on m a demande de repondre a ce topic
alors je vais le faire et ceci sera sans doute mon dernier post sur ce forum que, vous l aurez sans doute remarque, je ne frequente deja plus depuis pas mal de temps.
Je voudrais reagir a propos du post brive / aja de Bb93 qui a ete supprime sur la demande de nos amis auxerrois, sans doute soucieux de voir disparaitre les preuves irrefutables que nous apportions sur plusieurs choses :
1- Guy Roux n est pas un homme fair play!!!
et loin s en faut...
apres sa delicieuse reaction contre nantes, ( dont certains d entre vous se rapelles peut etre), apres ses propos deliberes et reguliers envers le psg et differentes manoeuvres plus ou moins honetes que Môssieur se permet de par son statut au sein de la commission de la LFP il nous en apportait une fois de plus la preuve avec son desir de rejouer le match poerdu. je doute que si Môssieur avait gagne il aurait demande a rehjouer le match poyur non homologation du terrain
2 les PArisiens ne sont pas tous des abrutis!
J avais prouve par A + B qu il ne faut pas se laisser influencer par les medias et que si c est vrai que certains groupes de supporters font parler d eux ( malheureusement) ce n etait pas le cas de tous comme le pensent certains d entre vous que je ne prendrai pas la peine de citer.. ils sauront se reconnaitre ( enfin j espere pour eux)
Ce post a malheureusement ete supprime sur demande des suporters auxerrois.
serait ce que du cote d auxerre on n aime pas voir les preuves accablantes de ses torts?
Ce post a ete supprime alors qu il n y avait aucune insulte ( en tout cas pas de la part des parisiens.. nous nous sommes contentes de dire que Guy roux etait un bouseux et que de l avis de BB93 Guy Roux etait un con)
Par contre nous, les parisiens, nous en prenions plein la gueule mais n avons a aucun moment repondu aux provocations gratuites.
Supporters du PSG la meilleure reponse que nous puissions donner a nos detracteurs.. C est dans le stade!
Restons derriere le PSG et soutenons le dans les bons et les moins bons moments
Ne laissons pas s eteindre en nous cette flamme et ne repondons pas aux provocations des personnes incapables de reflechir et de voir objectivement les choses, et qui laissent les medias leur insuffler leurs opinions.
sur ce.. je suis sur MSN et sur l Alliance si vous voulez me voir