CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic N°1 du PSG !

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
12 novembre 2003 à 11:46:29

Pas mieux , Bravo Master!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:09:07

VIVE LA REPUBLIQUE !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:26:41

les lensois arrivent pour vous passer devant!
( 1-0,1-0,1-0!)!!! :-)
:rire2:

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
13 novembre 2003 à 10:44:59

3-0 contre les Turcs.

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:21:27

:lol: c meskin sa bigboss ! ! ils nous on battu, fo accepter ! c comme sa, mais bon c pas sur un matche ke lon peut baser une saison ! ! :)

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:29:27

Bonne nuit tlm et a la prochaine :)

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
14 novembre 2003 à 09:31:09

Lyon : Dhorasoo ne partira pas au mercato ( 13/11)
Annoncée dans la presse mercredi, la rumeur selon laquelle le milieu de terrain Vikash Dhrasso pourrait quitter Lyon pour le PSG au mercato a été stoppé par le joueur lui-même, jeudi. La veille l’ancien havrais n’avait pas souhaité commenter l’information et comme " qui ne dit mot consent", la piste le menant au club de la Capitale pouvait être jugée comme sérieuse. Sur le site officiel lyonnais, le joueur a donc réagi et il explique, " à propos de mon prochain transfert au PSG lors du mercato hivernal, je l’ai appris dans la presse, tout comme vous et en même temps que vous. Je n’en ai même pas discuté avec le coach, on n’a même pas abordé le sujet. Je suis à l’OL jusqu´à la fin de la saison et je respecterais mon contrat jusqu’au bout. Il n’est pas question que je quitte le club à la trêve. Je me plais bien ici, j’aime cette ville et j’aime ce club. Il y a un bon groupe, je me sens bien au sein de cette équipe. Aussi, je me prépare à chaque entraînement pour postuler et jouer, et ce pour chaque match." ( Par Cédric Cerrone).

>> ca me fait marrer, les joueurs disent tous qu ils ne partiront pas et finalement combien sont finalement partis.....

:rire2:

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:41:34

:rire:

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:48:33

astek Posté le 10 novembre 2003 à 21:10:02
ouep surtou merci alonzo
MOI JE TROUVE kil est meilleur ke coupet et landreau en ce moment
et kil merite enplement lekipe de france mé comme santini a ces petit protéger il a peur de lé viré

BigBoss93 Posté le 11 novembre 2003 à 11:22:50
Faut peut-être pas exagérer!ALonzo est capable d´arrets reflexe exeptionels mais il fait quelques erreures d´enticipation alors que Coupet lui est irreprochable même si il n´est pas exeptionel.Mais pour Landreau je suis tout à fait daccord , Alonzo est meilleur que lui mais il est un peu + vieux.

---> sa date mè bon
astek en ce momen landreau è blessé, bigboss pas dacor avec toi trouve moi ce ke landreau a de moin bien kalonzo é ke coupet. Je sui dacor avec astek sur coupet mè pa pour landreau

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:31:39

" bigboss pas dacor avec toi trouve moi ce ke landreau a de moin bien kalonzo é ke coupet"
---->Déjà il est à Nantes...Non j´déconne!
Sérieusement il est pris juste parce qu´il est jeune c´est tout!Il est largement surévalué et ce n´est pas pour rien qu´il est resté à Nantes!
Ila fait un arret sur Péno contre Ronnie c´est tout!On en a parlé pendant 2 mois de cet arret.
Alozo a prouvé qu´il pouvait être régulier et performant malgrès quelques erreures d´entissipation alors que Landreau n´a rien prouvé du tout!

astek
astek
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:34:47

bon de toute facon c coupet et barthez ki son en equipe de france donc le debat est terminé
sinon pour dorasso c un peu foutu
mé ya la piste luboja

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:27:57

Et Karembeu!!Oui vous avez bien entendu Karembeu qui arrive en fin de contrat et qui interesse les dirigrants du PSG.

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:06:59

et paulo cesar sur le depart !

