CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe de france

mido59
mido59
Niveau 8
16 février 2004 à 22:00:39

vive giuly il et trop fort ce joueur je l aime bien moi et en plus il et tres vif et tres rapide il li bien le jeu
ne vous inkiete pas il fera leuro c sur

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
17 février 2004 à 22:20:30

France
Barthez
Thuram
Desailly ( cap)
Gallas
Lizarazu
Makelele
Vieira
Zidane
Pires
Govou
Luyindula

Remplaçants
Coupet ( g)
Boumsong
Mexès
Silvestre
Dacourt
Rothen
Kapo
Marlet
Saha

voila l´equipe normalement
moi je vous avoue que sentini pour moi il fait rien de nouveau il refait le jacquet et sa commence a grave me soulé... je compren pas qu´on continue avec se type il faut le virer certe il gagne ces matchs mais si on fait pas plus confiance aux jeunes on est reparti pour refaire comme pour la coupe du monde ! !
Moi je me demande a quoi sert une equipe de france espoir car on ne prend pas les joueurs qui y ont joué ! !
coupet barthez c fini ! ! il faut les remplacer frey landreau...(meme penneteau)
en defence dessailly lizarazu c meme plu la peine fo les virer ! ! thuram il est pa remplacable car on a pas de jeune dans son couloir mais la on a sylvestre deja puis il y a evra brechet... et plein dautre
makelele pareil il est bien gentil mais il sapproche de la fin et justement les matchs amicaux servent a voir les nouvo talent qui pouraient s´integrer et non revoir les joueurs qui ont l´habitude de jouer ensemble... sa aurait eté bien de tester des joueurs comme malbranque pedretti letallec ( desole si jai ecorché le nom)diarra comme recuperateur lé trop fort jeremy mathieu mendy tout sa sont certes pas de grand star mais fo les lancers dans les match amicaux pour qui face leur preuve ! ! meme robert sur son flanc gauche en a pas bocoup qui larrete,rothen kapo c´est bien ils sont selectionés mais je sui persuadé quil les fera rentré 5 minutes avant la fin donc sa sert absolument a rien...
puis alors la en attaque je sui revolté il me gonfle avec son marlet son govou ! !!
Luyindula encore sur les derniers match il a dechiré mais bon govou marlet mais ces des breles ! !
moi jaurais eté pour anelka saha en attaque titulaire sa doit tuer
mais bon c´est vraix anelka a fait quelques erreurs mais qui en a pa fait
il faut lui pardonner un joueur d´une telle capacité... on va pas refaire le scenario GINOLA ( je sais plu combien de foi il a ete nommé meilleur joueur en angleterre et on ne la jamais selectionné en equipe de france du jamais vue quuand memme lol)

sans deconner anelka toutes les equipes le voudrait ! !
et en attaque pourquoi ne pas tenter aladiere ou meme sinama pongolle ! !! sans deconner en france on reste trop sur les vieux ! ! on est plu en 98 ! ! on est en 2004 faut lancer les jeunes dans le bain o moins dans les matchs amicaux pour voir de quoi ils sont capable ! ! c tou

enfin bref je sui pas selectionneur mais sentini n´est pas plus selectionneur que moi ! !! il reste sur le temps sentini c tous

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
17 février 2004 à 22:24:27

reste sur le temps jacquet pardon

menticora
menticora
Niveau 10
17 février 2004 à 22:37:17

moi je vous avoue que sentini pour moi il fait rien de nouveau il refait le jacquet et sa commence a grave me soulé...

voila ce ke ta dis un pe plus ho

voila je suis pas daccrod avec ca.
si santini arrive a faire comme jacquet moi je serai content
mé c vré jacquet il a rien fé il a juste gagner la coupe du monde alors ke tt la presse etait contre lui. tt la france etais contree lui . tlm diasait il fo le virer et il a kan meme gagner la coupe du monde en battant le bresil 3a0 l´italie . . ca te suufit pas atoi ben a moi oui.

sinon en ce ki concerne marlet je suis daccord ( pas govou). ka alisser les jeune pour les maths amicaux aussi voila apres je suis dacccorsd avec le reste

et je te felicite pour ton post.

hakim33
hakim33
Niveau 10
17 février 2004 à 22:41:45

t´a raison lebronsjames007 enfin faut virer desailley et govou et marlet sont nul govou marlet santini sa me rappelle une equipe il y a 3 ans bon bref je pense que Santini selectionne trop de lyonnais j´aimerais que Saha soit titulaire demain j´aimerais qu´il essaie sinama Pongolle Le Tallec Mendy Fiorese Dehu bon moi chui contre le retour D´anelka mais bon quand meme thuram et lizarazu faut pas les virer bon Barthez Desailly faut les virer et mettre Coupet et MExes BOumsong a la place oy un autre

menticora
menticora
Niveau 10
17 février 2004 à 22:46:55

chui mdr kan je vs lit

tu crois sincerement ke fiorese a sa place en EDF
il joue milieu droit c ca??
tu crois pas ke giuly pires govou son meilluer

kan on de jeune de liverpool lol vs croyé ke de gars ki joues 5 min par match il ont le nivo EDF mé vs halluciné grave

