CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic N°1 du PSG !

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
30 novembre 2003 à 10:50:11

Ce soir le grand choque.On va les remettre à leur place les marseillais!

Mon pronostique:1-2
But:Pauleta , Mido , Pauleta

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:21:41

lol!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:43:42

v0lc0m13 Posté le 30 novembre 2003 à 12:21:41
lol!

Comment j´ai pas entendu ? ? repete le score STP 1-0 oui c sa 1-0 ! !

lemarseillais15
lemarseillais15
Niveau 8
01 décembre 2003 à 08:38:16

quels cocus ces parisiens une occasion un but ils savent marquer que comme ça à sochaux vous avez fait pareil

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
01 décembre 2003 à 08:48:52

Ca compense des matches ou on perd en dominant....

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:57:17

Quel connar ce Drogba!Il

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:01:45

IL a fait au moins 20 simulations dans le match!
En plus il cherche la merde!

Quel défense du PSG!Ca fait plaisir de voir Vahid avec un grand sourir , pour une fois qu´il est content...

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
01 décembre 2003 à 15:38:52

et les supporters parisiens aussi :ok:
l impression qu aujourdhui on verra pas bcp de marseillais :-)

euh chti au fait tt a l heure sur msn tu m as dit que t avais po le temps mais :
1- je ne comptais po te parler du match
2- je t ai surpris a visiter un de mes sites alors que t avais po le temps j y croi po trop :-)))
fin bref
bravo Fiorez!!!!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
01 décembre 2003 à 16:22:17

serieusement je suis passé vite fait sur le net, g été sur ton site d´ecriture et g lu un peu, apres me suis endormi, je viens de me lever... chui trop malade...
rien a voir avec le matchn je m´en bas la race que paris a gagner, c le foot fo savoir perdre

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
02 décembre 2003 à 09:48:03

« On vise la Ligue des champions »
Talal El Karkouri, défenseur du PSG

«Au début du stage cet été, à Aix-les-Bains, nous avons fixé notre objectif : on vise la Ligue des champions. » Au lendemain du succès à Marseille ( 1-0), Talal El Karkouri a révélé hier cette promesse d´avant-championnat. Un pacte ambitieux qui lie non seulement les joueurs mais aussi l´entraîneur et les dirigeants parisiens. « Tout le monde est concerné, précise l´international marocain avec sa franchise habituelle. Une qualification pour la Ligue des champions rapporte beaucoup, pour les joueurs, pour les dirigeants et le club. Mais c´est à nous maintenant de souffrir pendant les entraînements et les matchs pour y arriver. »

D.O.
Le Parisien , mardi 02 décembre 2003

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
02 décembre 2003 à 09:48:37

Ligue 1/PSG. PSG ou le retour des ambitions
Dans la foulée de sa victoire à Marseille ( 1-0) dimanche, le PSG avoue un objectif longtemps tenu secret : le club parisien vise officiellement une qualification pour la Ligue des champions. Pour cela, il attend des renforts au mercato.

CAMP DES LOGES ( YVELINES), HIER. Tous les joueurs du PSG et leur entraîneur Vahid Halilhodzic affichaient une mine radieuse, au lendemain de leur victoire au Stade-Vélodrome. ( LP/FREDERIC DUGIT.)

Camp des Loges, hier, 11 h 30. Les joueurs parisiens terminent leur premier tour de terrain. Ils passent devant une dizaine de supporters qui leur réserve une salve d´applaudissements nourris. Un peu plus tard, des coups de klaxons joyeux raisonnent depuis la route : les éboueurs aussi tiennent à saluer les vainqueurs de Marseille ! Tout Paris veut y croire à nouveau. L´exploit du PSG à Marseille ( 1-0) doit permettre de réviser les ambitions du club. A la hausse bien entendu. Paris est désormais sur la même ligne que les Phocéens et peut légitimement viser une qualification pour la Ligue des champions et plus seulement l´UEFA. Bien qu´il ne veuille pas ajouter une pression supplémentaire à ses joueurs, Vahid Halilhodzic a tout de même cette formule : « La Ligue des champions ? Ce serait la cerise sur le gâteau comme vous dites en France... Je serai le premier ravi si l´équipe gagne sa place pour la compétition la plus prestigieuse. »

Restaurer l´image du club
Le défenseur Talal El Karkouri est encore plus explicite en révélant le pacte secret du début de saison ( voir ci-contre). Halilhodzic finit finalement par admettre l´objectif tout en se retranchant derrière des métaphores : « Avant le match à Marseille, j´ai dit aux joueurs que, pour toucher le ciel, il fallait croire en soi et accepter de souffrir. Nous avons touché le ciel. Mais pour rester là, nous devons continuer à gagner. Nous avons deux matchs cette semaine. Si nous les gagnons, nous pouvons avoir la troisième place, et ça, c´est le ciel ! » Le paradis ne s´offrira pourtant au PSG que si le club allie ambition et investissements. Halilhodzic reconnaît d´ailleurs que Paris va profiter du mercato d´hiver pour renforcer, grâce à des prêts, un groupe visiblement trop juste ( voir ci-dessous). Bref, tout se met en place peu à peu pour concrétiser les objectifs de cette saison de transition : retrouver la Ligue des champions relancerait l´équipe, ravirait les supporters et renflouerait les caisses du club. L´autre but d´Halilhodzic reste toujours de restaurer l´image de ce nouveau PSG. A Marseille, tout s´est bien passé. L´entraîneur a même signé des autographes dans les tribunes à des supporters marseillais. « J´ai aussi été insulté et reçu quelques pièces, précise-t-il. Mais chaque fois que je ramasse des pièces, on gagne. »

