. . .................>>SIXIEME EDITION<<..........
. . ............><><><>LE CLASSEMENT<><><><........
¤ :d Topic N°1 > Je ne vous annoncerez pas avec autant d´enthousiasme que precedemment notre topic n°1 car c la deception du mois et oui,le topic de chti qui aura imposé sa splendeur durant ces 6 editions ne sera malheuresement plus lgtmps parmi nous,en effet Transfert Paradise ou plutot chti et ses 983 messages n´aura plus ce petit croustillant de transfert a nous proposer en raison de la fin de la periode des transferts,nous l´esperons pour lui qu´il finisse ds les 1000 histoire de couronner sa gloire mais sans plus,par contre je sens qu´il va cartonner au mercato et moi et toute les LFPistes l´esperent aussi , en tout cas bon courage chti et bonne chance pour ton topic,en attendant tu merites bien cette medaille d´or....a suivre..
¤ :d Topic N°2 > Ah enfin un peu de concurrence,bon vous le savez tjrs pas de surprise c encore et tjrs le topic de chti qui atteint cette seconde place en l´occurence foot new-infos honnetes et ekilibrés qui avec ses 615 messages a chaud au derriere si je puis me permettre l´expression,c le topic de gg qui le talonne mais le topic de chti reste tjrs en seconde place,cette seconde place nous annonce deja bien du suspence pour la prochaine edition!
medaille d´argent incotesté
¤ :d Topic N°3 > Alors la,alors la,ce topic m´a vivement secouer en l´espace de qques semaines il est devenu le best sellers des topic de deconnade,et de diskutions,arrosées en tout genre , ggplus nous proposant des photos de demoiselles nageant ds le champagne,ce qui a bien sur emoustillé les lfpistes et a attiré bcp de monde,non je rigole
, ce n´est pas la force de de topic , sa vrai force etant le fait que c une sorte de petit QG entre les lfpistes qui diskut autour d´un verre,le topic du bar des sports et ses 583 messages nous aura bien fait plaisir que ce soit durant les vacances ou encore aujoud´hui bravo a GG et a tout les lfpistes qui y ont participé ( c a dire moi!lol,quel pretencion!non je parle de chti,de v0lc0m,de MacMax de marine et blanc , du girondin enfin de toute la clique des lfpistes!
) MEDAILLE DE BRONZE pour ce tres bon cru
¤
Topic N°4 > Et ce n´est plus le petit topic de Joyeux melanges qui a obtenu cette place mais le tres bon topic du jeu culte des lfpistes,hattrick et ses 458 messages,bravo a lui et a master,son fondateur pour cette tres bonne performance,pour un topic qui nous fait bien plaisir et qui nous permet de comparer nos resultats,donc tres bon topic de ce forum
¤
Topic N°5 :encore et tjrs fruit des convoitise la place du topic n°5 est souvent differentes,cette semaine c le topic des joyeux melanges un peu au depourvu cet semaine mais qui malgré tout a un bon petit rythme,avec ses 239 messages il est suivi de pres par qques topics,qui veulent entrer ds ce top 5 , la prochaine edition nous dira quel est l´heureux élu
.....<><>AUGMENTATION-PROGRESSION-REGRESSION<><>..
. . .... I)Augmentations.
> des tres bonnes agumentations cette semain notamment pour les topic qui ont atteint la 3eme et 4 eme place,ils sont rester durant toute la semaine a la premiere page du forum et ont sut resister a la concurrence , notamment a cause du retour des lfpiste,donc bravo a ces deux topics.
. . ... II)Progressions.
! Top 3 des progressions!:
1>#Progression la plus importante : +268 ( pour le topic du bar des sports)
2>#Seconde progression la plus importante : +205 ( pour le topic foot news infos honnetes et ekilibrés de chti)tres bonne place
3>#Derniere progression importante: +115 ( topic Transfert Paradise de chti
. . . ...II)Regression
Pas tellement de regression mais la decepetion du topic transfert paradise,qui n´y peut malheuresement rien ( voir premiere place du classement)en general nous navons eu que des bonnes surprises
.........><><><><>COMMENTAIRE<><><><><............
> Quelle rentrée!Quelle plaisir surtt de voir ces petites grappes de forumeurs qui reviennent tel des petit bourgeons(lol,jen fais un peu trop la!)non car cela m´a ( et je pense nous) a fait plaisir de voir que de nombreux forumeurs sont rester fideles,certains,certes,plus que d´autres,mais n´importe cela fait toujours tres plaisir de la part des forumeurs qui ont bcp de boulot de faire un petit bonjour,Mais revenons a nous moutons,ou plutot a notre classement que des bonnes surprises en generale,comme d´habitude , de la part de chti un gros boulot a ete fait meme si le declin du topic des transferts paradise meurt lentement , il aura fait de l´excellent boulot,tjrs a l´affut d´un moindre news,concernant cette troisieme place,un excellente surprise,surement la meilleure de la semaine,un tres bonne place de ggplus pour le plaisir des forumeurs qui se retrouve ds ce topic convivial,egalement bonne surprise de la part du topic de master,qui a notre grd bonheur,nous fait encore qques apparitions furtives
, en bref que du bonheur,pourvu que ça dure!