CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les problemes c'est ici !!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:43:38

Sujet : Utilité de centre de formation

sob555 Posté le 15 décembre 2003 à 15:17:32
Slt j´ai construit un centre de formation en amerique du sud et ca fait deja deux an et j ai pas eu un junior qui est venu si ce n est un vraiment mauvais, y a peut etre qq chose que je fais pas comme il faut si ya qq chose a faire apres l avoir construit bien sur????

yoyo1980
yoyo1980
Niveau 2
15 décembre 2003 à 17:18:41

je viens de lire le message sur le centre de formation et je suis assez d´accord avec ca, j´ai construit deux centres de formation avec l´OM, et les juniors affluent pas des masses. alors c peut etre que certains centres de formation sont plus efficaces que d´autres mais bon quand meme, a prague y a de bons jeunes vu que prague c en republique tcheque si on se conforme a la realité c de la bonne came les tcheques. bon j´avoue boston c une erreur de cliquage de ma part mais bon. sinon y a certains matches ou l´arbitre pete un cable, il sort cartons sur cartons et il oublie de siffler des tacles par derriere ( l´ordinateur ne s´aiderait il pas ? ) deux poids deux mesures... eh oué les arbitres dans le jeu sont assez realistes...mdr ah oui j´ai un probleme aussi un petit mais c chiant : j´aimerais bien jouer en 1024*768 sans avoir tt le temps a aller changer la resolution des que je reprends ma partie, elle se remet a 640*480, c fluide c sur mais c aussi fluide en 1024*768 alors bon ca me soule de tjs devoir faire un tour ds les options et la plupart du temps je ne m´en apercois que lorsque que je vois les pixels du stade vélodrome... par contre c con de devoir attendre 4 semaines avant de reparler a un joueur parce que si il deconne et que je lui parle une fois, ben rien ne l´empeche de deconner ds la foulée et la peux plus rien lui dire la seule chose que je peux faire c lui faire faire un tour en reserve ( quel que soit son niveau, prenez pas baseggio c un mercenaire qui prends que des rouges il fait banquette chez les reservistes il a duré 2 mois che moi et je l´ai deja vendu pr la saison prochaine ) et puis les joueurs qui s´entendent pas bien c pas simple pr que ca soit retabli, svt c des grands timides fo que ce soit l´autre qui fasse le premier pas... ah les joueurs de foot de vraies midinettes...

yoyo1980
yoyo1980
Niveau 2
15 décembre 2003 à 17:27:52

oups je sais pas pk mon message est en deux fois, si c ma faute j´en suis dsl... je tacherai de ne plus recommencer, et puis j´ai oublié de demander si lfpcentral.com allait etre refait ou non ? parce que pr les stades et tt ca c quand meme mieux d´avoir un site francais. y a bien le site officiel mais quand je vois qu´ils annoncent l´ouverture du forum pr la deuxieme semaine de decembre qui etait donc la semaine derniere et qu´aujourd´hui c tjs pas ouvert ben bravo ea, la sortie retardée et le forum, ben je fais pas trop confiance a ea de ce coté ( surtt que le prob des matches 3d qu´ont certains d´entre vous, apparemment y a qu´eux qui peuvent le resoudre ils le font pas, moi je prie pr qu´y ait plus de sauvegardes corrompues ce serait abusé) ! malgré ca tres bon jeu, ca vaut mieux que le barbant cm...

lemarseillais15
lemarseillais15
Niveau 8
15 décembre 2003 à 18:20:12

j´ai un problème énervant en fait dès que j´ai un joueur blessé dans le match 3d sur playstation 2 il est remplacé automatiquement par un joueur au hasard de mon banc des remplaçants et pourtant mon assistant ne s´occupe pas de mes remplacements

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:02:05

Sujet : question

alexbordelais Posté le 16 décembre 2003 à 17:59:59
comment on fait pour jouer a 2?
et il joue ou celades il est ni au real ni a bordeaux
comment on fait pour aller dans la base de donnee?
JE JOUE SUR PS2

decoleouf
decoleouf
Niveau 2
16 décembre 2003 à 18:06:24

ça vous est arivé aussi ke apres 5 min de jeu a LFP , le jeu blok et plus rien a faire , vou dever redemaré lordi ? ???

merci de répondre !

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:07:37

non ça c´est dans pb technique :-)

je l´y ai mise ta question, t´en fais pas

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:25:23

Sujet : L´entrainement!

