CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help please

fab_du_13
fab_du_13
Niveau 7
15 février 2004 à 20:35:31

slt je viens de commencé ma 1er partie a lfp 2004 il est trés bien surtout les matchs ca le fé kan méme mais jé kelke truc ke je sé pas faire comme comment on change les joueurs pendant un match et changer la tactique je ne trouve pas jarrive pas a arrétez le match cé embétent
de plus jé dotre pb je voudrais savoir coment on fait pr ke les joueur se repose parske il se repose mais pas bocoup méme si il jou pas 3 match il perd que 3 point max
merci bocoup

[-LocDog-]
[-LocDog-]
Niveau 3
15 février 2004 à 20:44:06

WOUUAAAHOUU ! !! Si tu regardes tous les match t´es courageux man ! Au début j´faisais ça aussi mais c´est trop long ! mais de temps en temps c´est pas mal ! Sinon pour les remplacents j´sais pas non plus comment on fait quand on regarde un match ! Désolé !

Pour la fatigue, ça dépend aussi de ton entrainement, si par exemple il y a plein d´entrainements " Physique ( Lourd)", ils se reposent pas bcp ! Donc voilà, si c´est pas ça, bah . ...... j´sais pas :nonnon: . .... ciao man !

hakim33
hakim33
Niveau 10
15 février 2004 à 21:14:27

oui sinon fait des seances d´entrainement qui s´apelle detente je crois bon fait des entrainement de recuperation lourde ou legere mais apres tu perd du physique donc a toi de choisir bon jeu

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
16 février 2004 à 00:08:39

Salut moi j´ai ta réponse car je regarde également tous les match, c´est ça être coach non :) alors si c´est un match domicile la touche est F1 et à l´extérieur F2, escape pour quitter le match, mais essaye tout simplement d´appuyer sur " H" en match tu verras, toute les options te serons données :ok: pour le repos des joueurs, il leur faut pas mal de jours de récup, sinon les camp sont une bonne solution ds les périodes creuse de l´année, mais choisi un camp ou la note de récupération est élevée bien sur ! voilà, bon jeux...

La vidéo du moment