CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic N°1 du PSG !

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:36:45

ici

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:30:07

Pour se forger une idée

A Gueugnon, c’est certainement un peu plus qu’un simple billet pour un huitième de finale que Paris ira chercher. Ce premier rendez-vous avec une coupe nationale sera aussi l’occasion de tester la capacité de cette équipe à tout jouer sur une rencontre. Et le test sera d’autant plus probant que Paris sera privé de Sorín ( blessé), Mendy et Cana ( suspendus). Heinze étant encore incertain.

Au Parc des Princes

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:18:17

Ca fait plaisir de pouvoir clouer le Bec à tous ceux qui ont jugé le PSG un peu trop vite!Aujourd´hui Paris montre son vrai visage mais peu et doit s´améliorer pour être au niveau de Lyon , l´ASM et l´OM.En tout cas les blessés ca ne s´arréte pas et je pense que l´état du terrain à Ajaccio y est pour quelque chose!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:40:20

le psg c des poches percées ils ont plus un rond!!!m

astek
astek
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:34:39

Big boss!!!!!!!
wesh poto
sa fesé lontem ke je tavé pa vu

a paris est de retour!!!!!!!!
trembler!!!!!!!
paris va tou nik..!!!!!

astek
astek
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:39:14

Rocchi pour une coupe d’essai

Au sein d’un secteur à forte concurrence, Romain Rocchi place son travail aux avants postes. L’ancien cannois s’en remet à la discipline de la sueur pour espérer grappiller de précieuses minutes de jeu. Conscient de la réalité du terrain, Romain espère toutefois que les coupes nationales lui offriront l’occasion de montrer l’étendue de ses progrès.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Romain, que représente pour le club et sur un plan plus personnel cette coupe de la Ligue ?
Romain Rocchi : « Essayer de faire un bon parcours car il est important de pouvoir ajouter une ligne au palmarès du club. Et sur un plan personnel, j’aimerai accroître mon temps de jeu, car il est encore mince pour le moment. »

PSG.fr -. Pour ceux comme toi qui jouent peu, les coupes nationales peuvent être l’occasion d’augmenter son temps de jeu.
Romain Rocchi : « On espère toujours, et sur ce match de Coupe, j’espère avoir un peu plus de chance. »

PSG.fr -. Ton profil est plutôt défensif ?
Romain Rocchi : « Avant de venir au PSG, j’étais polyvalent. A Cannes, j’ai joué milieu offensif et même en attaque. Lors de ma dernière saison, on m’a fait jouer en milieu récupérateur, et c’est là où j’évolue depuis que je suis à Paris. »

PSG.fr -. On pourrait donc faire appel à toi pour renforcer un secteur qui compte des blessés ( Sorin et Heinze) et deux suspendus ( Mendy et Cana)…
Romain Rocchi : « Lorsqu’une équipe gagne, pourquoi la changer ? Pour un joueur, c’est clair qu’il est important d’arriver à jouer, pour mieux se sentir dans le groupe. J’espère donc que pour ce match de coupe de la Ligue, le coach m’en offrira l’opportunité. Et s’il ne me le permet pas, c’est son choix. »

« Je me sens bien dans ce groupe »

PSG.fr -. Vahid Halilhodzic a-t-il laissé filtrer quelque chose de ses intentions ?
Romain Rocchi : « Il nous a juste prévenu qu’il risquait d’y avoir quelques changements. Lorsque l’on ne joue pas ou peu, ensuite on est très vite jugé, il ne faut donc surtout pas se manquer dès qu’une nouvelle chance se présente. »

PSG.fr -. En même temps, tu as conscience que depuis un an et demi tout est allé très vite pour toi…
Romain Rocchi : « Oui, je suis arrivé du championnat National, et j’ai pu faire quelques matches lors de ma première année à Paris. Ça a été magnifique de vivre ces moments, notamment face à Marseille. Aujourd’hui, je ne joue pas beaucoup, mais je travaille pour que mon tour revienne. En tout cas, je me sens bien dans ce groupe. »

PSG.fr -. Alors finalement, que représente cette coupe de la Ligue ?
Romain Rocchi : « La coupe de la Ligue représente d’abord des possibles minutes de jeu. Ça peut être l’occasion de jouer un match de haut niveau, qui change de la CFA. »

PSG.fr -. La forte concurrence qui existe à ton poste te stimule-t-elle ?
Romain Rocchi : « La concurrence fait progresser. Après, il y a des choix qui s’opèrent, c’est ainsi. Moi je travaille et je me donne à fond pour être de temps à autre parmi les élus. Et sur le terrain, je devrai démontrer qu’on ne s’est pas trompé sur mon compte. Savoir que l’on va entrer dans une phase où les matches vont se multiplier, c’est bien. Ça peut-être aussi l’occasion pour le groupe de voir s’exprimer d’autres têtes.

