CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat sur le Forum d'LFP

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:02:47

Je propose ce Topic pour que tous le monde puisse s´exprimer au sujet du Forum , du Modero , de la gestion des Topics...
On pourrait également proposer des idées pour l´améliorer ou des projets!

Voila défoulez-vous.

A oui dernière chose:ne poster pas de messages anti-auxerrois sinon on va suprimer ce Topic sous la demande de Ggplus qui va prévenir notre grand Modero adoré qui adore les parisiens et qui traite tous les membres de la même façon.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:05:41

c bon, g fait une connerie!
mais dites pas que je suis pro auxerois, loin de la!
de toute façon, ceux qui se prenait plus plein la guele ct les parisien, g effacé pour que ça cesse!

maintenant, critiquer, c´est votre hobbie préféré...

ya des jours comme ça, ou j´en ai marre :(

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:02:31

Bon sinon, je vais lancer un sujet, si tu me permet au grand bigboss roi des debats :-)

theme: les ligues virtuelles :sarcastic:

eddy-eag
eddy-eag
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:13:28

lacant et lacant ( faudrait faire un forum pour ca)

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:57:27

Il sont tous comme toi dans le 93 miniboss?

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:07:07

Ils sont en démocratie à ce que je sache donc ils doivent être comme moi.En tout cas je suis dans le 33.
Et je t´ai invité à débattre sur le Forum et pas à critiquer une nouvelle fois les parisiens.Y a déjà beacoups de Topic sur ca!

Chti , le débat est à la base de chaques Forum et sa tu devrait le savoir.
Seulement j´aimerai que ce Topic soit accés sur un DEBAT SUR LE FORUM et pas une nouvelle fois sur une gueguerre entre supportère.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:36:59

je veilleraià ça t´en fais pas BB

JR> toute allusion au probleme de supporter sera erazé, te voila prevenu

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:40:35

Merci Chti et t´inquiète pas , même si je n´ai pas trop apprécié quelques actions de ta part , je te considère comme un exellent modéro et je ne t´arrive pas à la cheville dans ce domaine.

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
11 mars 2004 à 22:06:41

:o))

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:21:41

Un peu flatteur l´ami BB :sarcastic:

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:01:21

sachez que tout flatteur vit aux dépends de celui qui l´écoute

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:06:39

on m a demande de repondre a ce topic
alors je vais le faire et ceci sera sans doute mon dernier post sur ce forum que, vous l aurez sans doute remarque, je ne frequente deja plus depuis pas mal de temps.

Je voudrais reagir a propos du post brive / aja de Bb93 qui a ete supprime sur la demande de nos amis auxerrois, sans doute soucieux de voir disparaitre les preuves irrefutables que nous apportions sur plusieurs choses :

1- Guy Roux n est pas un homme fair play!!!
et loin s en faut...
apres sa delicieuse reaction contre nantes, ( dont certains d entre vous se rapelles peut etre), apres ses propos deliberes et reguliers envers le psg et differentes manoeuvres plus ou moins honetes que Môssieur se permet de par son statut au sein de la commission de la LFP il nous en apportait une fois de plus la preuve avec son desir de rejouer le match poerdu. je doute que si Môssieur avait gagne il aurait demande a rehjouer le match poyur non homologation du terrain

2 les PArisiens ne sont pas tous des abrutis!
J avais prouve par A + B qu il ne faut pas se laisser influencer par les medias et que si c est vrai que certains groupes de supporters font parler d eux ( malheureusement) ce n etait pas le cas de tous comme le pensent certains d entre vous que je ne prendrai pas la peine de citer.. ils sauront se reconnaitre ( enfin j espere pour eux)

Ce post a malheureusement ete supprime sur demande des suporters auxerrois.
serait ce que du cote d auxerre on n aime pas voir les preuves accablantes de ses torts?

Ce post a ete supprime alors qu il n y avait aucune insulte ( en tout cas pas de la part des parisiens.. nous nous sommes contentes de dire que Guy roux etait un bouseux et que de l avis de BB93 Guy Roux etait un con)

Par contre nous, les parisiens, nous en prenions plein la gueule mais n avons a aucun moment repondu aux provocations gratuites.

