CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic N°1 du PSG !

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:11:35

Ba l annee passee tu ne te pouvait pas te permettre de dire ca ( pas toi mais le coach) parce que les joueurs etaient fiers, imbus et auraient mal pri une telle remarque
mais cette annee vahid a construit une " famille", et il sait qu en disant les choses en face les joueurs feront tout ce qu ils peuvent pour y remedier.
rapel toi le match ou dans les vestiares il leur etait " rentre dans le lard" tous les joueurs avaient admis qu ils n etaient pas habtues a ce qu on leur dise les choses aussi clairement
avec vahid c est comme ca et pour le moment ca a l air de marcher, parce que les joueurs sont solidaires.
et quand un joueur est nul je suis d avis de ne pas se voiler la face et de le lui dire.
Pour l effectif, c est clair qu a part pauleta, bosky, heinze et quelques autres on est limite, l equip commence deja a souffrir alors il nus faut absolument des renforts, pour le bien de l equipe entiere.

perso, a son arrivee j etais dubitatif mais je commence a etre son premier supporter a ce bon vieux vahid

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:55:58

Je ne suit pas tout à fait daccord avec toi parce que leur dire à eux dans les vestiaires , en privé OK mais delà s´en servir pour expliquer au média les défaites du PSG y à une marge!
Je crois que Vahid qui n´avait pas l´habitude d´un club médiatisé se sent en permanance menacé et agit sur la défensive en reportant la faute sur les autres!Il n´a rien dit sur l´effectif quand il ont enchainé 5 victoires d´affilé!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:24:59

de toute facon t es jamais d accord avec personne :nah:
:-)
meme s il a ete dur dans ses propos ce st son habitude, il dit ce qu il y a a dire
point.
bien sur c est pas QUE la faute des joueurs, mais s il y en a qui sont mauvais autant le dire, pour le bien de tous, e tant mieux si avec cette critique, il s arrache a l entraonement et devient meilleur dans les matches.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:25:24

interview qui illustre mon message precedent :

PSG : Alonzo veut le fighting spirit ( 05/11)
La fin de la série de victoires du PSG n´a semble-t-il pas émoussé les espoirs de Jérôme Alonzo, qui résume les conséquences du match contre Lens, sur le site officiel du club. La rage du portier de la capitale semble presque palpable dans sa déclaration : " un, c’est la fin d’une série. Deux, nous prenons un but stupide à la 78e minute de jeu. Trois, je suis déçu que l’on n’ait pas joué comme on le voulait. Et quatre, je suis déçu que des copains aient quitté la pelouse sous les sifflets. On va donc relever les manches et maintenir cette bonne humeur qui existe entre nous." ( Par Christophe Heil).

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
07 novembre 2003 à 16:31:39

" de toute facon t es jamais d accord avec personne"--->Chacun défend son avis.Ne te vexe pas mais tu ne dit pas toujours des choses correctes et si tu a l´impression que je ne suis daccord avec personne c´est parce que je n´ai pas envi de mettre un message comme " je suis daccord avec toi" après chaques réflexions avec laquelle je suis daccord et je ne répond qu´aux messages au je ne suis pas daccord.

Si Armstrong fait un tour de France merdique l´an prochain et qu´il dit que c´est de la faute de son vélo ca ne te choque pas?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:56:21

bigboo> regarde bien mon smiley
et puis je vois pas ou je ne suis pas correct
enfin passons

pour l argument armstrong armstrong, si son velo se plie en deux ce sera pas de sa faute...

mtn chacun son avis c est ca la democratie :ok:

astek
astek
Niveau 10
08 novembre 2003 à 09:49:47

salut bigboss me revoila
apres 1 semaine dabsence
je voi ke le topic du meilleur klub de frane ( on a droit de rever) et bien tenu

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:05:19

" regarde bien mon smiley" --->Je suis daccord.J´ai compris ton intention mais comme on me le reproche souvent je souhaitait apporter une petite precision.

" pour l argument armstrong armstrong, si son velo se plie en deux ce sera pas de sa faute..."
--->Mais le PSG est l´un ds meilleurs " vélo" de L1! Et pour l´instant il ne s´est pas plié!

astek---->Avec Master et Bati à sa tête le Forum ne peut que bien se porter!

astek
astek
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:43:42

PARIS 1 NANTES 0

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
08 novembre 2003 à 23:17:31

Merci Fiorese ! !

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
09 novembre 2003 à 12:04:59

Et magic Alonzo!!!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:25:23

oui c vrai, super matche d´alonzo ! !

