. .................>>SIXIEME EDITION<<..........
Tout d´abord lecteur(ice[je sais pas]) bonjour en raison d´un panne d´electricité notre petit classement n´a pas pu se faire,je vous pris d´excuser mon retard...merci
. .............><><><>LE CLASSEMENT<><><><........
¤ :d Topic N°1 > Et la voila notre bonne surprise d´edition,vous le savez surement cette bonne surprise viens de l´usine Chti et Co qui nous produit ses petis caviars mais un est sorti du rang est a reussi a atteindre le second palier celui de mla barre des 1000 un excellente surprise de l aprt du topic Foot news infos honnete et ekilibré qui est comme vous le savez une habituée au classement mais elle est neanmoins amplement meritée donc bravo a chti pour son topic de 1149 messages
medaille d´or bien sur!
¤ :d Topic N°2 > et c la qu´arrive en seconde place notre topic cylindrés,je parle evidemment du topic de Gg et ses 843 topics un topic qui a mon avis est inutile de le repeter la reference en matiere de diskutions en tout genres entre tres grds sportif que nous sommes!
treve de plaisanterie ce topic je pense sera le seconde a atteindre le 2eme palier,et il n´aura pas demérité
Medaille d´argent!
¤ :d Topic N°3 > Notre topic number three is...encore un fois hattrick,ce jeu qui a ebbloui tous les lfpiste qui depuis 2 mois en sont vraiment fan,de plus l´alliance LFP crée grace a ce jeu a renforcer leurs liens leurs permettant de partager leur passion dans ces topics ce topic merite bien sa place de 3eme en tant que best seller des jeux de managements qui nous le savons sont adorés des lfpistes! 
Topic de mastergraham avec 717 messages qui gagne une place pour cette edition!
Medaille de Bronze
¤ Topic N°4 > Et c le topic du re newgame est ses 357 messages de v0lc0m qui obtient la place d´hattrick,j´aurai pu vous l´annoncer avec enthousiaste mais a l´heure ou nous bouclons nos lignes on nous annonce que ce topic fait malheuresement du sur place
dommage pourtant pour ce topic qui avait eu un grd succes la saison precedente,peut etre avons nous un maigre espoir que ce topic revienne mais je ne pense pas vu comment les choses s´annonce..peut v0lc0m reussira t´il a les seduires la fois prochaine on croise les doigts pour lui mais en attendant il a qd meme obtenu un tres belle place et son succes n´est pas démérité
¤ Topic N°5 :en voila une heureuse surprise,et oui cette surprise c l´apparation d´un ancien du top5,un habitué de cet place honorifique ce topic s´appelle le topic de l´AJ auxerre et ses 301 messages,GGplus doit etre actuellemtn tres heureux de cette nouvelle ainsi que MacMax et sigfrog des habitués a ce topic qui est meme fréquenté par certain forumeurs qui aime laisser un petit message d´encouragement pour l´aj auxerre qui est pluto bien représentée sur le forum donc bravo a Gg et ses fideles pour ce petit topic ou il fait bon vivre!
.....<><>AUGMENTATION-PROGRESSION-REGRESSION<><>..
. . . ... I)Augmentations.
> des tres bonnes surprise pour cette édition,la premiere bonne surprise est l´apparition du topic de l´aj auxerre(de gg) qui refait ses debuts ds le top5,puis la seconde est celle du deuxieme topic a avoir franchi la barre des 1000(foot news de chti) messages et enfin un tres bonne surprise egalement et celle de la tres bonne augmentation du bar des sports qui atteindra tres prochainement cette barre des 1000 bravo aux createurs de ces topic s et aussi a ceux qui y participent
. . . .. II)Progressions.
! Top 3 des progressions!:
1>#Progression la plus importante :+465 ( pour le topic foot news infos honnetes et ekilibrés de chti)excellent
2>#Seconde progression la plus importante : +305 ( pour le topic du bar des sports)
3>#Derniere progression importante: +269 ( topic hattrick de master)
. . . . ..II)Regression
aucune cette semaine si ce n´est le declin du topic joyeux melanges un peu abondonné ainsi que le non resultat du topic du re new game qui a malgré tout etait un excellent topic de jeu,deception donc plus que regression
.........><><><><>COMMENTAIRE<><><><><............
> Ah bah ça fait plaisir de voir que ce forum garde toujours cette joie de vivre ces liens qui lui sont sacrés,je pense que si nous sommes ici c surement a cause d´eux ces liens sacrés qui nous font communiquer ensemble et se forger de l´amitié mais treve de philosophie pour splinter
parlons stats,oui des tres bons resultats cette semaine qui illustre surement la tres bonne presence de nos forumeurs depuis six editions c tres interresant de voir comment les choses evolues et comment un forum ce construit je pense que c ce que ce topic m´apporte et que j´espere vous apporte et c grace a vous que j´aime faire ce boulot,je m´eloigne encore un fois du sujet!!bon ben que dire a part que ce forum nous aura cette semaine un peu plus que les autres nous aura fait vivre des emotions qu´elles soit affectives que conflit en effet ce debat sur les jeux a eté interessant pour voir un peu comment reagissais les forumeurs mais avant tout comment ils exprimaient leurs points de vue donc gspr que cela c arrangé de toute maniere c du passé maintenant,bon j´arrete ma biographie
pour vous souhaitez une bonne lecture et des bons moments sur le forum
@+ vous tous!