CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les problemes c'est ici !!

samynerve
samynerve
Niveau 4
18 décembre 2003 à 13:26:20

Moi g joué une partie juskan 2007 et le jeu a commence a bugge ( chaque sauvegarde crash du pc qui redemarre). je l´ ai desinstallé puis réinstallé ; résultat je ne peu meme plus jouer je commence une nouvelle partie et a la premiere sauvegarde boum le pc se crash et redemarre . . ..Je ne sais plus koi faire ?
Ma config:-AMD Athlon ( tm) XP 1800+
-1,53GHz
-256Mo de RAM
-NVDIA RIVA TNT2 model 64 pro.
Si kelkun pouvait m´ aider ? svp et merci d ´ avance

samynerve
samynerve
Niveau 4
18 décembre 2003 à 13:32:28

kelkun pour m´ aider svp?

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:35:20

g une reponse et une kestion :

la reponse o centre de formation :

faites moi confiance g tou compri sur cet partie du jeu et je sor tou les ans 3 joueurs de plu de 10 de nivo san kil est un talen maxi!

alor pour ke les centre de formation a letranger soi rentable il fo dabor en construire bcp, tous c le must( tous en 2 an c tou a fai possible). ensuite il fo 2 detecteur de junior de nivo fort. on peu en recruté des moyen pui les formé apré c pa un probleme, mai surtou kil est une caracteristike interessante du genre " expert en joueur damerike" ou ailleur.
ensuite il fo socuper personelemen des junior : c a dire kil fo les fer progressé nou meme par exemple en leur demandan de travailer vitesse ou autre et de surtou prendre la caracteristike ki va fer ogmenter le plu le jouer en kestion et en regardan les caract ( la fleche, le cobra, l´ombre . ..) et regardé la kel et la plu avantageuse. les jouer progresseron a la mm vitesse mai de plu de point de nivo!
ensuite il fo savoir kune ekipe junior ne peu posséder ke 30 joueur maxi donc il est fortemen conseiller de viré toute les brele en leur fesan signé un contra amateur de 1 an com ca ca liberera des espace dan lekipe et les brele partiron a la fin de lané.la si vou avez fai tou les centre de formation ou o moin kelke un, alor recemen vo detecteur trouveron des junoir, mai atention de prenez pa nimporte ki! prenez en ki on deja un bon nivo du genre 2 ou 2.5 a 13/14 ans.
peti a peti vou sortiré des champion ke vou ferez joué d

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:37:00

et merde!!
dans lekipe une et vou vou regalerez en train de les voir etre dan lekipe type de la journé!!( je c de koi je parle lol)

voila

en bref il fo entrainer c junior personelemen et choisir les caracteristike les plu aproprié ( souven marké en jaunes!)

voila si vou avez pa compri demander moi nesité pa!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:39:56

ah et joublié ma kestion!!!
impossible de renouveler les contrat des selectioneur!!!
deske lané et fini ( souven apré une competition majeure) onme di ke les resulta son tré bon et ke joré une prolongation de contra biento!
g les est jamé vu passé moi ! !
et vou?

womby
womby
Niveau 2
18 décembre 2003 à 18:34:21

j´ai eu un problème avec le jeu : après installation il me demandait le CD alors qu´il y était... comme si le CD était une copie.
J´ai recu un mail du support de EASPORTS ( très professionnel d´ailleurs) : en fait, le prg ALCOHOOL 120% ( programme de gravure) crée un lecteur virtuel pour la gravure... ainsi que clone CD : alors si ca vous arrive: désinstallez ces programmes : ca fonctionnera
c´était juste pour info. :-)))
bon jeu

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:47:18

je v reglé une bone foi pour toute tou les probleme concernan lediteur car je vien a peine di alé et g trouvé comen on fai pour ke les changements soir validé

lorske vou avez fini tou vo changemen, cliké sur ecrire new base de doné, pui en hau a goche vou alé dan fichier et enregistré ou enregistré sous ( je c pa exactemen car g fé les 2!) pui apré pour etre bien sur g reécrit la base de doné en clikan sur longlet en bas a droite com précedamen !
voila mé il doi suremen yavoir un moyen plu simple!car g tou refai pour etre sur ke ca marche!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:48:02

c sur ecrise base actuel kil fo cliké pa sur ecrire new base de doné!(ca yes pa!)