Supporters du PSG la meilleure reponse que nous puissions donner a nos detracteurs.. C est dans le stade!
Restons derriere le PSG et soutenons le dans les bons et les moins bons moments
Ne laissons pas s eteindre en nous cette flamme et ne repondons pas aux provocations des personnes incapables de reflechir et de voir objectivement les choses, et qui laissent les medias leur insuffler leurs opinions.

sur ce.. je suis sur MSN et sur l Alliance si vous voulez me voir :ok:

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
12 mars 2004 à 07:21:52

ce post clot le debat sur l´aja et paris, toute autre remarque se heurtera à l´erazage :-)

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
12 mars 2004 à 09:26:47

Et vous parlez de démocratie sur ce forum!..
nous n´avons même pas le droit de réponse :(
Nous les supporters du Psg nous les avons reçu il y a une quinzaine de jours et nous connaissons leurs manières de faire.
Mais comme le Grand MaStErGrAhAm est supporter du Psg et qu´il est le grand ex-modérateur de ce forum, c´est donc son avis qui fait loi.
Liberté = 0, Egalité = 0, Fratenité = 0 :(

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:45:13

Chacun ses defauts et ses qualités

Kalain
Kalain
Niveau 6
12 mars 2004 à 10:36:44

Le modéro est partial :-( :-( :-( :-( :-(

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:20:50

A mon avis, nous ne serons jamais d´accord avec vous :non2:

anelka007
anelka007
Niveau 6
12 mars 2004 à 13:45:13

sans vouloir etre méchant, je trouve que ce topic n´avance à rien. il faut savoir faire abstraction des choses passées et donc oublier. chacun a son point de vue, et heureusement, tout le monde n´est pas d´accord.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:58:42

Qu´ece que tu veut Ggplus , on est oubliger d´en arriver là si je ne veut pas que ce Topic soit effecé.

Master , je n´ai absolument rien a rajouter si ce n´est que je regrette énormement que tu t´en aille.
Je ferais juste une autre remarque:

Master quand il était Modero a traité tous le monde à égalité et malgrès son attachement indéniable au club de paris , il n´a jamais fait de discriminations.

Euh , Chti je complète juste ta remarque:

" ce post clot le debat sur l´aja et paris, toute autre remarque"NEGATIVES SUR L´AJA " se heurtera à l´erazage".

JohnRoss89 , j´ai fait ce Topic pour que tous le monde puisse s´exprimer et Master donne son avis.
Alors dit moi ou tu ne vois pas la démocratie?????

Nous les parisiens on empèche persone de donner son avis!

Ggplus , peut-être mais laissez nous au moins nous exprimer!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:42:22

qui s´en prenait plein la tronche sur l´autre topic???
les parisien!
j´ai pas érazé seulement pck gg me la demandé, mais aussi pck voir sans arret des conneries comme ça, ras le bol.
Vous ne savez que généraliser on dirait. Quelques groupes foutent la merde, ce sont tous les supporters, faut arréter.

BB> relis mpa phrase entierement
le debut ça donne " Chti_Dkois Posté le 12 mars 2004 à 07:21:52
ce post clot", ce qui veut dire le post de master, donc les remarques que je ne voulait pas voir étaient plus celle de " supporters" auxerois!

J´ai pas empecher de debattre, je m´en tabasse de votre débat, mais sans inqultes c´est mieux, n´est-ce pas JR :-)))
Il y a certaines personnes que je sais par experience indécrotables, d´ou la menace d´erazage.

Apres, certain me trouveront pro auxerois, ou pro parisien, je m´en fous.

Maintenant, si vous souhaitez continuer, faites le sans dire trop de conneries, pas de " supporter de paris c des cons" ou autre du style.

Sur ce, bonne fin de journée

Chti, pro-tout-le-monde, ou pro-untel quand ça arrange l´adversaire...

La vidéo du moment