CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros problèmes

neo4500
neo4500
Niveau 22
28 février 2004 à 16:21:30

alors j ai 2 gros problèmes, le premier est très chiant en faite, j ai une equipe de niveau 110, motiv max, ambiance, max, il sont tous à + ou - 15 de niveau et lorsque je joue les match de championnat en mettant resultat ben je perd tout mes match 8-0 ou des resultat dans ce gout là a part que je joue contre des equipe de niveau 50 , 60 je pige pa pk, si je regarde le match ou le texte alors là je gagne le match presque à chaque coup. PK est ce que ca merde comme ca?
le 2èmer problème c que mon equipe juniors est merdique, aucun talent, pourtant j ai un entraineur junior de niveau 5 , 2 centre de formation, des mentors , . ..

petitsochalien
petitsochalien
Niveau 4
28 février 2004 à 16:36:49

ben pour ton 1° probleme, l´ambiance ds ton ékipe ne doi pa etre o max psk sinon les joueurs se fouten un peu du match, alors, essai de faire pour ke ton ambiance tourne ver 16-17 a peu pré. mé komen tu fé pour avoir le mode texte?
pour ton 2° probleme, lékipe juniors nest pa tré importante si ton effectif est composez de bcp de joueurs :ok:

neo4500
neo4500
Niveau 22
28 février 2004 à 17:06:32

merci, pour l equipe junior ben c kler que c pa fort important ( pour le moment) mais quand on voit le pris d un joueur de niveau 12 à 20 c cher quoi. sinon pour le premier problème mon ambiance est de 18 donc bon je me dit que ca va, perdre un match ca arriv,e mais perdre tout les match avec des score comme 8-0 c quand meme exagéré, a mon avis c autre chose que l ambiance

inter32
inter32
Niveau 4
28 février 2004 à 18:38:52

moi je pense que c ta tactique qui foire moi g l´inter niveau 180 et tout mes remplacent sont mes junior investi u peu ds les centre car moi g des junior de talent max , si tu n´est pas loin tu peux toujour recommencé une partie

neo4500
neo4500
Niveau 22
28 février 2004 à 19:21:33

ui, pour les jeunes en faite je crois que c en fonction du prestige du club au depart, les bon club comme espagne, italie, angleterre on des super bon joueur jeune, par contre si tu prend le petit club belge qui est le mien, meme si tu en fait un club 110, tu n aura pa de jeune à talent. le max que j ai eu c t un gardien de 4 à 18
enfin tant pis pour les jeunes mais l autre problème me fait bien chier

La vidéo du moment