CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic N°1 du PSG !

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
21 octobre 2003 à 15:38:14

personellement ( meme si rien n est fait!!! ce n est qu une rumeur) je ne suis pas pour....
jusqu a maintenant Alonso a ete un bon suplpeant, il a prouv quil pouvait tenir les cages et ce, meme s il a bcp de chance avec les potos
Runje est fort c vrai, mais trop inconstant et jusqu a maintenant laisson alonso en attendant un retour en forme de letizi.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
22 octobre 2003 à 10:31:02

nouvelles infos/interviews relatives au psg : ( suis je tout seul sur ce topic? )

PSG : au bonheur de Benachour ( 21/10)
Il lui aura fallu à peine dix minutes pour se mettre en évidence samedi dernier. Auteur de la passe décisive du cinquième but parisien face au Mans, Sélim benachour savoure sereinement son début de saison même si il ne fait pas partie des hommes de base de son coach comme il le déclare sur le site internet des parisiens : " je joue et je suis dans le groupe, je dois donc continuer à travailler pour m’affirmer encore plus. Je bosse donc pour y parvenir, même si pour chacun d’entre nous, c’est le groupe qui est primordial. Car la force de cette équipe, c’est le groupe. Même lorsque l’on est remplaçant, on se sent bien et on est à fond derrière les titulaires. Dans ce groupe de vingt-trois joueurs, on peut parler d’union". Esprit de groupe, goût pour l’effort, humilité, décidément, ces valeurs au PSG ne sont pas de vains mots et semblent partagées par tous. Nouvelle démonstration de la solidarité parisienne à Ajaccio pour la prochaine journée ? ( Par Olivier Schvan).

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
22 octobre 2003 à 10:33:18

PSG : les spectateurs sont de retour ( 21/10)
Le quotidien Le Parisien a fait part, mardi dans ses colonnes, du retour des spectateurs au Parc des Princes pour encourager le PSG. En effet, la victoire de samedi face au Mans ( 5-1), a non seulement permis au club parisien de monter sur le podium de la Ligue 1, mais elle lui a aussi permis de réaliser sa meilleure affluence au Parc depuis le début de saison avec 41 709 spectateurs. Ce retour du public est bien évidemment la conséquence de la bonne santé du club sur le plan sportif, mais aussi de la vaste campagne commerciale mise en place à la demande de Francis Graille. Le président parisien explique, " nous n´avons rien fait de plus qu´une entreprise classique. En nous appuyant sur les fichiers de la carte Esprit Club ( progamme de fidélisation des clients des boutiques ou du stade qui recense plus de 100 000 personnes), nous avons lancé une campagne de marketing pour attirer le public. Le but est de solliciter les gens plutot que d´attendre qu´ils viennent au Parc." Avec la réception de Lens, le 2 novembre, Paris espère bien battre une nouvelle fois le record d´affluence de la saison. ( Par Cédric Cerrone).

>>>41 000 personnes face au dernier relegable...

on peut dire que le public est vraiment la!
bravo graille, d avoir vire tous les parasites et de faire revenir les VRAIS supporters

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:43:23

Football, L 1/PSG . Paris pense à Viduka

LEEDS UNITED - MANCHESTER UNITED, SAMEDI. Leeds, qui a besoin d´argent, pourrait prêter Mark Viduka ( à gauche) au PSG. ( AP/JOHN GILES.)

Lorsque Vahid Halilhodzic annonçait la semaine dernière qu´il aimerait « renforcer le secteur offensif », il avait déjà un nom célèbre en tête : Mark Viduka, l´attaquant de Leeds United ( L 1 anglaise). Le puissant international australien ( 1,88 m, 86 kg) a été proposé au club français il y a peu et, jeudi dernier, une réunion s´est même tenue à Paris pour étudier les modalités d´une éventuelle arrivée au prochain mercato d´hiver, qui s´ouvre le 1er janvier 2004. Francis Graille, président du PSG, Vahid Halilhodzic et Alain Roche, responsable de la cellule recrutement, ont rencontré des conseillers du joueur qui a fêté ses 28 ans le 9 octobre.

