CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On refait le match!!!!bis

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:58:12

aprofondi

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:58:05

1 bordo no comments g tro hont

2 pour lé drapo je sui daccor avec master c com lé cors ( remarq monaco il devré pa etr ds le championa de frans mé bon c pa + mal pour nou)

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:04:59

Je vous propose aujourd´hui un sujet qui va etre débattu dans la soirée sur infosport ( une chaine TPS) ( mais malheuresement je ne pourrais voir ce debat :( )

" La coupe de l´UEFA a-t-elle encore un interet?"

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:13:56

oui elle a un interet pour tous les petits clubs des pays de l´est ou pour des club moyens comme feyennoord ou sochaux

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
26 septembre 2003 à 15:11:28

Je pensais que ça ferrais réagir plus de monde...

  • s´en va, déçu...*
MacMax3
MacMax3
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:40:30

:hap:

Timbi
Timbi
Niveau 10
26 septembre 2003 à 17:10:03

oui je pense aussi que ca a un interet, pcq ca permet au petits clubs den devenir des grands en gagnant de l´argent a travers la coupe UEFA et pour ensuite devenir un grand club et participer a la ligue des champions

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:23:22

mais la nouvelle formule va allourdir leur saison

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
05 octobre 2003 à 10:01:31

c dingue comment ce que je propose emballe les personnes :/

Timbi
Timbi
Niveau 10
05 octobre 2003 à 10:10:54

nan mais faut le remonter des fois , pcq moi j´le trouvé plus !

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 octobre 2003 à 10:18:13

~L´affaire Rio Ferdinand~

Comme vous avez pu le lire, Rio Ferdinand a été écarté du groupe internationnal apres avoir " oublier" de se présenter à un controle anti dopage.
Les joueurs de l´équipe internationnal avait proposé de faire " grève" pendant un temps.

Que pensez vous:

  • de l´attitude du joueur?
  • de la réaction de la Fédération?
  • de la réaction des autres joueurs?
mastergraham
mastergraham
Niveau 10
10 octobre 2003 à 10:20:51

1 seule chose : s il ne se presente pas a un controle anti dopage c est qu il a qqch a se reprocher...
a partir de là, la federation a tous les droits
quand aux joueurs de la selection, si ils menacent de faire greve, autant donner la victoire sur tapis vert a la turquie!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 octobre 2003 à 10:46:29

g enfin su trouver un sujet qui fait réagir...

Tang1
Tang1
Niveau 8
10 octobre 2003 à 10:47:01

j´devrais me relire avant de poster:
une sombre histoire qui n´est pas clair, c´est pas blanc blanc comme phrase ! !

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
10 octobre 2003 à 13:07:20

de toute facon depuis l´avertissement de l´UEFA les joueurs anglais de font plus"greve"

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:17:00

Le pb n´est pas qu´ils font plus la greve, c´est juste le fait d´y avoir songé!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
24 octobre 2003 à 07:29:24

Barthez à l´OM: une " conneurie" ?

Marseille, jusqu´à lors meilleur défense, semble connaitre une mauvaise pente, en s´encaissant sept buts en deux matchs.
Etrangement, cette méforme semble commencer depuis l´annonce du possible transfert de Fabien Barthez, actuellement chauffeur de banc à MU, sur la cannebière.

Barthez serait-il la raison de ces fausses notes? Ou ne serait-ce qu´une escuse parmis tant d´autres?

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
24 octobre 2003 à 09:09:42

j´espere que c´est une coincidence

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
28 octobre 2003 à 08:08:35

Aujourd´hui, deux sujets:

- Extrait de Maxifoot:

" Capitaine abandonné

Le vaisseau du Vélodrome est entré en mutinerie contre son capitaine. Hué sous le prétexte de symboliser les choix de Perrin, Fabio Celestini ne supporte plus le climat délétère que certains supporters marseillais tentent d´initier. Mais par quel mystère nombre d´entre eux ne veulent-ils plus de leur capitaine ? Les résultats sont là et malgré certaines manières qui laissent à désirer l´espoir d´une grande saison persiste. La nausée au Porto ferait-elle tourner les têtes ? Visiblement oui. La perspective pour les plus fervents supporters que l´OM ne se qualifie pas pour les huitièmes de finale de la Champions League leur semble insupportable. La mémoire courte de certains - l´OM est passé tout près du naufrage il y a peu -, non respectueuse du travail effectué par leur capitaine et son entraîneur depuis un an est condamnable et intolérable. Marseille tangue sous la tempête comme sous le soleil. Le club est pourtant sur la bonne route de la course au trésor. Les mutins doivent être débarqués."

vos réaction? ( j´en connais qui pourraient etre bien inspiré :D )

- second: Elie Baup
Est-il vraiment responsable de la mauvaise période girondine?
extrait de Maxifoot:
" Six années passées à qualifier le club pour l´Europe, au cours desquelles un titre de Champion de France et une Coupe de la Ligue furent gagnés, le parcours d´Elie Baup à la tête de l´équipe bordelaise méritait une meilleure sortie. Congédié, ou comme tel, la veille d´un match après une dernière mise en place tactique et la communication de son dernier groupe. Cruel monde passionné du football. Crucifié sur l´autel de dix mauvaises journées, misent en balance avec six années de lauriers, Baup ne sera plus l´entraîneur des Girondins. Dugarry, Sommeil, Pauleta, Smertine n´ont pu le défendre. Et pour cause... Le terrain bordelais était miné depuis l´année dernière, les joueurs ont été priés de dégager le terrain et le chef de bande de manoeuvrer à l´aveugle. La mine déconfite, il a naturellement sauté. Ras la casquette, il doit être soulagé devant tant de simagrées."

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
28 octobre 2003 à 08:27:14

pour baup ( je croi etr bien placé pour en parler ) : Il fallé le viré car: - il a fé un recrutement de merd ( si c lui ki a recruté lé joueur ce ki é pa sur )
- il gard presq tt le ten la mem ékip typ AVEC BASTO notamment ki fé dé match de merd ( ex: bordo-socho ou on per 3-1 avec 2 buts pour lui )
- il fé sé changemen a 2 min. de la fin mem si on per 1-0
- il fé tré mal c changemen ( ex: kan on per 1-0 il remplace DARCH par PAULO COSTA ki é un milieu offensif )

Alor malgré sa bordo a été bon pendan 6 ans mé avec un effectif bien meilleur.

La vidéo du moment