je viens de lire le message sur le centre de formation et je suis assez d´accord avec ca, j´ai construit deux centres de formation avec l´OM, et les juniors affluent pas des masses. alors c peut etre que certains centres de formation sont plus efficaces que d´autres mais bon quand meme, a prague y a de bons jeunes vu que prague c en republique tcheque si on se conforme a la realité c de la bonne came les tcheques. bon j´avoue boston c une erreur de cliquage de ma part mais bon. sinon y a certains matches ou l´arbitre pete un cable, il sort cartons sur cartons et il oublie de siffler des tacles par derriere ( l´ordinateur ne s´aiderait il pas ? ) deux poids deux mesures... eh oué les arbitres dans le jeu sont assez realistes...mdr ah oui j´ai un probleme aussi un petit mais c chiant : j´aimerais bien jouer en 1024*768 sans avoir tt le temps a aller changer la resolution des que je reprends ma partie, elle se remet a 640*480, c fluide c sur mais c aussi fluide en 1024*768 alors bon ca me soule de tjs devoir faire un tour ds les options et la plupart du temps je ne m´en apercois que lorsque que je vois les pixels du stade vélodrome... par contre c con de devoir attendre 4 semaines avant de reparler a un joueur parce que si il deconne et que je lui parle une fois, ben rien ne l´empeche de deconner ds la foulée et la peux plus rien lui dire la seule chose que je peux faire c lui faire faire un tour en reserve ( quel que soit son niveau, prenez pas baseggio c un mercenaire qui prends que des rouges il fait banquette chez les reservistes il a duré 2 mois che moi et je l´ai deja vendu pr la saison prochaine ) et puis les joueurs qui s´entendent pas bien c pas simple pr que ca soit retabli, svt c des grands timides fo que ce soit l´autre qui fasse le premier pas... ah les joueurs de foot de vraies midinettes...