tu fais surtout des bénéfices à la fin de la première saison, si tout le long t´es dans le déficit, ne t´en fais pas, tout va s´arranger
agrandit ton stade au maximum 55000 places, et dès que pour un match on ne prévoit pas de faire le plein, mets le prix diminué, match mineur, et quand c le plein, même si quand tu mets match crucial et qu´il dit que ce sera toujours plein, reste à match normal et tu feras le plus de bénéfices.
aussi essaie de réduire les salaires, ex:
hugo leal : contrat de 3 ans ( nécessaire au maximum avant la relève ) 5M€ de prime à la signature contre 90€ de salaire de base te fera économiser environ 25M€
fais ça pour tous les joueurs qui ont un salaire à partir de 600 €
à la fin de la première saison, j´ai eu de quoi renflouer mes finances
pour ton salaire de manager, renouvelle-le dès que tu le peux et fixe ton salaire à 0€ et juste avant, fais le maximum de don au club
dès que tu prends le jeu en main, c´est TRÈS important d´organiser le maximum de stages à La Paz ou à Douvres ( perso ) et sollicite chaque semaine des entretiens avec les joueurs où tu les félicite ou leurs dis des choses sympas ( c dans entraînement individuel après L1 )
je me souviens plus exactement de combien de bénéfices j´ai fait à la première saison, mais je sais que même si t´as un passage à vide de la 5ème à la 10ème journée par exemple peut te faire gagner le championnat comme moi
PS : à la 8ème journée, j´étais 19ème avec 4 points et j´ai gagné quand même le championnat, n´oublie pas que chaque travail recevra récompense tôt ou tard