information importante:
Dj. Cissé ira à Liverpool
Dans un entretien à paraître vendredi dans " France football", Djibril Cissé annonce qu´il ira à Liverpool quand Guy Roux lui accordera son bon de sortie. « J´ai donné ma parole et je veux la respecter » annonce l´international.
Djibril Cissé souhaitait déjà quitter Auxerre pour Liverpool à l´intersaison. Mais Guy Roux s´était opposé à ce transfert. « Guy Roux sait que je veux aller à Liverpool et il ne me barrera pas à l´avenir. Il sait que ça fait huit ans que je suis à Auxerre et que mon heure va bientôt sonner, dit aujourd´hui Cissé. Pour ma progression, un départ à court terme est nécessaire. »
Pour l´international français, ce départ devrait intervenir dès cet été, s´il réalise une bonne saison à Auxerre. « Je veux avoir le sentiment du devoir accompli. Il y a encore une saison à effectuer. Pour aller à Liverpool et quitter Auxerre, il faut le mériter ». Dans ce même entretien, le frère de Djibril Cissé révèle à " France football" que Marseille, Barcelone et Chelsea ont aussi à cherché à débaucher Cissé à l´intersaison. Djibril Cissé est sous contrat avec Auxerre jusqu´en 2007.