CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'A.J. Auxerre

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
09 août 2003 à 11:48:19

Apres le matche OM - AJA
Guy Roux " Notre équipe a répondu présent, même si c´est le résultat que nous retiendrons. Nous ne sommes cependant pas encore au niveau de l´an dernier et l´OM a été beaucoup plus constant sur l´ensemble du match. Vu le mois de juin passé par huit de mes joueurs, cela dit, je savais que nous ne serions pas encore prêts. Avec six points de retard, nous sommes devant un énorme chantier".

Merci chti ( pour la réaction) et Allez Auxerre :ok:

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
09 août 2003 à 11:58:19

j´espere kan meme que auxerre va remonter la pente meme si je me fait pas trop d´inquietude sur ce point la !

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
10 août 2003 à 13:55:58

Merci Batistuta, même si c´est un peu dur d´être dernier au championnat, les supporters et les dirigents de l´AJA restent confiant.
Samedi, nous recevons Strasboug :ok:

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
11 août 2003 à 14:32:39

:up:

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
16 août 2003 à 15:40:32

Cette apres midi à l´Abbé Deschamps 17h15
Auxerre - Strasbourg... vos pronos!

2/0 pour Auxerre :ok:

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
16 août 2003 à 20:10:19

Résultat 3/2 pour Auxerre :)
Akalou, Kalou, Mathis!
Allez Auxerre :ok:

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
18 août 2003 à 12:25:15

GUY ROUX PAS CONTENT.
« C’est intéressant de marquer trois beaux buts. Ainsi, on a vu qu’on pouvait avoir l’espoir de marquer des buts devant des défenses renforcées et, offensivement, ça bougeait bien ! Je pense même qu’on pouvait ajouter un penalty. Je ne suis pas très content à ce sujet. Il ne va pas falloir que les arbitres qui viennent à Auxerre disent toujours “Jouer, jouer” quand les maillots sont tirés. Le maillot de Kalou a été tiré dans la surface, tout le stade l’a vu, et je me demande… Il paraît que l’oreillette de l’assistant droit de l’arbitre ne fonctionnait pas ! Mon équipe n’a pas joué en confiance non plus, après avoir perdu ses deux premiers matchs de L 1 et même les trois premiers avec le Trophée à Lyon. J’ai d’ailleurs un petit regret, c’est d’avoir été jouer ce match à Lyon. On a presque accepté de perdre ce match. Tout se paye Et, après, il y a eu une petite dépression dans la confiance de mes joueurs. Dans les jambes, il y a encore beaucoup à parfaire pour certains ! »
Aller GR :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 août 2003 à 14:29:36

Ggplus president du fan club Gr! :ok:

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
18 août 2003 à 16:48:56

France-Suisse: forfait de Mexès, Boumsong rappelé

Le défenseur central de l´AJ Auxerre, Philippe Mexès, touché à un pied, a dû déclarer forfait pour le match amical contre la Suisse mercredi à Genève.

Mexès ( 5 sélections) est remplacé parmi les 20 joueurs convoqués par son coéquipier de la défense centrale bourguignonne, Jean-Alain Boumsong.

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
19 août 2003 à 15:19:02

J´accepte Splinter, Guy Roux est le meilleur :ok:
Il est un grand manager, pour l´entrainement, la motivation et le morale de l´équipe, il n´y en a pas de mieux que lui.
Sans prétentions, il accepte de discuter avec chacun sans aucun formalisme.
Gentil ( mais coléreux), Prudent, expert et volontaire, GR est resté fidel à l´AJA depuis plus de 40 ans :oui:
Allez Auxerre, allez GR!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 août 2003 à 17:45:25

Franchement ça t´irai bien maissans vouloir te vexer si je devais t´identifier a un jour,sans aucune hésitation je dirai GR!en plus jeune bien sur! :oui:
il a de grdes qualités et il est je trouve tres modestes compte tenu de son joueur

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
19 août 2003 à 17:52:50

il est limite avare quand meme ( "faut pas gacher")

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
19 août 2003 à 20:16:43

C´est l´image que les médiats lui ont collé chti!
C´est aussi l´esprit bourguignon... " faut pas gâcher" est une expression d´ici ( Auxerre) :ok:
Non Splinter, je ne suis pas GR, malheureusement pour moi :)
On peut avoir de l´estime pour un homme, c´est mon cas pour GR.
Samedi, nous avons un match difficile contre Bordeaux...
Allez Auxerre!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
19 août 2003 à 20:37:56

oui je me doute ke c une image de media...
j´avais entendu kil compté les ballons a la fin de l´entrainement a la radio ( c un joueur du centre de formation ki l´avait dit)...

sigfrog
sigfrog
Niveau 7
23 août 2003 à 17:54:53

et vlan, 30 minutes de jeu, et 2-0 pour Bordeaux ( Deivid et Pochettino); j´ouvre le gaz ou je commence à chercher une corde?!

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
23 août 2003 à 19:52:54

desole les gars! j´etais au stade beau match. On se revoit dans 18 journees en Bourgogne :ok:

sigfrog
sigfrog
Niveau 7
24 août 2003 à 19:42:40

au rythme ou ça va pour vous et pour nous, on se battra pour le maintien ( pour une fois que GR annonçait autre chose comme objectif de début de saison).

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
24 août 2003 à 21:55:16

j´pense pas que vous jouerez pour le maintien vu l´excellent effectif que vous avez mais ce qui es sur c que vous ne ferez peut etre pas aussi bien que la saison derniere!

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
25 août 2003 à 15:30:17

sigfrog Posté le 24 août 2003 à 19:42:40
au rythme ou ça va pour vous et pour nous, on se battra pour le maintien ( pour une fois que GR annonçait autre chose comme objectif de début de saison).

=>non nous on est 9e ca va pour l´instant

sigfrog
sigfrog
Niveau 7
25 août 2003 à 15:33:04

Le problème, c´est le calendrier de l´AJA: dans les 5 prochains matchs, déplacements à Lyon, PSG et Monaco, receptions de Rennes et Lille; après être allé à Marseille et Bordeaux, ça fait bcp pour la confiance. Franchement, la coupe à Toto ça sera déja bien vu comme c´est parti

La vidéo du moment