Lens : Utaka incertain à Skopje
L´attaquant nigérian du RC Lens, John Utaka, est incertain pour le 1er tour aller de la Coupe de l´UEFA, que le Racing dispute mercredi en Macédoine, à Skopje ( 18 heures). Il ne s´est pas entraîné mardi en raison d´une douleur à la cuisse.
Avec le forfait déjà établi de Daniel Moreira, qui a seulement repris les courses, ce serait une deuxième difficulté offensive pour Joël Muller. Le technicien lensois pourra cependant compter sur Dagui Bakari, auteur des deux buts qui avaient qualifiés Lens au tour préliminaire retour, sur la pelouse du Torpedo Kutaisi ( 3-0, 2-0).
Bouba Diop est lui aussi incertain ( adducteurs) mais, comme Utaka, il fera le déplacement. Abdoulaye Faye, toujours blessé, est lui bel et bien forfait. A noter le retour dans le groupe profesionnel du défenseur malien Adama Coulibaly, pièce-maîtresse de l´équipe vice-championne de France en 2002. Il s´était gravement blessé en mars dernier.
Le groupe : Itandje, Chabbert ; Bak, Coulibaly, Fanni, Jabi, Lachor, Rool, Sikora, Song ; Coridon, Diane, Diop, Keita, Sarr, Thomert ; Bakari, Rodriguez, Utaka.