CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les problemes c'est ici !!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:35:00

fo faire ecrire donne pusi sauvegarder ou linverse je c plus :D

dadam69
dadam69
Niveau 4
09 janvier 2004 à 21:39:01

je te remerci mais c déja fait g lu tous les messages de ce forum et g essayé mais ya rien a faire il ne veut plus les activer!(car la première fois que j´y ai fait des modifs, pas de problèmes) je connais bien l´editeur car j´avais la version précédente ( bcps moins buggé)! Mais apparament chaque config a son lot de bugs bien à elle. Vivement un nouveau patch!

dadam69
dadam69
Niveau 4
09 janvier 2004 à 21:45:04

autrement autre question : la condition physique a t elle un lien avec les cartons rouges? Est il vrai que des joueurs pas fatigués et en bonne condition physique ne prennent plus des cartons rouges a la pelle? ( g Châteauroux(L2) en niv Champion, oui j´adore les challenges, et ce ****** de Bertin se prend un carton rouge un match sur 3 et l´engagement n´est pas si elever que ça)

dadam69
dadam69
Niveau 4
09 janvier 2004 à 22:10:34

Les changements d´apparence faits avec l´editeur sont il pris en compte lors des match 3D chez vous? ( même si ca changerait pas grand chose chez moi vu que l´editeur ne prend plus en compte mes changements lors d´1 nouvelle partie)

dadam69
dadam69
Niveau 4
10 janvier 2004 à 00:29:02

Mon problème est que l´éditeur modifie bien le fichier country.sav mais pas master.dat, pourtant il me semble bien faire les manip(ca a marché une fois) mais maintenant plus rien. Honte a EA SPORT de sortir un jeux aussi buggé.

Mona13
Mona13
Niveau 1
10 janvier 2004 à 13:22:34

Salut moi j´ai un probléme avec les matchs 3D pdt le championnat tout va bien je peux les voir mais dés que la champion´s league arrive il y a un bug, je clique sur journée on me dit que mon équipe a des bléssés alors que c´est faux et après je ne peux pas voir les matchs en 3d, juste voir le mode teste ou resultat finaux :/

surfer30
surfer30
Niveau 6
10 janvier 2004 à 14:15:15

quand je joue des matchs, le jeux s´arrete d´un seul coup. ça vous arrive vous aussi ?

rasta2002
rasta2002
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:45:30

j´ai un prob avec le son qui fait que de beuger comment faire?

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:38:25

Sujet : Problemes de transferts!!!!!!!!!!!!!!!!!

72688 Posté le 10 janvier 2004 à 18:24:26
J ai fini ma 1ere saison avec milan et j ai tout gagner,champ,l.champ et la coupe d´italie.

J ai un niveau d entraineur de 6.

Mais j arrive pas a acheter de joueurs, ils me disent tous qu il ne veulent pas venir chez moi
POUR DES RAISONS SPORTIVES.

Qu est ce que j ai fait de faux ou qu est ce que je dois faire??????

Merci beaucoup d´avance pour vos reponses

Cedric

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:17:51

Salut :)

Ca fais depuis Noel que j´ai le jeu et . .. j´ai toujours le même problème.

JE N´ARRIVES PAS à faire apprendre une langue a un de mes joueurs ! Quelqu´un qui l´aurait sur PS2 peux m´expliquer comment faire EXACTEMENT Svp.

J´ai cherché partout meme dans le manuel mais c pas ecris. C´est chiant fe voir Ballack par exemple perdre 80 points de motivation. Il marque contre son camp en demie-finale de la ligue des champions . . Contre son ancien club le Bayern !

Merci d´Avance j´espère :up:

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:35:53

Salut

Ca fais depuis Noel que j´ai le jeu et . . . j´ai toujours le même problème.

JE N´ARRIVES PAS à faire apprendre une langue a un de mes joueurs ! Quelqu´un qui l´aurait sur PS2 peux m´expliquer comment faire EXACTEMENT Svp.

