CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les problemes c'est ici !!

Teambar
Teambar
Niveau 7
10 décembre 2003 à 14:53:00

Celà ne change rien en changeant ces données inscrites sur le disque dur et j´ai essayé de changer ceux là du cd mais c´est impossible on ne peut pas. Que dois je faire a chaque fois que je lance nouvelle partie je reviens à windows. Aidez moi svp.

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:18:23

ta dl le patch??????

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:18:51

:up:

Tang1
Tang1
Niveau 8
11 décembre 2003 à 15:42:36

-> pipo007 : à mon avis tu n´as pas assez de ram.

-> teambar: tu fais " rechercher" *.mp3 dans LFP manager 2004 ( ou dans EA) et tu dois les trouver.

ploux2
ploux2
Niveau 3
12 décembre 2003 à 15:28:19

ploux2 Posté le 07 décembre 2003 à 14:20:59

Jai eu 3 joueurs blessé et quand ils sont revenu ils avaient un physique aux alentours de 30 ( ce ki est normal a ce moment la) mais apres 2-3 semaine,je les ai pas fait joué une seule minutes, soit il reste a 30 soit ils baissent!!! Mon def central ( De Boek) à 16 en physique maint.!!

Alors vous allez me dire ben change d´entrainement ou un truc dans le genre mais c´est pas moi qui m´en occupe et puis pour etre franc j´y comprend pas grand chose.

Y a pas une option quelque part, entrainement spécifique pour un joueur un truc dans le genre?

personne pour mon petit prob?

cewic2003
cewic2003
Niveau 1
13 décembre 2003 à 01:33:49

Teambar: pour les MP3: tu va dan sle dossier où est installer le jeu ( sasn doute programes files/ea sports/lfp manager2004 puis dans le dossier MP3. tu les copie ailleurs ou les supprime et voila. moi c´est comme ça que j´ai résolu le prob et depuis ça marche impec.

cewic2003
cewic2003
Niveau 1
13 décembre 2003 à 01:35:52

ploux2: essaye de mettre les jouers en question dans un groupe d´entrainement spécifique et fais les bosser en physique lourd!!

bart679538
bart679538
Niveau 7
13 décembre 2003 à 19:27:27

salut tt le monde
j´ai un problème
dans mes objectifs je dois amélioré mon goal au dégagement mùais je c po comment fair ! !
a++

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:37:30

Entrainement
Consignes individuels un truc comme sa
Clic droi sur le goal que tu veu améliorer
Après un des menus en bas ( je c plu lequel )
Et ya un endroit ou tu choisi une qualité a améliorer

Jejexaot
Jejexaot
Niveau 1
14 décembre 2003 à 19:20:09

Moi g un pb.
JE lance 1 match 3d c bon ca marche, puis la semaine passe et je lance un otre match 3D et sa bloque écran noir ou menu démarrer o milieu de l´écran. je redémarre é ca rebloque kan je lance un match 3d ! !
Que dois-je faire ! !! svp
Aussi à chaque fois ke je kitte le jeu, les remerciements défilent et kan c fini ca sarête et limage reste bloké je sui obligé de redémarrer.
Meme si japui sur la souris sa reste blokeé ! !
Help me svp svp ! !!

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:24:13

slt a tous je voudrai savoir comment on fait pour gagner de largent car ( jai la version ps2) et mon argent fais que baisser et je sis a moins 5million de decouvert vs pouves mz donner un conseil.
merci

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:26:13

Jejexaot > tu attend longtps avant de demarer?
les mp3 sont activé? ils sont la cause de pasmal de pb, peut etre est ce aussi le cas

tsubaza > ben classique, tu gagnes, tu recrutes un minimum, tu revend au pire. essaie de bien gerer la masse salariale aussi, aussi bien celle des joueurs que celle du staff...

Jejexaot
Jejexaot
Niveau 1
14 décembre 2003 à 19:28:12

Chti-Dkoi Non jaten pa longtemps é les mp3 sont désaactivés ! !!!
help me

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:29:23

merci chti_dkoi, mais la je fais comment jai grnoble moins 5 million e. Et jai liquider mon persone mais sa baisse tjs, et quand je vais ds finance ya encore le salaire du persone, et les produit derivés jai arte le magasin, mais la a baisse encore.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:45:23

le pb en plus c que c pas facile a avoir des joueur en pret...
j´ai pas assez d´experience la pour t´aider, je suis desolé... je joue avec l´OM pour debuter...

jejexaot > c koi ta config?

sinon, je voudrais dire pour ceux qui veulent la version anglaise en française, que pour la demo il suffisait d´editer le fichier locale.ini et de remplacer les " eng" pas " fre", et il semble ke le jeu c pareil.

hreidmarr
hreidmarr
Niveau 4
15 décembre 2003 à 01:13:26

J´ai vraiment un gros problème et ca fait plusieurs jours que je trouve pas de solution j´arrive au match en 3 d et après qque secondes suis déconnecté ou l´écran se fige j´ai pas encore réussi à faire une mi-temps d´un match les boules, j´ai essayé de modifier les paramètres de ma carte graphique Radeon 9800 PRO mais rien n´y fait AU SECOURS.....

