CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprends pas ...

lover9s
lover9s
Niveau 2
28 février 2004 à 22:49:13

Bonjour,

Je suis un lecteur assidu de ce forum, je mets la première fois la main au clavier si je puis dire, car, après plusieurs rechercdhes en vain, je ne trouve pas de réponse à ma question . ..

Voilà, je joue en joueur du dimanche, et j´avoue, que je suis nul, j´ai du mal a faire gagner la liga au real, enfin bon vous comprenez comme j´ai du mal . .. Je fais pourtant un bon recrutement, mais les résultats ne sont pas là, alors j´aimerez savoir, si il y a des personnes qui comme moi, joue les matchs en mode " résultats finaux", et me dire s´il ont autant de problèmes, et si vous ne jouez pas avec ce mode, merci de me dire avec le quel vous jouez . ...

@+

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
28 février 2004 à 23:01:42

:lol: a oui t tré mauvais alors
moi, par exemple, g pri halifax ( club de 5ème division) et je sui monté, mon nivo été de 110 et avec résultats finaux je baté manchester, liverpool ou encore arsenal donc c pour dire

ba essaye de changer ta tactik ou alors tes assistants taideront parce ke moi je joue tt mes matchs en résultat final et c assez réaliste

pren manchester et la, ta juste a mettre les joueurs dans leurs bons postes et tu gagnera le championnat

lover9s
lover9s
Niveau 2
28 février 2004 à 23:09:15

Mon dieu, lol, je suis vraiment une merde . ..

Bah comme tactique je ne sais aps trop quoi mettre je mets la formation au milieu je trouve que ça marche bien, mais il y a t il des trucs a bien faire, quelqu´un a une bonne tactique ?

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
28 février 2004 à 23:16:22

ba laisse la tactik a t assistants

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
28 février 2004 à 23:32:32

moi g pris borgo en CFA2 ( avec les mises à jour) je suis parti mon equipe avait un niveau d´environ 20 et maintenant c ma 4e saison je suis en national l´equipe niveau 60 presque je galere un peu mais ça va. Je joue en mode champion mais c vrai que niveau financier c un peu dur. Mais sinon je donne l´entrainement à mon adjoint et avant je lui donnais la tactique mais maintenant je la fais moi meme

lover9s
lover9s
Niveau 2
28 février 2004 à 23:43:47

Alors, je suis vraiment une merde :( . ..

Tu joues avec quel mode ?

inter32
inter32
Niveau 4
29 février 2004 à 00:23:25

ca va vous paraitre bizarre comme tactique mais pourtant avec celle la je gagne en pro la tactique est la suivante 2 6 2
2 def
1 mdf
3 mo
1 mg et 1 md
et 2 av

essaie peut etre que tu gagneras avec celle la :ok:

pipo007
pipo007
Niveau 6
29 février 2004 à 10:02:22

lover9s g une tactique pour toi , tu sauvegarde avant chaque match et si tu le perd tu le rejoue jusqu a la 32 journer car la tu aura assez de^point pour derouler .

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
29 février 2004 à 10:25:47

fé du marquage individuel pour la défense et choisi de porter tes attaques soit sur le coté, soit au centre

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
29 février 2004 à 11:36:18

pipo==>ça s´appelle tricher

inter==>je connais cette tactique elle claque bien. Sauf qu´au lieu de 3Mo j´avais 2MO et 1 Att. J´ai fini champion avec bordeaux. Mais il fo 2 def solides ( j´avais henchoz et Laursen).

lover==>je joue en resultats finaux. Mais mon CA veut me virer alors que je suis 9e et qu´ils me demandent d´etre 8e...

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
29 février 2004 à 11:36:52

ils me demandent d´etre 10e pardon

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
29 février 2004 à 11:39:04

girondin-du-92 Posté le 29 février 2004 à 11:36:18

inter==>je connais cette tactique elle claque bien. Sauf qu´au lieu de 3Mo j´avais 2MO et 1 Att. J´ai fini champion avec bordeaux. Mais il fo 2 def solides ( j´avais henchoz et Laursen).

> elle doit vraiment etre excellente cette tactique alors, parce que bordeaux champion... :p)

La vidéo du moment