Le principal obstacle à ce que Viduka rejoigne Pauleta sur le front de l´attaque parisienne est évidemment d´ordre financier. En Angleterre, il émarge à près de 380 000 € net par mois. Le PSG cherche donc à ce que Leeds prenne en charge la majeure partie de cette somme. En contrepartie, le PSG devrait accepter d´assortir le prêt du joueur d´une option d´achat.

L´actuel 17e de la Premier League anglaise a un impératif besoin d´argent. Cet été déjà, il avait cherché à se séparer de son attaquant australien, auteur de vingt buts la saison dernière et sous contrat jusqu´en juin 2006. Lyon était intéressé et il avait été proposé à Monaco. Dans les deux cas, les transactions n´avaient pas abouti. Idem avec Barcelone, le Bayern Munich ou l´Inter Milan.

Les responsables parisiens sont aujourd´hui tentés par ce projet. Pour le mener à bien, le départ d´un gros salaire n´est pas à exclure. A ce titre, la position d´Hugo Leal, qui n´a joué qu´un match cette saison et qui n´a plus été retenu dans le groupe par Halilhodzic depuis deux matchs, se révèle délicate. Le club pourrait éventuellement s´en séparer.

Le PSG ne laisse bien sûr pas à l´écart d´autres pistes offensives, à l´exemple de Simao ( Benfica). Le club aurait même dû superviser Andrzej Niedzielan, 24 ans, attaquant polonais du Groclin Dyskobolia lors du dernier Hongrie - Pologne ( 1-2). Mais finalement personne ne s´est déplacé.

David Opoczynski et Laurent Perrin
Le Parisien , mercredi 22 octobre 2003

:ok:

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:01:35

PSG : Letizi ne parlera pas ( 22/10)
Alors qu´il devait accompagner son coéquipier et désormais concurrent au poste de numéro un, Jérôme Alonzo, pour une opération de communication à l´initiative du PSG, on a appris que Lionel Letizi n´avait finalement pas été autorisé à s´y rendre. En effet, selon Le Parisien, son coach Vahid Halilhodzic aurait interdit le joueur, sans motif officiel, de participer à cette manifestation. Il a été décrété que le portier parisien ne répondrerait pas à la presse cette semaine. Une décision que Vahid s´est d´ailleurs, aussi attribué à lui-même. On ne connait pas encore la raison exacte de cette interdiction, mais on ne peut pas penser qu´elle pourrait être anecdotique. A suivre. ( Par Cédric Cerrone).

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:02:42

PSG : Heinze incertain pour Ajaccio
23 octobre 2003 - 08 h 59 -

Les Parisiens se sont entraînés à huis clos mercredi. Gabriel Heinze souffre des ischio-jambiers et pourrait être absent samedi à Ajaccio. Pierre-Fanfan, remis de sa blessure au tendon d’Achille, devrait reprendre l’entraînement aujourd’hui.

Gabriel Heinze souffre de l’ischio-jambier gauche et est resté aux soins mercredi. Sa participation au match de samedi à Ajaccio est remise en cause. Pierre-Fanfan et Cubilier devraient reprendre l’entraînement aujourd’hui. Enfin, Ogbeche soigne toujours une élongation à la cuisse gauche.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:05:44

La mauvaise passe de Hugo Leal

MASSÉS à la sortie du parking du camp des Loges, les chasseurs d´autographes s´interrogent en constatant l´absence de Hugo Leal, hier matin, à l´issue de l´entraînement à huis clos du PSG. Officiellement, « tous les joueurs étaient là ». Dans les faits, le milieu de terrain portugais traverse la plus mauvaise passe de sa carrière et laisse le soin à son représentant, le Portugais Jorge Mendes, de trouver une issue acceptable. Ce dernier a demandé audience dès que possible au tandem Graille-Halilhodzic.