_bad-box_2001
_bad-box_2001
Niveau 10
15 décembre 2003 à 09:13:49

Moi j´ai pas encore de problem mais sa compte bien arrivé... j´sui juste avec Lens et j´arrive pas trop question recerutement... mon equipe a un niveau d´environ 105 et j´arive pa a faire venir quelque bon joueur d´angleterre qui sont sur la liste dé transfert , il me dise qu´il n´est pas intéréssé par l´enjeu soportif un rtuc ds le genre... Bref bizarr ´est pas un gros soucy mais quan mm

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:41:12

topic Pb match 3D

ray_s Posté le 15 décembre 2003 à 12:51:52
Je rencontre quelques petits problèmes lorsque je joue en mode 3D sur PS2. Non seulement, je me tape plein de cartons rouges et plein de blessé, mais je n´arrive pas à marquer de buts. Le résultat se solde tjs sur un 0-0. En plus, mes joueurs ont une condition physique désastreuse.
Quelqu´un sait ce que je dois faire ?
Merci d´avance.

ray_s Posté le 15 décembre 2003 à 13:15:54
SVP aider moi.

MaStErGrAhAm Posté le 15 décembre 2003 à 13:18:08
le fait que tes joueurs n aient pas de physique influe ss doute sur le resultat
envoie les en stage a st morritz en suisse
accorde leur journee de repos lendemains de matches
travaille la recuperation
ensuite pour les matches 3d je peux pas trop t aider, j ai essaye 1 fois et ca a fait 3-3 ( pit1 j ai eu chaud ce coup la)
pour les cartons rouges ce st toi qui demande de tacler ou pas? verifie ton niveau d engagement
pour les blesses, c est sans doute ausi du au physique execrable..
je peux pas t aider + dsl

ray_s Posté le 15 décembre 2003 à 13:25:18
Ok merci qd même, je vais essayer de suivre tes conseils pour voir.
Si qq´un en a d´autres qu´il n´hésite pas.
Merci

Artakes Posté le 15 décembre 2003 à 13:26:39
J´ai constaté aussi qu´il y avait une étroite corrélation entre le niveau physique et les cartons reçus. A partir d´un physique de 60/65 les cartons rouges disparaissent comme par magie.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:41:51

Sujet : selection nationale

royal69 Posté le 15 décembre 2003 à 09:15:59
Lorsque vous jouez avec la sélection nationale, ya un moyen de selectionner et de choisir d´autres joueurs que ceux déjà présents dans l´équipe???

MaStErGrAhAm Posté le 15 décembre 2003 à 09:56:05
oui
va dans selection et la tu as deux cadres :
a droite les actuels selectionnes
et a gauche tous les jueurs de la nationalite
clik d abord a droite pour oter un joueur
pui dans le cadre de gauche pour ajouter

royal69 Posté le 15 décembre 2003 à 12:34:17
ya tous les joueurs français????

MaStErGrahAm Posté le 15 décembre 2003 à 12:36:20
ben normalement oui, du mons ceux qui sont dans la base de donnees de depart...
c est a dire que si tu n a pas selectionne les championnats etrangers, tu n aura que les joueurs evoluant dans les grands clubs....

royal69 Posté le 15 décembre 2003 à 13:21:51
ok merci je te tiens au courant!!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:42:43

Sujet : Enorme Problème

TheBlack Posté le 15 décembre 2003 à 14:50:35
Qd je démarre le jeu j´ai bien le premier écran lfp 2004 ensuite on devrait avoir l´écran Ea Sports avec le gars qui parle et là mon écran donne une image toute brouillé et j´entends que le début du slogna ea sports après ça coupe et ça reste comme ça écran brouillé !
Alors j´ai mis en 800*600 comme resolutin j´ai enlevé les mp3 et le fichier user j´ai mis audio=0 et là j´ai plus le slogan ce qui est noraml je penses mais j´ai tjs l´écran brouillée!!
Alors j´ai télécharger le patch et ça marche pas non plus aidez moi svp!!

Le jeu est lfp manager 2004 en version achetée!
ma config : P4 1.8GHz GeForce 3 Ti 200 mémoire vive 512 Mo SDRam ( ça serait pas un pb de carte Graphique?)

Merci mon adresse Clad2001@msn.com ou repondez sur le forum pour en faire profitez les autres !

MaStErGrAhAm Posté le 15 décembre 2003 à 15:12:13
l ecran brouille? ca doit venir des drivers ca.. j avais le meme pb avec legacy of Kain.
essaie de changer ta version de drivers,de prendre les wdm ( certifies microsoft)