Marseillais28 Posté le 16 décembre 2003 à 19:16:29
Salut @ tous!
Comment fait on pour amilioré les joueurs à l´entrainement car on me demande d´avoir cinq pour les passes courtes dquand je vais voir ma carriere pour gagner des points mais j´arrive pas à monter, au contraire, je suis à zéro! Comment faire???

va dans entrainement en debut de semaine, et place ton objectif en entrainement il me semble

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:30:09

Sujet : Selection nationale

chiendepaille Posté le 16 décembre 2003 à 19:13:24
voila, he me demandais comment faire pour entrainer l´equipe nationale a part en cochant " simultanement" au depart..
si on peut etre selectionneur au " milieu" d´une partie, cela arrive au bout de combien de temps en moyenne ( a vous...) ?

( une des raison de son erazage est un up par le createur juste 5minutes apres sa creation)

> si tu t´en sorts bien ça devrait pas tardé, deux saison je pense

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:05:00

Sujet : question

alexbordelais Posté le 16 décembre 2003 à 17:59:59
comment on fait pour jouer a 2?
et il joue ou celades il est ni au real ni a bordeaux
comment on fait pour aller dans la base de donnee?
JE JOUE SUR PS2

Je croi que tu peu pas metr a jour sur ps2. Pour celades t sur kila pa été vendu ou kil é pas en réserve du real. Sinon je sé pas dsl

_bad-box_2001
_bad-box_2001
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:42:39

URGENT!!!

J´ai modifié l´ekipe de Valence ( ligue 2 ) avec plein plein de star grace a léditeur , j´aimerai que lé modif´ soit faite ds le jeux et recomencé une nouvelle prtit , mais aparemen lé chnagemen non pas eu lieu , on me parle de " ecrire lé base de donnéee " mais je compren,d pas , si kelk1 peut m´aider sa seré cool ! merci :ok:

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:47:22

jke sé pas jarriv pas a le fer fctionné l´editeur

snoorky
snoorky
Niveau 2
17 décembre 2003 à 18:51:17

mon probléme c des que je clique sur nouvelle partie ou sur charger le jeu bloque. ci quelqu´un peu m´aider merci

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:53:24

va dans le topic des pb technique alors :-)

lol

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:53:56

mais merci pour le remontage ; )

Ptifilou018
Ptifilou018
Niveau 7
17 décembre 2003 à 20:49:19

Salut, jai comander LFP manager 2004 sur alapage, je le receverai demain, mais je sais pas si mon PC va le supporter, voici ma config :
windows 98, pentium III 500 MHZ, 256 Mo de ram et carte 3D 128 Mo.
Alors à votre avis ça va aller ?

womby
womby
Niveau 2
18 décembre 2003 à 08:20:32

j´ai un stuud :

j´ai acheté le jeu ( sisisi c´est vrai) et... après l´installation, je lance le jeu et hop ! !! bardaf.. il me demande d´insérer le bon CD... et je reprécise : j´ai les CD originaux..
Quelqu´un peux m´aider?? j´ai envoyé un mail à EASPORTs Support mais bon.. :-)

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
18 décembre 2003 à 08:31:17

hum c bizar...
ton cd est foireux apparement...
il a pas donné d´erreur pdt l´install?

womby
womby
Niveau 2
18 décembre 2003 à 11:52:26

non il n´a pas donné de message d´erreur c´est ca qui est bizarre... et quand je regarde dans mon explorateur de windows : pas de nom en objet sur le CD, il me semble aussi que le CD est foireux mais pas à cause d´un fichier mais bien par la protection du jeu : il réagit comme si c´était un CD pirate.
Je vais remplacer le jeu cet après midi pour voir.
Si ca recommence : là je vais me poser des questions

Ray_s
Ray_s
Niveau 6
18 décembre 2003 à 12:17:32

A mon avis, tu dois avoir 2 lecteurs de cd-rom, un graveur et un lecteur dvd. Je ne sais pas plus t´aidé, mais j´ai la même blague en voulant installer les sims sur mon pc, il y a quelques temps, à chaque fois, il me renvoyait sur l´autre lecteur. Je l´ai donc désinstallé et réinstallé +sieurs fois et comme par magie, ça a marché au bout de 3 ou 4 fois. Essaies donc de voir en désinstallant et en réinstallant, je ne sais te dire que ça.
:ok:

La vidéo du moment