Sauf hécatombe, il n´a que peu de perspectives
En dix journées de championnat de L 1, l´international portugais n´a été aligné que quatre-vingt-dix minutes, à Montpellier ( 5 e journée, défaite 3-2), alors qu´il espère du temps de jeu dans l´optique d´être appelé en sélection pour l´Euro 2004, organisé par son pays l´été prochain. Pourtant apte physiquement, malgré quelques kilos en trop, l´ancien de l´Atletico Madrid a été écarté du groupe parisien lors des deux derniers matchs, à Sochaux ( 0-1) et contre Le Mans ( 5-1). Leal n´entre pas dans les plans de son entraîneur. En son absence, le PSG reste sur une série de cinq victoires consécutives. A moins d´une hécatombe parmi les milieux de terrain, un secteur où le club de la capitale est plus que pourvu, le joueur de 23 ans n´a que peu de perspectives. Sous contrat jusqu´en juin 2006, il se verrait bien partir dès cet hiver, en dépit de sa passion pour la capitale française. Ses déconvenues professionnelles sont trop nombreuses. Expulsé en mai dernier lors de la finale de Coupe de France perdue contre Auxerre, Leal s´est trouvé suspendu pour les deux premiers matchs de L 1 cette saison. Plus souvent laissé à la disposition de la CFA que retenu dans le groupe professionnel, il a vécu un véritable cauchemar contre Noisy-le-Sec, samedi 20 septembre dernier, terminant la rencontre avec deux béquilles sur le genou droit et le mollet gauche, qui l´ont empêché de s´entraîner pendant une semaine. « Je préfère ne plus aller avec la réserve et m´occuper de mon corps, raconte alors le Lusitanien. J´en ai parlé avec Vahid ( NDLR : Halilhodzic), il est d´accord. » Le technicien bosniaque l´était-il vraiment ? Car, depuis cet incident, le PSG poursuit une route diamétralement opposée à celle de Hugo Leal.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:40:51

Master , j´imagine que actuelement tu doit être + parisien que manceau ( et t´a intéret :-)) mais peut tu nous donner ton avis sur ta 2° équipe préférée?Pense-tu qu´elle puisse rivaliser pour ne pas déscendre?Comment explique tu que des joueurs comme Cousin et D´amico n´arrivent pas à trouver leurs marques dans cette équipe?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:26:31

ben je n ai vu aucun match du mans alors j peut pas trop juger :s
je pense que c est surtout un manque de confiance en soi et un trop grand respect des clubs de l elite
mais le mans a un potentiel, et quand il va s exprimer les concurrents auront interet a s accrocher
l ennui c est que tant que les sponsors se complaiseront a cette derniere place ( " cette place nous convient parfaitement, qui saurait dire qui est 12eme du championnat actruellement? alors que tout le monde sais que le dernier c est nous") l equipe ne devrait pas avoir assez de motivation

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:18:29

je vous annonce ke je ne serai pas la pendant pas mal de temps ! !A cause de probleme sur mon PC, desole , mais peut etre ke tyout va se resoudre demain soir, sinon ce sera ds kelkes temps ! ! alors esperons a demain!! CIAOO

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:32:42

PSG : Viduka, simple rumeur ? ( 23/10)
Viduka à Paris, la rumeur circulait hier comme vous l´avions annoncé. Leeds manque énormément de fonds, et le départ d´un de ses gros salaires serait bien vu du côté du club anglais. Cependant, l’agent de Mark Viduka, Andrea D’Amico, a démenti la rumeur à la BBC : " il n’y a aucun contact avec le PSG et aucune rencontre n’a eu lieu avec les dirigeants parisiens." Pour le moment... ( Par Christophe Heil).

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:03:25

bon be nSorine est blesse et C talal ki le remplace tjrs 0-0

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:14:28

Ce joueur est magique : Boskovic ! !!
Marqué par 3 joueurs au milieu de terrain. Il efface le premier d´un très bon contrôle, le deuxième d´un crochet et le 3e d´un petit pont. C´est tout simplement magnifique à voir...

enfin un ki nosu comprend ! :lol:

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:07:39

0 0 malgre un bon matche des deux cote et une expuslions !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:03:35

allez lens lenskiller revient supporter!!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:06:28

Trop cool lens ! ! merci d´etre passe ! !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:23:05

je passe pas je m´installe!!!
paris voudrai acheter viduka------------>ca se fait cette semaine au fait . ...
comme c ma revenue je m´eforcerai d´être gentil avec les parig....siens!!

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:29:37

merci :lol:

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:31:37

pis viduka il est po au PSg

Lenskiller
Lenskiller