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
17 février 2004 à 23:43:46

menticora, ta pa compris se que je voulais dire, me sui mal exprimé je pense c´est sans doute sa =)
moi jacquet jy ai jamais craché dessus et o contraire je ladmire se que je voulais dire c´est que sentini pour moi il fait pa mieu que lemere quon a viré car il avait rien renouvelé et sentini fait exactement pareil...
se que je veux dire c´est que sentini reprend la meme equipe que jacquet avait construite just en changean quelques remplacant et on a vu le resultat a la coupe du monde de lemere on a fait pitié ! ! et la on est reparti pour la meme merde il a rien apporté...
je dis simplement que sa me gave que pour les match amicaux on essaye pas qq jeunes c tous...
les match amicaux servent a tester les joueurs et la on fait aucun test ! !!
pour toi menticora
tu croi vraiment que dessailly, barthez ont leur place encore ? si on va par la moi je sui pres a reprendre laurent blanc ! !!!!!!!!!!!!!
lui c´est un gars bien il a dit stop moi jarrete l´quipe de france je laisse ma place aux jeunes et moi je dis chapeau mais bon sa metonne pas de sa part c´est un type bien...
dessailly devrait faire la meme chose barthez idem derriere on a quan meme un certain frey qui dechire tout ! ! puis ya mexes boumsong etc...meme squalaji ( alors la ché pa du tout com sa secrit lol) enfin breff ya en des tonnes de jeunes...il faudrait pense a renouveler c tou se que je dis...
pour lizarazu clair qu´il est fort mais quan on a des jeunes comme sylvestre evra brechet armand et jen passe sans deconner avantage aux jeunes...
makelele lé fort chui daccord en recuperateur c´est lun des meilleurs o monde deriere vieira veron kean et gerrard mais bon pour les match amicaux sachant se quil vaut il faudrait tenter un diara un pedretti et tou se que jai emuneré tout a lheure...
en attaque idem o fait letallec lé titulaire

apres hakim toi t o moins un parigo lol pour mettre fiorese dehu fo pa exageré quan meme

et pour pongolle javoue il joue pa bocoup mais si on part de la barthez jouait pas du tout a manchester et dessailly encore moins donc ché pas a toi de voir mais pongolle fo le tenter car c´est un tueur

pires giuly moi je les ador
et govou la pas de chance sui un antilyonais lol desolé mais jaime bien pedi mais govou peut pas le saquer

jaimerais simplement lors des matchs amicaux qu´on mette des jeunes pour voir si ils ont dune le nivo et de deux si ils peuvent par la suite remplacer certain ancetre...ou virer se qui ont pas leur place style MARLET

menticora
menticora
Niveau 10
18 février 2004 à 10:39:13

la non plus je suis daccors sur tout..

pour barthez jsuis pas daccord pour moi ya pas meilleur en france actuellement
pour liza pareil
desailly la ta raison
en fait toi tu voudrais ca

------------ frey------------------
thuram-----boumsong--- mexes---- evra
--------pedretti----malbranque------
giuly-----------------------zidane
--------le tallec---ongolle--------

on joues avec ca contre la belgique on en prends 5.

voila la meilleure ekipe pour moi serai
-------------barthez------------
sagnol-----thuram--- silvestre-----liza
---------viera------makelele-------
pires-----------------------zidane
-------------henry-----------
--------------------trezeguet------

voila

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
18 février 2004 à 12:48:42

sof que henry et trezegé sont blésééééé!!!!
sinon moi je pense kil fé tro pitié santini kil fo kil arrete avec anelka c conneris et kil le remette en ekipe de france, govou j´pe po le saké celui la ainsi ke marlet!!!!
jaimeré bien kil essai peguy et saha en attaque ce soir pour voir 1 pe ce kils valent en e.d.f.
o fait lebronjames007 , tu disé a koi ser 1 ekipe espoir si les gars ki y ont joué ne sont po selectioné en e.d.f c parce kils on voulu se la pété et partir dan des gran club ou il croyé kils alé tt faire pété et en fin de compte ils cirent le banc de touche comme des clochards!!!!

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
18 février 2004 à 19:48:55

il y a kelk1 sur ce forum??????????????

