J´adore le type de jeu de lfp manager et j´apprecie de voir mes match dans mon stade et tous mais c´est chiant a la fin. Je veu dire, c´est mou, lestyle de jeu est tres limité a passe passe court tire et voila. Je veux dire on voit pas de geste technique, de dribble devastateur, de grosse frappe dans la lucarne, des retourner, rarement des duel aerien, il font que controle de la poitrine bref c´est nul , ca manque de vie, de foot quoi. Personnelement qd je joue a l´entraineur 2004 y a pas de grosgraphisme je sais, je voit que met jour dribble, tente un grosse frappe qui va se loger dans la lucarne, tente un Lob la je vis le match et qd il marque comme cela je suis vraiment enthousiaste etimpressionner. Breff vivement un jeu de manager qui nous fait vivre un vrai match de foot plein de vie et graphiquement bon. Pareil pour les star de manager, certe il court un peu plus vite et cadre mieu mais est ce quon les voit faire un coup du sombrero? une pichnet face au gardien, c a d le geste d´une star style ronaldhino non il sont a peine different des autre.