alors tous dabord salut a tous ,
jorganise moi et un copain un tournoi fifa 2004 sur :ps 2 et xbox.
vs navez po besoin davoir le cable réseau, vous choissisez une équipe de nimporte kel championat , si ces pour dire ke vs gagnez alors ke ce nai po vrai please ne participez po on vs fai confiance vs transferez ki vous voulez ms avant ca vous ns dite dabbord kel joueur vs voulez et si plusieur veule ce joueur sa se joue au enchere vs benificez de 200Milion evidement kan vs allez achetez le joueur ke vs voulez vous naurez p-t po largent alors ds le jeu vs faite un transfert gratuit ms sur le forum vs naurez + largent ke vs avez donne en cas de plusieur participant ki veule le meme joueur ca sera une enchere... en cas degalite a lencher le joueur reviendra au club le - bien classe si le tournoi na po encore demarez ou les 2 club son exzeco le joueur ira au club le - prestigieux,
vous pouvez choisir entre plusieur sponsor ( acomunique en meme temp ke votre equipe)
1) Windows offre 10M par victoire dun ecart minimum de 2but(ex. 4-2)
2) Jeuxvideo.com(lol) offre 5M par but
3) Morpion offre 30M par mois
4) La boulengerie offre 15M par but a lexterieur
5) EA sport offre 25M par 3victoir d affiler
ns demendon 8equipe et donc 2division ( par tirage au sort) en 1iere division les 3 1ier parcticipe a la ligue des champions les 3 dernier " dessende" et en d2 les 3premier monte les 3 dernier dessende si on arrive a avoir + de joueur...o6 non il reste en 2Division,
le tournoi demarera samedi 17avril en cas de probleme ( ex qqun par sejour la) il peut joue dimanche ou vendredi(vendredi 16 impossible seulment apartir de la 2ieme semain) et dimanche 17 c possible non problemo) veuillez comuniquez vos resultat apre votre match ou au + tard dimanche 22h) jeffectuerai le classement zt le tirage au sort et le transmeterai sur ce forum. ne prenez po un trop ptite equipe car vs tomberez contre bcp de grosse equipe(en moyenne)
alors participez et ne trichez po svp on fai sa pr s´amuser ( pour joue exemple psg(psg etant un joueur humain selectione match amicale et joue contre l´equipe tirez au sort) - real par exemple)
alors :
1) moi(moreira_jona)- Standard de liege(ptite equipe ms je me done afond pour eux)
2) kevin ( assistant lol)kaykay88 - real madrid
A vous de prendre votre equipe svp encore une fois ne trichez po!