nannananan jai jamais di de tous les faire jouer d´un coup en meme temps mais de les faire rentrer petit a petit...
et pui la c´est un match amical fo pa esagerer gagner perdre on sen fou faut faire des tests ! !
et avec lequipe que ta di moi je te di quon gagne et quon perd pa 5 - 0
enfin breff pour moi lequipe qui faudrai faire pour un test
frey
thuram mexes(boumsong) gallas sylvestre
letallec viera zidane rothen
saha anelka
puis faire rentrer
les autres jeune en laissant tjrs les 3 joueurs
qui ne sont pas remplacable pour le moment qui sont thuram zidane vieira mais faut faires des tests o match amicaux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je dis pas de les titularisé pour l´euro mais de juste faire des tests o cas ou . ..
on sait jamais se qui peut arriver!!!
puis un jour ou l´autre fodra bien se separer des vieux et pour cela il faut commencer a les mettre dans le bain!!
pour barthez il est tres fort mais ché pas landreau et frey m´impressionent vraiment
lizarazu est tres fort pour moi apres roberto carlos c´est le meilleur mais on a de tres bon jeune et pour les match amicaux on peut sen dispenser!!!
et pour finir dessailly bye bye parque lui lé mort maintenant il est bocoup trop lent !
pour maamour letallec chauffe pa du tou le banc et un truc yen a qun qui a fai une grosse couille c pongolle il aurait pa du aller a liverpool sachant qu´il y a owen en attaque ! !! mais bon c´est son choix mais je pense qu´il va vite etre transferé car owen lé tres jeune et c´est pas demain qui sera remplacer