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
18 février 2004 à 20:20:30

nannananan jai jamais di de tous les faire jouer d´un coup en meme temps mais de les faire rentrer petit a petit...
et pui la c´est un match amical fo pa esagerer gagner perdre on sen fou faut faire des tests ! !
et avec lequipe que ta di moi je te di quon gagne et quon perd pa 5 - 0

enfin breff pour moi lequipe qui faudrai faire pour un test

frey
thuram mexes(boumsong) gallas sylvestre
letallec viera zidane rothen
saha anelka

puis faire rentrer
les autres jeune en laissant tjrs les 3 joueurs
qui ne sont pas remplacable pour le moment qui sont thuram zidane vieira mais faut faires des tests o match amicaux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je dis pas de les titularisé pour l´euro mais de juste faire des tests o cas ou . ..
on sait jamais se qui peut arriver!!!
puis un jour ou l´autre fodra bien se separer des vieux et pour cela il faut commencer a les mettre dans le bain!!

pour barthez il est tres fort mais ché pas landreau et frey m´impressionent vraiment

lizarazu est tres fort pour moi apres roberto carlos c´est le meilleur mais on a de tres bon jeune et pour les match amicaux on peut sen dispenser!!!

et pour finir dessailly bye bye parque lui lé mort maintenant il est bocoup trop lent !

pour maamour letallec chauffe pa du tou le banc et un truc yen a qun qui a fai une grosse couille c pongolle il aurait pa du aller a liverpool sachant qu´il y a owen en attaque ! !! mais bon c´est son choix mais je pense qu´il va vite etre transferé car owen lé tres jeune et c´est pas demain qui sera remplacer

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
18 février 2004 à 20:20:59

tu critiques jacquet et ses vieux mais ils ont ete champion du monde

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
18 février 2004 à 20:23:06

oué c pas avec govou, kapo et marlet kon va letr nous

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
18 février 2004 à 20:28:37

´tin c koi cette compo kil nous a sorti?
zidane a gauche, et mm pas pires a droite!!!!
il fais n´imp´ ! !!

je l´aime pas :-(

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
18 février 2004 à 20:30:07

non mé c vré pires est nul par rapport a govou la superstar du banc lyonnais :honte:

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
18 février 2004 à 21:26:45

vous commencez a me souler d´interpreter tou se que je dis ! !!!!!!!!!!!!!!!
j´ai jamais critiquer jacquet au contraire je le venere se type ! !! alors arreté de dire que je le critique ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
je critique sentini ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car il fait n´importe quoi ! !!!!!!!!!
comme il dit chti dkois zidane a gauche mais lé fou ou quoi ! ! et quan g vu dacourt mais il a pete un plomb enfin ché pa se que vous en pensez mais heuresement quil s´est fai sont elongation car des quil touchait le ballon il le perdai!!!
sentini a fait un effort il a essayé qq joueurs mais se con il a foutu nimporte qui ! !! il a remplacé pires par govou ! ! pui dacour o milieu on s´est pa dou il vient zidane a gauche thuram en libero mais il a fumé un beuz ou qoi ! !

franchement sa me degoute de dire sa quan je vois tous les bon joueurs qu´on a en france mais la coupe d´europe bé elle sera pas pour nous a moins qu´il reagisse ! !!! ( je parle de sentini)

la on est pa fichu de construire une action a peu pres potable il y a toujours un exploit individuel de zidane ou de liyundula pour portai le danger... et en defence dessailly lé tjrs depassé en vitesse heuresement qui a sylvestre qui vien le couvrir ou thuram qui met sa masse sinon on serai mal barré et je tien a dire merci a vieira pour toutes ses fautes qui nous permettent de nous replacer mais bon pour moi c pa trop du football...
enfin breff contre l´angleterre l´italie ou meme le portugal on va se faire explosé ! !
je compren pas pk il n´y a pa rothen sur le flanc gauche ! !! et pk ya dacourt o lieu de donner la chance a un jeune comme diara ou pedreti... enfin breff on est mal barré

bon appetit a tous =))

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 février 2004 à 21:53:26

but de govou les gars 1-0:!!!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
18 février 2004 à 21:54:50

m´en fous, je l´aime pas qd mm :nah:

Pires est vachement mieux qd meme!

menticora
menticora
Niveau 10
18 février 2004 à 22:19:30

mdrrrr lebronjames lol ta dis ke des conneries

o fait pour information zidane il joues a ghauche o real....... et zidane joue pas milieu goche mé ilest a gauche ke pour les compo d´ekipe.

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
18 février 2004 à 22:24:38

b si tu veux menticora on a reparlera apres l´euro

mais d´empech en premiere mi temps on a pa eté fichu de faire 3 passes et heuresement qui avai zidane pour porter le danger...
seconde mi temps on a mieu jouer grace a pires...et on a encore mieux jouer quan rothen est rentré c tou!! donc tu peu dire se que tu veu mais c une realité ! ! pour l´euro on est cuit quan je vois cette defence

La vidéo du moment