Offres:
girondin=>10M pour Makelele ( lenskiller)--->ds joueurs pas de thunes==>bernardi+rothen contre veron.--->non,rothen+giuly=veron ==>rêve pas non plus! où alors tu rajoutes au moins 15M
girondin=>10M pour Chivu ( macmax3)
riquelme=>10M = geremi ( lenskiller) --->des joueurs pas de thunes>>>>>> contre deisler alors??
lenskiller-->silva=duff+5M(menticora)
lenskiller--->viera=mutu(anti7fr)fo pas rever lool....
Hakim Berkamp=Zalayeta+5M ( Anti87fr)==> nan mais je veu bien un échange contre nedved +je te donne 20 m---mais vas y lache Berkamp il est pas titulaire zalayeta+10M vas y stp=> je te le passe contre un échange soit nedved soit un otre milieu
---contre appah +5M il est fort il a dans les 12 je crois pas sur enfin sur ps2 il a 12
riquelme=>5M + pizarro = saha ( moreno)-----)
chamakh -------> Candela = 5M ? ( macmax )
ant87fr ====> puyol =15 m+ keown ? ( chamakh)stp ! ! ! ! ! ! ! ------> non jne ven pas de defenseurs
riquelme=>pizarro et santa cruz = reyes ( menticora) ---> +15M et c bon ----> +10M ok?
Transferts effectués:
Farinos, de l´inter à Monaco, 7M
Cambiasso et Pavon, du Real à Monaco, 15M
Guti du real au barça gratuit
Kluivert du barça au real pour 4M
Gerard et Overmars du braça au real pour 20M
cambell au real kluivert+30me a arsenal ( fé sur msn)
arsenal vend reyes+edu=50ME+portillo au real
demande
-manchester recherche un gran attakan et un gran défenseur central, possibilité d´échange avec un de mes milieux de terrains
-barcelone cherche un defenseur gauche
-monaco recherche des bons défenseurs à échanger contre les joueurs marqués ( AV) dans mon effectif
Participants:12
-riquelme ( bayern)
-menticora ( real madrid)
-Hakim33 ( juventus)
-Chti_Dkois ( inter)
-moreno57 ( M.U.)
-ant87fr ( arsenal)
-girondin-du-92 ( monaco)
-MacMax3 ( AS Rome)
-chamakh ( barcelone)
-lenskiller ( chelsea)