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
18 novembre 2003 à 10:17:04

si Adriana vient au Parc il va etre plein! :-)

une depeche qui vient de tomber sur lequipe.fr

18/11 - Foot - L1
Paris piste Prso

Les dernières sorties brillantes de l´attaquant croate Dado Prso suscitent de plus en plus les convoitises. Selon le Parisien du jour, le club de la capitale serait très intéressé par l´attaquant monégasque dans le but de l´associer à Pauleta.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
18 novembre 2003 à 10:22:22

DANS SA QUÊTE d´un attaquant complémentaire de Pauleta, le PSG a dressé une liste de noms. Parmi eux, figure en bonne place celui du Monégasque Dado Prso, 29 ans. Le profil de l´international croate, buteur samedi dernier contre la Slovénie ( 1-1) en match de barrages pour l´Euro 2004, colle parfaitement aux attentes de Vahid Halilhodzic. Prso est grand, puissant, bon de la tête, adroit et pourrait être le pivot rêvé pour Pauleta. Et l´entraîneur parisien l´apprécie depuis longtemps. Paris s´est positionné sur ce dossier depuis quelques jours, via l´entourage du joueur. En revanche, les discussions entre les deux clubs n´ont pas encore été entamées, semble-t-il. « Personne ne nous a sollicités pour Dado, il est en contrat avec nous jusqu´en juin 2004, assène Fabrice Poullain, le coordinateur technique du club princier. Nous avons rencontré ses agents et il sait ce que le club souhaite. » Une prolongation de contrat pour un joueur en plein boum actuellement et libre en juin prochain ? « Monaco ne m´a rien proposé », assure Prso pour sa part. L´ASM réfléchit à une prolongation mais se heurte à deux soucis. L´un est d´ordre financier. Le club de Pierre Svara, le nouveau président, a été placé sous masse salariale contrôlée par la DNCG cet été et ne peut donc pas proposer de salaires très élevés.
Ses dernières performances l´ont placé en position de force Or Prso, qui possède actuellement des émoluments très raisonnables, souhaiterait enfin réaliser un beau contrat. Ses dernières performances, quatre buts en Ligue des champions contre La Corogne pour un succès 8-3, l´ont placé en position de force. D´autant que plusieurs clubs étrangers sont aussi sur les rangs, Fulham en tête, qui a déjà proposé pas loin de deux millions d´euros l´été dernier pour son transfert. Monaco a-t-il aujourd´hui les moyens de conserver Prso ? Pas sûr. L´autre interrogation concerne la santé du joueur. Des doutes existent sur ses capacités à enchaîner les matchs depuis sa grave blessure au genou, qui l´a tenu éloigné des terrains huit mois la saison dernière. Souvent blessé dans le passé, Prso n´est utilisé qu´avec parcimonie cette saison par Didier Deschamps ( huit matchs de L 1 dont quatre comme titulaire). Dès le mercato d´hiver, Paris pourrait toutefois tenter de l´enrôler. Monaco récupérerait alors une indemnité de transfert, ce qui ne serait plus le cas en juin prochain. Pourtant, c´est ce dernier cas de figure qui reste le plus probable aujourd´hui : d´abord parce que Didier Deschamps ne dispose pas de beaucoup de solutions en attaque depuis la blessure de Nonda, et ensuite parce que Dado Prso est engagé avec l´équipe monégasque dans deux challenges excitants ( championnat et Ligue des champions).

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
18 novembre 2003 à 10:25:23

Ligue 1/PSG. Letizi ne convainc pas Halilhodzic

Au comptoir de la baraque à frites située au bord du terrain, les habitués du stade Jean-Bouin de Choisy-le-Roi ont le choix entre bière pression et vin chaud. Cette ambiance conviviale et populaire est loin des rêves d´équipe de France et d´Euro 2004 avoués par Lionel Letizi l´été dernier. Car c´est bien sur la pelouse du dernier de la poule A en Championnat de France amateur ( équivalent de la 4 e Division) que le gardien de but parisien a effectué son retour à la compétition, hier soir, avec la réserve du PSG, deux mois après son dernier match, le 20 septembre à Guingamp ( 2-0).

