contre francia piètre performance il a avorté ts les corners et tout...

>>>> la jsui pas daccor: il c chié quelques corners c vré mais il a été bon

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:45:41

la 2eme aussi

>>>>>>J´ai écrit ce message à la mi-temps, il y avait encore 0/0 c pour ça que j´ai dit ceci...

regarde l´heure : 21h47

> >>> merci mais pkoi le 2 mai?
>>>>>>>>>>>parce que je suis pour le PSG et que j´esperais que bordeaux gagne pour freiner les lyonnais.

Voila chamack!! dsl su je nété pas assez clair!
chamack = c vrai que ce jeune joueur est très bon et bourré de talent mais dommage il n´est pas encore assez bon devant le but mais d´ici 2 ans il explosera... certainement pas à bordeaux par contre...

jeremmm
jeremmm
Niveau 7
05 mai 2004 à 16:19:28

allez bordeaux on va mettre une raclee a lille

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:19:04

oki psgljuboja javé pas capté pour leur

sinon lille/FCGB mztch super special pour moi

jeremmm
jeremmm
Niveau 7
12 mai 2004 à 12:34:23

3-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on les a tuer les parigos
il faut confirmer contre metz et monaco

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:58:15

aujourd´hui je né qu´1 chose à dire: Fier d´être Girondin

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:18:13

rien à dire...
vous avez survolé le match...
en avance dans tous les duels, la réussite qui vous manquait jusqu´à maintenant...
Je suis dans l´obligation de dire BRAVO BORDEAUX pour cette victoire amplement méritée...
( (((la mauvaise nouvelle : vous risquez de jouer l´intertoto...))))

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:21:01

la dernière foi qu´on a joué l´Inertoto on é arrivé en finale de l´UEFA

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:24:11

peut etre mais bon...
ça fatigue énormément les joueurs pour le début du championnat.. Je trouve cette compétition fastidieuse et inutile sérieux...

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
12 mai 2004 à 16:41:48

Bravo Bordeaux :ok:

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:09:18

ça faisait longtemps que j´étais pas venu. J´ai choisi ma date. Hier, c´etait un grand jour: l´anniversaire de ma mère ( ah non pardon).

BORDEAUX: 3
PARIS SG: 0
Stade Chaban-Delmas – 11/05/2004 – Pelouse correcte – Temps printanier – 30527 spectateurs – Arbitre : M. Poulat.
Buts – Bordeaux : Feindouno ( 21’, 50’), Chamakh ( 74’)
Passes – Bordeaux : Jurietti ( 21’), Francia ( 50’), Jemmali ( 74’)
Avertissements – Bordeaux : Caneira ( 57’) – Paris SG : Cana ( 70’), Benachour ( 79´)
Bordeaux : Ramé – Jemmali, Caneira, Alicarte, Jurietti – Francia ( Da Costa, 86’), Eduardo, Celades, Riera – Feindouno ( Franco, 83’), Chamakh ( Mavuba, 76’).
Paris : Alonzo – Mendy, Déhu, El Karkouri, Heinze – Reinaldo , M’Bami ( Ljuboja, 56’), Cana, Boskovic ( Rocchi, 56’) – Pauleta, Fiorèse ( Benachour, 76’).

bien belle soirée. master, bati et les autres parisiens. une réaction?

La vidéo du moment