CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les problemes c'est ici !!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:35:00

fo faire ecrire donne pusi sauvegarder ou linverse je c plus :D

dadam69
dadam69
Niveau 4
09 janvier 2004 à 21:39:01

je te remerci mais c déja fait g lu tous les messages de ce forum et g essayé mais ya rien a faire il ne veut plus les activer!(car la première fois que j´y ai fait des modifs, pas de problèmes) je connais bien l´editeur car j´avais la version précédente ( bcps moins buggé)! Mais apparament chaque config a son lot de bugs bien à elle. Vivement un nouveau patch!

dadam69
dadam69
Niveau 4
09 janvier 2004 à 21:45:04

autrement autre question : la condition physique a t elle un lien avec les cartons rouges? Est il vrai que des joueurs pas fatigués et en bonne condition physique ne prennent plus des cartons rouges a la pelle? ( g Châteauroux(L2) en niv Champion, oui j´adore les challenges, et ce ****** de Bertin se prend un carton rouge un match sur 3 et l´engagement n´est pas si elever que ça)

dadam69
dadam69
Niveau 4
09 janvier 2004 à 22:10:34

Les changements d´apparence faits avec l´editeur sont il pris en compte lors des match 3D chez vous? ( même si ca changerait pas grand chose chez moi vu que l´editeur ne prend plus en compte mes changements lors d´1 nouvelle partie)

dadam69
dadam69
Niveau 4
10 janvier 2004 à 00:29:02

Mon problème est que l´éditeur modifie bien le fichier country.sav mais pas master.dat, pourtant il me semble bien faire les manip(ca a marché une fois) mais maintenant plus rien. Honte a EA SPORT de sortir un jeux aussi buggé.

Mona13
Mona13
Niveau 1
10 janvier 2004 à 13:22:34

Salut moi j´ai un probléme avec les matchs 3D pdt le championnat tout va bien je peux les voir mais dés que la champion´s league arrive il y a un bug, je clique sur journée on me dit que mon équipe a des bléssés alors que c´est faux et après je ne peux pas voir les matchs en 3d, juste voir le mode teste ou resultat finaux :/

surfer30
surfer30
Niveau 6
10 janvier 2004 à 14:15:15

quand je joue des matchs, le jeux s´arrete d´un seul coup. ça vous arrive vous aussi ?

rasta2002
rasta2002
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:45:30

j´ai un prob avec le son qui fait que de beuger comment faire?

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:38:25

Sujet : Problemes de transferts!!!!!!!!!!!!!!!!!

72688 Posté le 10 janvier 2004 à 18:24:26
J ai fini ma 1ere saison avec milan et j ai tout gagner,champ,l.champ et la coupe d´italie.

J ai un niveau d entraineur de 6.

Mais j arrive pas a acheter de joueurs, ils me disent tous qu il ne veulent pas venir chez moi
POUR DES RAISONS SPORTIVES.

Qu est ce que j ai fait de faux ou qu est ce que je dois faire??????

Merci beaucoup d´avance pour vos reponses

Cedric

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:17:51

Salut :)

Ca fais depuis Noel que j´ai le jeu et . .. j´ai toujours le même problème.

JE N´ARRIVES PAS à faire apprendre une langue a un de mes joueurs ! Quelqu´un qui l´aurait sur PS2 peux m´expliquer comment faire EXACTEMENT Svp.

J´ai cherché partout meme dans le manuel mais c pas ecris. C´est chiant fe voir Ballack par exemple perdre 80 points de motivation. Il marque contre son camp en demie-finale de la ligue des champions . . Contre son ancien club le Bayern !

Merci d´Avance j´espère :up:

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:35:53

Salut

Ca fais depuis Noel que j´ai le jeu et . . . j´ai toujours le même problème.

JE N´ARRIVES PAS à faire apprendre une langue a un de mes joueurs ! Quelqu´un qui l´aurait sur PS2 peux m´expliquer comment faire EXACTEMENT Svp.

J´ai cherché partout meme dans le manuel mais c pas ecris. C´est chiant fe voir Ballack par exemple perdre 80 points de motivation. Il marque contre son camp en demie-finale de la ligue des champions . . Contre son ancien club le Bayern !

Merci d´Avance j´espère

Sois tu construit une ecole de langue, sois tu va dans son contrat et a cote d´assurer, il y a embaucher un traducteur

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:37:03

J ai fini ma 1ere saison avec milan et j ai tout gagner,champ,l.champ et la coupe d´italie.

J ai un niveau d entraineur de 6.

Mais j arrive pas a acheter de joueurs, ils me disent tous qu il ne veulent pas venir chez moi
POUR DES RAISONS SPORTIVES.

Qu est ce que j ai fait de faux ou qu est ce que je dois faire??????

Merci beaucoup d´avance pour vos reponses

a tu de bonne infrastructure ? ? et si tu as des bon joueurs au meme poste il ne veulent pas venir parce kil pensent kil ne vont pas jouer !

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:37:54

autrement autre question : la condition physique a t elle un lien avec les cartons rouges? Est il vrai que des joueurs pas fatigués et en bonne condition physique ne prennent plus des cartons rouges a la pelle? ( g Châteauroux(L2) en niv Champion, oui j´adore les challenges, et ce ****** de Bertin se prend un carton rouge un match sur 3 et l´engagement n´est pas si elever que ça)

Ben c ds les moeurs de certain joueur !

roycod
roycod
Niveau 5
11 janvier 2004 à 18:38:34

comment joue t-on à lfp en mode fenêtré svp
car j´ai acheté le jeu hier et je trouve pas!!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:53:03

the-nemesis Posté le 11 janvier 2004 à 19:51:52
a tous les pros de ce jeu...

un amateur vous appelle au secours.

je suis endetté mais alors a mort

comment on fait pour gagner de l´argent en grand nombre? il y a moyen de diminuer le salaire des joueurs parce qu´ils augmentent tout seuls. et je ne sais meme pas les vendre;personne ne les achete meme quand ils sont transferables.

merci...

_Major_
_Major_
Niveau 5
11 janvier 2004 à 23:32:00

>comment joue t-on à lfp en mode fenêtré svp

car j´ai acheté le jeu hier et je trouve pas!!

Dans le fichier user.ini ( qui est dans le répertoire principal du jeu), tu mets:
windowed=1 et wala ; )

A+

nico1665
nico1665
Niveau 2
12 janvier 2004 à 17:26:47

J ai fifa 2004 et lfp 2004. Qd je mets football fusion il me demande le cd 2 de fifa puis il cherche sur le cd et puis plus rien : plantage machine...

HELP PLEASE ! !!

ldatoniobis
ldatoniobis
Niveau 6
12 janvier 2004 à 18:12:16

Pareil que Nico1665, ça plante aussi chez moi ( sur PC) ! !!

Any ideas ?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:21:52

je vien d apprendre que pour certains plantages 3 d ( ecran noir) c etait du a un probleme de driver Nvidia entre la version des drivers US et l Internationale

Si on ne prend pas la bonne, windows ne " braille" pas et semble fonctionner. Par contre, certains outils ou certains jeux plantent.
Une façon " simple" de tester si on a pas la bonne version :
Aller dans les propriétés d´affichage / Onglet Paramètres / Bouton Avancés, là si on clique sur l´onglet nvidia, il y a plantage
( dans ce cas changez la version)

Merci Dozern de trackmania :ok:

mazzoni
mazzoni
Niveau 3
18 janvier 2004 à 18:07:56

putain de bug!!!!jai mon ordi qui redémare au milieu des matchs en 3D!!! tous se passe bien sauf sa!
alor si vs avez la solution aidez moi SVP