. ................>>SEPTIEME EDITION<<..........
Intro
Hello chers lecteurs! nous voila donc pour notre septieme edition a vos yeux!
. ............><><><>LE CLASSEMENT<><><><........
¤
Topic N°1 > En raison du fair play de chti qui ne cesse de clamer que ses topics ne meritent pas leurs places nous nous retrouvons donc avec un nousveau classement et qques surprises agrèable la premiere et la meilleur est celle de la Medaille d´or pour...le bar des sports de GG qui une fois de plus cartonne en tete des hits du moment il a en effet atteit la barre des 1000 et ne compte pas s´arreter sur sa lancée sa progression risque d´etre encore tres interressante,il possede deja actuellement le grd nombre de 1076 messages,chapeaux bas Mister Gg
¤
Topic N°2 > Et elle est pour qui cette médaille d´argent,pour qui?et ben ds le rayon bonne surprise du magasin de la 7eme edition c bien sur le topic d´hattrick qui nous fait un gors carton en ce moment en effet il en est a 770 messages et foncitonne plutot bien,ce n´est pas les petits problemes du site ht-arena qui a empéché ce topic de fonctionné a une bonne cadence,celle habituelle..
¤
Topic N°3 > And the winner is . ..encore une surprise..l´alliance lfp!!!et en voila encore une une preuve de solidarité de nos lfpistes,le voyant extralucide Mister Splinter vous l´avez prédis et les astres ou plutot l´alliance on fait de ce topic de ggplus une petite reference en topic d´echange de paroles,de trucs et d´astuces en tout genre concernant leur mascotte le jeu hattrick,ses 588 messages lui permette d´obtenir la 3eme place et donc la medaille de bronze
¤ Topic N°4
> Gg plus ne peut donc pas s´empecher
! !voyons il rafle encore une place sur le podium grace a son topic des auxerrois qui reussisent plutot bien leurs matchs en effet 374 messages c un bon petit topic qui risque de nous reserver des bonnes surprises pour les semaines a suivre!
¤ Topic N°5
: Et c pour qui cette fameuse cinquieme place,je vous le dis avec moins d´enthousiasme que d´habitude car cette place appartient a un topic applé mort qui a pourtant vécu une bonne période mais les forumeurs lassés de ce genre de jeux ont décidés de ne plus rester fidèles,je parle bien sur du topic de v0lc0m et ses 367 messages
dsl a lui gspr qu´il fera mieux pour LFP2005!
.....<><>AUGMENTATION-PROGRESSION-REGRESSION<><>..
. . . . .. I)Augmentations.
> des augmentations tres interessante en effet gg et ses fidèles topics ont fait leur effet,les topics de chti maintenant ds l´ombre eux aussi continue de survivre et je l´espere pour lui ( et nous!) survivra aussi lgtmps que possible,des topics sympatoches com l´alliance LFP font leur petit effet et promette en principe un bel avenir
. . . . . II)Progressions.
! Top 3 des progressions!:
1>#Progression la plus importante :+357( pour le topic du bar des sport de Gg
2>#Seconde progression la plus importante :257 pour le topic de l´alliance lfp de GG
3>#Derniere progression importante: +70( topic hattrick de master)
. . . . . .II)Regression
aucun déclin si ce n´est celui du topic re newgame qui ne tiendra malheursement pas bcp sur ce top5
.........><><><><>COMMENTAIRE<><><><><............
En voila des bonnes surprises,le mois d´ octobre nous gate plutot bien et fais de tres bon debuts malgrè la perte de deux habitués du podium(en effet par soucis d´égalité,je vous le rapelle chti a voulu laisser la chance aux autres
)
le forum continue sur son rythme tres sympatique qui nous offre tout les jours des bonnes surprise et c´est surtt pour cette raison qu´on est la!des topics encore peu connu du grd public font leurs apparitions sur le podium et c´est une tres bonne choses qui montre que nous les lfpiste on a nos valeurs et on le vaut bien!(par souci financier notre sponsor Loréal,dont je ne fais pas la pub bien sur m´a demander d´inclure la phrase ci dessus,merci de la lire pour que je me rapporte un max de thunes!
lol)Bon que dire a part que la semaine prochaine nous risquons de voir deux topics qui se détacheront du groupe ou encore d´autre topic presents mais Irma Splinter ne peut pas tout prevoir non plus!
Je vous laisse donc a vos occupations et vous dit @ la prochaine édition!
Splinter,dévoué journaliste.