David Opoczynski et Didier Romain
Le Parisien , mardi 02 décembre 2003

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
02 décembre 2003 à 10:02:59

PSG : du nouveau pour Strasbourg ! ( 01/12)
Vahid Halilhodzic serait-il déterminé à procéder à une revue d´effectif plus large ? Le coach bosniaque a ainsi innové en retenant Badiane et Ogbeche dans l´effectif, pour le match face au RC Strasbourg. Fiorèse est suspendu. A noter également les venues de Cubilier et Rocchi, longtemps écartés, ainsi que le retour de... Lionel Letizi ! Vers le retour de la concurrence ? Le groupe complet : Alonzo, Letizi - El Karkouri, Heinze, Cubilier, Pierre-Fanfan, Déhu, Badiane - Leal, Boskovic, Cana, M’Bami, Rocchi - Ogbeche, Pauleta, Reinaldo, Touré. ( Par Christophe Heil).

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
02 décembre 2003 à 10:03:20

PSG : Mendy sur le flanc ( 01/12)
Touché lors de la rencontre OM-PSG ( 0-1), l´international espoir parisien Bernard Mendy est sorti après une heure de jeu au Vélodrome, remplacé par le brésilien Reinaldo. Le latéral droit du PSG souffre d´une lésion musculaire à la cuisse gauche, et est forfait pour la rencontre de championnat face à Strasbourg mercredi, puisqu´il n´a pas été retenu par Vahid Halilhodzic. ( Par Cédric Chapuis).

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
02 décembre 2003 à 10:07:48

Le TOP Stats de L1 - 15e journée
2 déc. 2003 - Par Philippe Lelievre - Edition n°15

Abattage de pigeons au Vélodrome, un grand cru princier, des Aiglons unijambistes, un tandem capital, Maoulida délaisse St-Symphorien, Paris vers le record... Retrouvez tous les chiffres clés de cette 15eme journée de Ligue 1 !

5… L´attaquant messin Toifilou Maoulida s´est de nouveau illustré ce week-end en inscrivant à Nice son 5eme but de la saison. Jusque là rien de bien extraordinaire, sauf que ces 5 réalisations ont toutes vu le jour en dehors du stade Saint-Symphorien. Il n´est donc pas étonnant que les Lorrains soient autrement plus performants hors de leurs bases que sur leur propre pelouse !

7… Personne ne semble en mesure de pouvoir arrêter l´AS Monaco ! Quelques jours après avoir assuré leur qualification pour le prochain tour de la Champion´s League, les partenaires de Lucas Bernardi sont allés arracher une précieuse victoire sur la pelouse du FC Nantes ( 0-1). Les joueurs de la Principauté affichent ainsi un total impressionnant de 36 points au classement de L1. Pour bien mesurer la performance des Monégasques, il faut rappeler que la saison dernière après 15 journées, les leaders du championnat, en l´occurrence l´OGC Nice, ne comptaient que 29 points, soit 7 de moins que les hommes de Didier Deschamps !

7… Parfaitement remis de quelques pépins physiques qui lui ont empoisonné l´existence pendant plusieurs mois, Pierre-Alain Frau est de retour au sommet de sa forme. Au sein d´une équipe sochalienne qui ne cesse de faire étalage de son incroyable jeu collectif, l´attaquant de 23 ans n´arrête plus de faire des misères aux gardiens qui croisent son chemin. Le natif de Montbéliard a ainsi signé ce week-end face à Auxerre son 7eme but lors des 7 derniers matchs, et en profite ainsi pour réaffirmer sa présence au classement des buteurs avec 8 réalisations.

11… Le concours d´abattage de pigeons saison 2003-04 est apparemment ouvert du côté du Stade Vélodrome ! Lors du choc au sommet face au Paris SG ( 0-1), les Marseillais ont en effet offert un véritable festival d´imprécisions, avec pas moins de 11 frappes hors du cadre. Difficile de trouver le chemin des filets dans ces conditions, surtout lorsqu´on a en face de soi un Jérôme Alonzo en état de grâce !

11… Le Paris SG semble avoir trouvé une paire d´attaquant digne de ce nom ! On connaît depuis longtemps le talent de finisseur de Pedro Miguel Pauleta, mais il est plus étonnant de voir Fabrice Fiorèse se muer en buteur providentiel, lui qui était plus réputé pour ses qualités de passe et de combativité. Les deux compères parisiens se complètent parfaitement et totalisent ensemble 11 buts depuis le début de la saison. A titre comparatif, la paire Aloisio-Ronaldinho, qui composait le duo offensif du PSG l´année passée, avait inscrit seulement 16 buts en 38 journées.