J´ai cherché partout meme dans le manuel mais c pas ecris. C´est chiant fe voir Ballack par exemple perdre 80 points de motivation. Il marque contre son camp en demie-finale de la ligue des champions . . Contre son ancien club le Bayern !

Merci d´Avance j´espère

Sois tu construit une ecole de langue, sois tu va dans son contrat et a cote d´assurer, il y a embaucher un traducteur

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:37:03

J ai fini ma 1ere saison avec milan et j ai tout gagner,champ,l.champ et la coupe d´italie.

J ai un niveau d entraineur de 6.

Mais j arrive pas a acheter de joueurs, ils me disent tous qu il ne veulent pas venir chez moi
POUR DES RAISONS SPORTIVES.

Qu est ce que j ai fait de faux ou qu est ce que je dois faire??????

Merci beaucoup d´avance pour vos reponses

a tu de bonne infrastructure ? ? et si tu as des bon joueurs au meme poste il ne veulent pas venir parce kil pensent kil ne vont pas jouer !

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:37:54

autrement autre question : la condition physique a t elle un lien avec les cartons rouges? Est il vrai que des joueurs pas fatigués et en bonne condition physique ne prennent plus des cartons rouges a la pelle? ( g Châteauroux(L2) en niv Champion, oui j´adore les challenges, et ce ****** de Bertin se prend un carton rouge un match sur 3 et l´engagement n´est pas si elever que ça)

Ben c ds les moeurs de certain joueur !

roycod
roycod
Niveau 5
11 janvier 2004 à 18:38:34

comment joue t-on à lfp en mode fenêtré svp
car j´ai acheté le jeu hier et je trouve pas!!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:53:03

the-nemesis Posté le 11 janvier 2004 à 19:51:52
a tous les pros de ce jeu...

un amateur vous appelle au secours.

je suis endetté mais alors a mort

comment on fait pour gagner de l´argent en grand nombre? il y a moyen de diminuer le salaire des joueurs parce qu´ils augmentent tout seuls. et je ne sais meme pas les vendre;personne ne les achete meme quand ils sont transferables.

merci...

_Major_
_Major_
Niveau 5
11 janvier 2004 à 23:32:00

>comment joue t-on à lfp en mode fenêtré svp

car j´ai acheté le jeu hier et je trouve pas!!

Dans le fichier user.ini ( qui est dans le répertoire principal du jeu), tu mets:
windowed=1 et wala ; )

A+

nico1665
nico1665
Niveau 2
12 janvier 2004 à 17:26:47

J ai fifa 2004 et lfp 2004. Qd je mets football fusion il me demande le cd 2 de fifa puis il cherche sur le cd et puis plus rien : plantage machine...

HELP PLEASE ! !!

ldatoniobis
ldatoniobis
Niveau 6
12 janvier 2004 à 18:12:16

Pareil que Nico1665, ça plante aussi chez moi ( sur PC) ! !!

Any ideas ?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:21:52

je vien d apprendre que pour certains plantages 3 d ( ecran noir) c etait du a un probleme de driver Nvidia entre la version des drivers US et l Internationale

Si on ne prend pas la bonne, windows ne " braille" pas et semble fonctionner. Par contre, certains outils ou certains jeux plantent.
Une façon " simple" de tester si on a pas la bonne version :
Aller dans les propriétés d´affichage / Onglet Paramètres / Bouton Avancés, là si on clique sur l´onglet nvidia, il y a plantage
( dans ce cas changez la version)

Merci Dozern de trackmania :ok:

mazzoni
mazzoni
Niveau 3
18 janvier 2004 à 18:07:56

putain de bug!!!!jai mon ordi qui redémare au milieu des matchs en 3D!!! tous se passe bien sauf sa!
alor si vs avez la solution aidez moi SVP

La vidéo du moment