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:40:07

Voila up pour la defaite de Marseille ! ! VIVE DROGBA KI JOU PAS ! ! :lol:

:rire: ! !

astek
astek
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:10:02

ouep surtou merci alonzo
MOI JE TROUVE kil est meilleur ke coupet et landreau en ce moment
et kil merite enplement lekipe de france mé comme santini a ces petit protéger il a peur de lé viré

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:22:50

Faut peut-être pas exagérer!ALonzo est capable d´arrets reflexe exeptionels mais il fait quelques erreures d´enticipation alors que Coupet lui est irreprochable même si il n´est pas exeptionel.Mais pour Landreau je suis tout à fait daccord , Alonzo est meilleur que lui mais il est un peu + vieux.

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:17:36

il est movais kan meme ! ! des fosi il rate des sorti ! !! jai jamais vu sa ! mais des fosi il fait de pures arret !

omtj
omtj
Niveau 1
11 novembre 2003 à 21:05:41

PSG sont trop des nuls les gars venez rejoindre Marseilleou encore monaco , mais psg y valent rien

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:14:50

1-4 ! !

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
12 novembre 2003 à 09:09:52

FOOTBALL, LIGUE 1. Le PSG attend Dhorasoo
Le milieu de terrain lyonnais n´entre plus actuellement dans les plans de son entraîneur, Paul Le Guen. En janvier, il pourrait rebondir au PSG, où sa polyvalence et ses qualités techniques apporteraient énormément.

LYON ( RHONE), LE 13 OCTOBRE. Le Lyonnais Vikash Dhorasoo, laissé sur la touche ces derniers temps par son entraîneur, pourrait renforcer l´équipe parisienne au mois de janvier. ( PHOTOPQR/« LE PROGRES »/STEPHANE GUIOCHON.)

DANS L´IMPASSE aujourd´hui à Lyon, Vikash Dhorasoo connaîtra-t-il des jours meilleurs du côté du PSG ? Selon des sources proches du joueur, une arrivée à Paris au mercato d´hiver pourrait se concrétiser début janvier. Le PSG, dans sa recherche d´un milieu de terrain, trouverait avec lui le chaînon manquant entre sa solide défense et Pauleta. L´ancien international ( 2 sélections), aux qualités techniques exceptionnelles, serait pour Vahid Halilhodzic un renfort précieux. Mais tout n´est pas encore réglé car le dossier est complexe, notamment en raison de son montage financier. Tout dépend désormais de l´évolution de la situation du joueur dans son club actuel. Si, officiellement, ses relations avec son entraîneur Paul Le Guen restent correctes, le joueur, âgé de 30 ans, a bel et bien perdu sa place de titulaire dans une équipe qui gagne sans lui. Laissé sur le banc face au Bayern Munich ( 2-1), il a déclaré forfait à Marseille ( 4-1), dimanche dernier, pour une douleur à la hanche.

Titularisé sept fois en championnat avec Lyon

Pilier de l´équipe la saison dernière, Dhorasoo, tout comme Eric Carrière, se retrouve cette saison victime du nouveau système de Le Guen. Le recul de Juninho, l´installation de Diarra en milieu défensif, la nouvelle concurrence d´Essien ou celle, habituelle, de Carrière, représentent autant d´éléments défavorables. Dhorasoo n´a été titularisé que sept fois en championnat et trois fois en Ligue des champions. Le joueur dispose d´un atout maître dans sa poche : en juin 2004, à l´expiration de son contrat, il sera libre. Si Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, souhaite toucher au moins un euro sur son départ, il n´a donc plus qu´une solution : s´en séparer cet hiver. D´autant plus que Lyon, malgré sa participation à la Ligue des champions, reste dans une situation financière serrée. Transférer Dhorasoo au PSG serait une bonne solution, qui se heurte pourtant à une autre logique. Le président Aulas a toujours expliqué qu´il ne renforcerait pas un concurrent direct. « Et vu son classement ( NDLR : 4 e à 4 points de l´OL), le PSG est aujourd´hui un concurrent direct... », remarquait hier soir un dirigeant lyonnais. Le PSG devra donc se montrer convaincant. Le président Francis Graille, joint hier à... Lyon, où il a assisté au match en hommage à Foé, n´a pas confirmé l´existence de cette piste. Le joueur, lui, sait tout le parti financier qu´il pourrait tirer de sa prochaine liberté contractuelle. Mais la perspective de six mois de banc de touche à Lyon n´est pas forcément réjouissante. Voilà pourquoi le PSG a ses chances.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
12 novembre 2003 à 09:11:41

omtj Posté le 11 novembre 2003 à 21:05:41
PSG sont trop des nuls les gars venez rejoindre Marseilleou encore monaco , mais psg y valent rien

>> malgre tous vos achats et votre " equipe de reve", malgre la perte de ronaldinho et notre absence de stars excepte heinze/pauleta.... tu peux me dire qui est a 1 point derriere vous?

La vidéo du moment