« Je suis à 80 % de mes moyens »
Fébrile pendant une demi-heure, l´ancien Messin a notamment relâché un ballon dans les pieds d´un attaquant adverse avant d´encaisser le premier but de la rencontre sur un contre-pied. Très peu sollicité, Letizi s´est également incliné sur un penalty, qu´il a presque détourné, puis une dernière fois dans les arrêts de jeu à cause d´un relâchement coupable de sa défense. Pour la petite histoire, le PSG s´est finalement imposé 4-3. « Je me suis bien senti physiquement, je suis à 80 % de mes moyens, raconte l´intéressé tout sourire après la rencontre. Je suis content d´avoir retrouvé le terrain. Encore une semaine de travail et je serai à 100 %. Je suis prêt à jouer contre Nice ( NDLR : dimanche 23). Les entraîneurs feront leur choix, je m´attends à tout. »

L´ancien exclu de la liste des vingt-deux pour le Mondial 98 devra patienter avant de retrouver sa place de titulaire dans les buts du PSG. « Lionel sera trop juste pour Nice, il doit jouer quelques matchs pour retrouver ses repères », annonce Vahid Halilhodzic, assis en première mi-temps dans les tribunes, hier soir, au côté de son adjoint Dominique Leclercq, en charge des gardiens.

Pour l´heure, la hiérarchie des gardiens parisiens est donc officiellement chamboulée : Alonzo est titulaire, Letizi sa doublure. Les dernières prestations d´Alonzo, excellent contre Nantes, lui donnent beaucoup de crédit aux yeux du staff parisien. Au contraire, la lenteur avec laquelle Letizi effectue son retour inquiète. L´opportunité d´enrôler un nouveau gardien au mercato d´hiver n´est d´ailleurs pas tout à fait écartée. Avec seulement trois matchs en huit mois à cause de blessures et de tergiversations, Letizi doit refaire ses preuves.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:55:06

j´parle tout seul?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:59:47

dans la rubrique " on a des joueurs en carton" . ..

PSG : Sorin de nouveau blessé
19 novembre 2003 - 09 h 27 -

Le milieu de terrain international argentin du PSG Juan Pablo Sorin s’est de nouveau blessé lundi lors d’un entraînement avec la sélection argentine. Sorin, déjà blessé à la cuisse droite contre Ajaccio, souffre d’une contracture.

Le PSG, qui avait ménagé son joueur face à Nantes, avait demandé par écrit à la fédération argentine que Juan Pablo Sorin, à peine remis de sa blessure à la cuisse droite, ne participe pas au match éliminatoire pour le Mondial 2006 face à la Bolivie. Les dirigeants parisiens auraient également dû réclamer que leur milieu de terrain gauche ne participe pas non plus aux séances d’entraînement.

Entré en jeu six minutes contre les Boliviens, Sorin s’est en effet de nouveau blessé à la cuisse droite lors de l’entraînement de lundi. L’Argentin, qui venait tout juste de recommencer à courir à Paris, souffre d’une contracture.

A.C

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:33:36

Le PSG suit un Russe

L´attaquant du Zenith Saint-Petersbourg Alexander Kerzhakov ( 21 ans) figure sur les tablettes du Paris SG. Le joueur est actuellement le meilleur buteur du championnat de Russie avec 12 réalisations.

Alexander Kerzhakov faisait partie des 22 Russes retenus pour participer à la Coupe du monde 2002. Il était notamment entré en cours de jeu contre la Belgique.

A quelques semaines de l´ouverture du mercato, le Paris SG a annoncé être à la recherche d´un milieu de terrain et d´un attaquant. Parmi les pistes évoquées dans le Championnat de France, Vikash Dhorasoo ( Lyon) et Dado Prso ( Monaco) ont été cités.

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:47:40

pas Dado Prso ! !! il est bon mais il a 29 ans ! sa c pas cool !

La vidéo du moment