PSG : M´Bami dubitatif ( 15/10)
Interrogé sur le site officiel, M´Bami a fait preuve d´un grand respect du Mans, prochain adversaire des Parisiens au Parc. Après un bon match nul face aux Girondins de Bordeaux, les Manceaux auront en effet à coeur d´arracher leur première victoire. M´Bami, qui a connu cet état d´esprit quand il était Sedanais, s´exprime sur ce surplus de motivation : " à nous de ne pas tomber dans la facilité et de préparer sérieusement ce match au Parc. ( ...) Lorsque tu joues contre le PSG, tu y penses quinze jours avant. C’est Paris, la capitale, le Parc, pour toutes ces raisons, tu veux toujours bien figurer face au PSG. La motivation est alors à son paroxysme. ( ...) Je me souviens qu’à Sedan, les joueurs qui étaient sous la menace d’une suspension faisaient attention à ne pas être suspendus face au PSG. A l’entraînement, tout le monde se donnait également un peu plus. C’est ça un match face au PSG, et au Mans, on pense aujourd’hui la même chose que moi et mes copains lorsque nous jouions pour Sedan. C’est certain." ( Par Christophe Heil).
http://news.maxifoot.com/20031015/news2003-10-15_21683.php