85… C´est le pourcentage de buts inscrits du pied droit par les Niçois ! Les Aiglons ont inscrit 11 de leurs 13 buts de cette manière, pour un seul du gauche et un de la tête. Pas étonnant dès lors que les partenaires de José Cobos ne possède que la 16eme attaque du championnat.

456… La défense du PSG est assurément d´une solidité à toute épreuve ! Après avoir préservé inviolée la cage de Jérôme Alonzo à Marseille, les partenaires de Fred Dehu sont en passe de battre un des plus anciens records du club. Les Parisiens n´ont en effet plus encaissé de but en déplacement depuis 456 minutes, soit l´équivalent de 5 matchs et 6 minutes. Le dernier à avoir trompé la vigilance de l´arrière-garde francilienne devant son public est le Montpelliérain Rui Pataca, il y a plus de 3 mois. Le prochain déplacement des hommes de coach Vahid à Rennes leur permettra peut-être de mettre fin au précédent record du club en la matière, 490 minutes d´invincibilité en 1988-89.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
02 décembre 2003 à 10:09:53

un ptit dernier pour la route

OM 0-1 PSG, la revue du web
1er déc. 2003 - Par David Levy - 15e j.

Pour la majeure partie des sites d’actualité, officiels des deux équipes ou de sport, la victoire parisienne est heureuse et ne vient pas récompenser une équipe marseillaise dominatrice. Hold-up, but heureux, Marseille pas chanceux, sont les termes qui reviennent le plus dans cette revue du web que Maxifoot a concocté pour vous.

Le PSG s´est imposé ( 1-0) et revient à égalité de points avec les Marseillais. Maxifoot vous propose une mini-revue de presse des échos de nos confrères sur cette rencontre.

Pour Eurosport, «Le PSG leur fend le cœur» . D’après le site de la chaîne, les parisiens peuvent s’estimer heureux d’avoir remporté ce match car les marseillais ont dominé tout du long.

L’Equipe, évoque de son côté, que «les dieux étaient avec Paris» ce soir. Dans un match totalement dominé par les marseillais, le PSG réalise un hold-up. Le site du quotidien affirme toutefois que les marseillais se consoleront en gardant leur 3ème place au classement grâce à une meilleure différence de buts.

Sport 24 insiste sur «le PSG qui récidive» . Selon eux, comme l’année dernière, Paris s’impose à Marseille et réalise un vrai hold-up car Marseille s’est procuré les plus grosses occasions.

Pour Sports.fr, on parle du «hold-up de Paris» . Le site sportif détaille que, alors que l’on s’acheminait vers un 0-0, Fiorèse a offert la victoire à une équipe parisienne dominée. Et six mois après l’équipe de Luis Fernandez, le PSG version Halilhodzic a remis ça au vélodrome. En revanche, le cas Alain Perrin est évoqué où le site relève que l’entraîneur marseillais n’a toujours pas battu Paris à la tête de l’OM.

Pour le site officiel de l’OM, le scénario du match est " inimaginable" . Où, contré à la dernière minute de la rencontre, l´Olympique de Marseille s´est incliné à la surprise générale contre le PSG. Jusque là, l´équipe marseillaise avait dominé la partie, mais sans parvenir à concrétiser.

Le site officiel du PSG revient quant à lui sur les réactions des protagonistes de la rencontre et notamment de Vahid Halilhodzic après la rencontre : «Je suis fier ! » ou d’Alain Perrin : «Nous sommes noirs en ce moment» .

Pour le Monde : " L’OM battu" très sobre vient marquer le résumé de cette rencontre. Le site du quotidien national affirme également que l´on se dirigeait tranquillement vers un nul au terme d´un match assez ennuyeux, perturbé par le vent et la pluie et un but de Fiorèse à la 90e minute est venu " poignarder" dans le dos des Marseillais déjà battus en Ligue des Champions à domicile par le Real Madrid ( 1-2) mercredi

La victoire du PSG sur l’OM aura donc été relatée comme très heureuse pour des parisiens complètement dominés. En revanche, mon étonnement est grand de constater l’absence totale de termes élogieux pour la solidarité et la combativité des parisiens, auteurs selon de nombreux sites d’un véritable «Hold-up» . En résumé, Marseille a plus perdu que Paris a gagné selon l’opinion générale.

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
02 décembre 2003 à 11:39:25

:)

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
02 décembre 2003 à 13:02:31

moi j´adore l´abatage de pigeon :-)
on devrait recruter anelka ou dugarry, on en tuerais plus!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
02 décembre 2003 à 13:16:02

loool
puisqu on en parle...
anelka ==> manchester utd :(

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
02 décembre 2003 à 13:32:47

moi ya un truc ke je pige psa, pkoi anelka dechire en angleterre mais pas en espagne et en france?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:37:50

Arsenal : Cygan entre Bastia et le PSG
Peu utilisé par Arsène Wenger, Pascal Cygan pourrait revenir en France durant le mercato. Gérard Gili et Vahid Halilhodzic sont désireux de renforcer leur défense et s’intéressent de près au joueur d’Arsenal.

La vidéo du moment