PSG.fr -. Pour finir, qu’est-ce qui est le plus important : Gueugnon-PSG ou PSG-Lens ?
Romain Rocchi : « Sur le papier, tous les matches sont importants. Si c’est toujours mieux de jouer face à Lens, dans ma situation, jouer Gueugnon-PSG est plus important

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:31:41

PSG : le prodige se montre enfin ! ( 28/10)
Le voilà enfin qui s´illustre ! Rudy Haddad, le jeune prodige de 18 ans que tous les supporters parisiens attendent de voir briller avec impatience, a fait parler de lui ce week-end. Le meneur de jeu franco-libanais, titulaire d´entrée de jeu en CFA, s´est offert un doublé à Lens ( 1-2). Après avoir ouvert le score d´un magnifique coup-franc lointain, le surdoué francilien a donné la victoire à son équipe à la 67eme minute, en reprenant au second poteau un bon ballon de Djadjedje. Rappelons que Rudy Haddad, depuis longtemps considéré comme un des plus grands espoirs du football français, est passé par l´INF avant de signer son premier contrat au Paris SG, qui l´a enlevé au nez et à la barbe de prestigieux clubs européens comme le Milan AC ou la Juventus. Après une saison assez difficile marquée notamment par des problèmes physiques, le jeune Haddad semble enfin se faire une place au soleil dans l´équipe de CFA de Laurent Fournier. En attendant mieux ? ( Par Philippe Lelievre).

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:49:05

le PSG...pfffff....ils ont enfin reussit à faire des choix corrects et avoir un bon staff...je vais dire un truc qui m´arrache la langue...au debut de saison du moins le psg mérite une place europèene...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:33:17

:ouch: Un lensois qui arrive à reconaitre la vérité!?Qui plus est Lenskiller!!!
Profitez-en les gars!Vous ne verez pas ca tous les jours!
Belle perf en tt cas!C´est pas facile de sortir Lyon même si c´était à domicil contre un équipe qui a un calendrier démentiel.
Domage que le modéro a mis fin préalablement à notre " discution".Je ne préfère pas fair de la provoque sur ce Forum parce que je n´ai pas envi qu´il soit censuré!
En tt cas Dimanche en va vous renvoyer chez vous à grand coup de pied au cul!

Aller Paris!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:17:36

Jlaime bien rocchi moi ! !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:52:51

Eh bigboss t´excite pas j´ai dit AU DEBUT de saison!!!et même si votre pire detracteur a reconnu que il y avait du merite au psg en ce moment,je pense qui z´arriveront à rien en longevité....eh ouais!!!après ce qu´on va vous mettre à la porte d´auteuil dimanche la plupart des joueurs n´arrivera + à courrir!!!!
allez lens!!!allez les sang et or!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:49:58

VIVE LE PSG ! ! trop fort ! !

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:50:56

TROP FORT ! ! Chez pas koi dire a par jordan t bo je taime ! !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:55:02

le psg
c fait deboiter
par les gueugnonais
et les lensois qui ont gagnés
vont venir les achevés
et les ancul*
comme des gros P*!!!
allez lens paris aux chiottes!!!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:02:16

casse toi si c pour dire sa ! je vient pas polluer ton topic moi ! !

_bad-box_2001
_bad-box_2001
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:06:06

Mdr ! ! il feré mieux de resté discrét ! ! :rire: lol

Bon Courage pour la suite ami PARIGOS ! ! ALLEZ LENS POUR DIMANCHE ! !

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:06:59

merci bad

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:07:44

au passage, bon retour BigBoss...

_bad-box_2001
_bad-box_2001