Nous arivons donc au bureau ou il faut que je signe des disaine de papier.Dis que j´ai finis de signé je demande a Gervais Martel:
-Combien ais je de budget pour les transferts?
-Tu as un budget de 1 300 000 Euros
-Dacord . Pouvez vous me dire quel place esperé vous que j´ataigne dans le championat.
-Il fodrait que tu te qualifis pour l´UEFA
-C´est dacord au revoir
-Au revoir et bonne chance.
Apres cette discution je rentre chez moi.Sa ne faisait meme pas 10 minute que j´etait rentré que je recevais deja des coup de telephone de journal sportif.Voila la fin d´une belle journée.
====================Lundi 12 juillet=================
J´arive a l´entrainement ou je rencontre les joueurs pour la premiere fois.Je discute un peu avec eu avant de les metre au travail.Je leur fais faire un entrainement simple et pas tres fatiguant mais je constate qu´il ont pas envie de travailler.Les seuls joueur qui se donnet a fond son les jeune qui veulent intégré l´equipe premiere.Je vais convoquer tout les joueurs demain pour essayer de les remotiver.Voila le bilan de ma premiere journée en tant qu´entraineur.
=====================Mardi 13 juillet===============
Rien a signaler le matin mise a par que j´ai convoqué les joueurs et que j´ai un peu reussi a les remotiver.
L´apres midi je decide de faire un entrainement normal ou j´apercois une net amelioration meme si sa aurait pu etre beaucoup mieu.
Il faut que j´arive a preparer les joueurs pour samedi car je vais disputer mon premier match en tant qu´entraineur.Le match sera contre reims(match amical).
===============Vendredi 16 juillet==================
Les entrainement se sont deroulé normalement et les jours commencent a gagner netement de la motivation.
Ce maton la je communique la liste des selectioner.La voici:
Gardien:
Itandje et Maenpaa
Defenseur:
Song,Bak,Lachor,Rool,Coulibaly et Jabi
Milieu:
Coridon,Diop,Keita,Diane et Sarr
Ataquant:
Moreira(qui es sur le depart normalement vers marseille),Utaka,Thomert et Bouden(surprise mais il a été tres fort au entrainement et je pense qu´il a sa place)