Amon gran désaroi je né pa vu de topic sur marseille!!! pourtan yen a des suporter de marseille!! donc pour compenser ceux de lyon et de paris je croi kil est necessaire de fer celui du futur champion de france! ( je c yen a ki von gueuler deriere leur ordi lol)
Chti_BadBoy
Niveau 4
03 août 2003 à 20:20:11
Et la cannebiere garçon c pas l´OM????
ça a été le Premier topic de supporter je crois après celui des auxerois!
allez viens me rejoindre la bas grand!
Slade13
Niveau 9
04 août 2003 à 08:52:42
Aller l´OM ! !!
manyfay
Niveau 6
04 août 2003 à 12:55:36
ALLEZ L´OM Un départ en fanfare La défense a tenu, l´attaque a fini par concrétiser et pour la première fois de son histoire, l´OM s´est imposé à Guingamp. Que demander de mieux pour un match qui avait fait naître quelques craintes au demeurrant légitimes, mais qui se sont finalement avérées vaines ( ...). On ne peut pas dire que les Olympiens soient rapduiement entrés dans le vif du sujet. Il ont même eu à subir en début de rencontre les assauts d´une formation bretonne bien décidée à se rendre maîtresse du terrain ( ...). Longs à trouver leurs marques, les hommes d´Alain Perrin laissaient l´essentiel de l´initiative aux Guingampais qui, malgré une bonne volonté évidente, ne parvenaient cependant pas à prendre clairement le dessus. Jean-Paul Delhoume