j´ai pas dit que je t´erazerais, je te demande du respect simplement.
tu te ramene comme ça, jamais present, debarqué de nul part et tu m´insultes pour une cause et une histoire que tu connais en rien!
Apres, ce n´est pas pck les autres partagent mon avis qu´ils font les leches culs, puisque l´erazage que je voulais faire, c´était suite à des demandes de la part de forumeurs.
J´eraze en aucun cas parce qu´on se revolte, au contraire, il reste meme des topics qui sont dédié a ma critique. Mais quandon critique, faut savoir argumenter et pas lancer des insultes comme ça sans rien derriere.
Je peux facilement te dire que tu es un gros mécouille, un sale enculé de forumeur qui sait foutre que la merde, et qui joue le bo derriere a insulter un forumeur, mais qu´est ce que cela m´apporterait? rien. je prefere dire des choses plus censé, réfléchit, et discuter quand il y a un probleme.
Avant d´etre mod´, j´ai été et je suis toujours un forumeur, et j´apprécie quand je vais sur un forum que le mod me dise quand quelque chose ne va pas et qu´on en discute, sans qu´il me regarde de haut. C´est ce que j´essaie de garder ici, je ne regarde personne de haut, j´ecoute ce qu´on a à me dire. Mais lorsque c´est juste un tapis d´insulte, ya pas d´interet. Comment discuter avec un gars qui n´a que des insultes à proposer? comment tu veux construire un dialogue la dessus?
Je t´ai rien fait, tu m´insultes comme ça, c´est assez plaisant de rentrer de cours et de voir ça...
Apres, oui j´ai demandé a ce que tu ne joue pas, sous peine d´erazage, dans le sens ou deja il demande des forumeur LFP, et que je ne pense pas que tu en sois un, on te voit nul part ici... Et le fait que tu as l´insulte facile n´arrange pas ton cas.
En general, un topic ou les insultes commencent a bombarder, je l´eraze, en vertu de la charte des forums, tout simplement.