Ptifilou018
Ptifilou018
Niveau 7
19 décembre 2003 à 12:36:47

eske vous croyez kavec un 500 MHZ y va marché correctement le jeu ?

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:56:00

non

midomania
midomania
Niveau 3
29 décembre 2003 à 11:23:44

Voilà jinstal le logiciel san problème mai arriver pr démarrer le jeu je clique sur l´icone 2 référence sa me met l´écran noir pui sa revient sur le bureau 2 mon ordi Kelkun a déja u ce problem? Pourriez vou maider ?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:26:44

midomania Posté le 29 décembre 2003 à 11:23:44
Voilà jinstal le logiciel san problème mai arriver pr démarrer le jeu je clique sur l´icone 2 référence sa me met l´écran noir pui sa revient sur le bureau 2 mon ordi Kelkun a déja u ce problem? Pourriez vou maider ?

>> installé directX ? :question:

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:27:38

Ptifilou018 Posté le 19 décembre 2003 à 12:36:47
eske vous croyez kavec un 500 MHZ y va marché correctement le jeu ?

>> ca va ramer serieusement a mon avis, meme si tu ne selectionne qu une seule ligue...

pour les matches 3D tu peux oublier :(

midomania
midomania
Niveau 3
29 décembre 2003 à 11:40:00

MaStErGrAhAm Posté le 29 décembre 2003 à 11:26:44

> > installé directX ?

---jai directX 9.0 donc je pense ke sa devrai marcher

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:47:40

Bon moi j´ai toujours le même problème depuis Noel ! COmment faire apprendre une langue a un de mes joueurs ? J´ai le jeu sur PS2, on me dit d´aller sur la fiche du joueur mais je ne trouves pas.

Merci. :)

midomania
midomania
Niveau 3
30 décembre 2003 à 16:57:12

y a ke moi ici ! !!!!!!!!!!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:47:03

Sujet : PROBLEME CARTON ROUGE ET BLESS

mesrine7 Posté le 01 janvier 2004 à 13:38:14
commeny faire pour eviter ces tacles par derriere de mes defenseurs centraux en continu bug ou probleme tactik sur ps2

Hakim33 Posté le 01 janvier 2004 à 14:40:36
tu pe pas eviter en fait c pas vraiment un default du jeu si ton equipe a une bonne condition physique et pas beaucoup de fatigue tu evitera les blessures et pour les cartons rouges bon je trouve pas qu´il en y a beaucoup
bonne anne et bon jeu

mesrine7 Posté le 01 janvier 2004 à 14:47:22
comment ca ta pas de cartons rouge abuse

lensoismoreira Posté le 01 janvier 2004 à 14:54:05
Avant j´avais le meme problème en fait travaille beaucoup les tacles pendant 2 semaines et tout ira mieux et apres fais en de temps en temps!!!

mesrine7 Posté le 01 janvier 2004 à 15:18:50
comment empecher les passes direct aux attaquant adverse

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:53:45

ben tembauce un traducteur ou alors tu construit un une ecole de langue

astek
astek
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:59:00

bone anné a tous

g pa été la penden un moment et je voi ke ton topic marche bien batistuta bravo
:ok:

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:04:33

Sujet : Equipe nationale

steph-55 Posté le 02 janvier 2004 à 19:02:19
J´ai demaré sans equipe nationale et j´ai eu une proposition aubout d´un an que j´ai accepte. Comment je pourrais changer d´equipe nationnale a diriger ?